CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog God eater

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
25 mai 2010 à 13:12:44

C'est super bien d'avoir fait ce blog pour ceux qui jouent à la version jap. Personnellement j'y arrive pas , je comprends rien et j'ai l'impression de ne pas profiter vraiment d'un si bon jeu comme ça , alors pour moi ce sera probablement en 2011 en espérant que ce sera plutôt début d'année . Je vais d'ici là continuer à vous lire avec plaisir. Pour un Gaming Live de GOD EATER votez dans la boite à idées car en ce moment je suis la seule à voter . Même la personne qui a lancé l'idée ne vote pas... Seule je vais avoir du mal . Votez nombreux et tous les jours si possible . https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009973-un-gl-de-god-eater-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:30:18

merci pour le lien sinon pour se qui est de la compréhension du jeu je pense qu'on a tous galerer au début mais sa viens asse vite les reflex l'organisation de la banque la création d'arme etc sur le blog y a une vidéo avec la trad des menues si sa peut t'aider sinon bah y'aura une version us d'ici la fin de l'année ^^bonne chance

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
25 mai 2010 à 13:46:03

@Draxnoel : Je prendrai peut être en effet la version u.s. Penses tu qu'elle contiendra une version française ? (destinée à nos amis canadiens ) ça, ben ça serait vraiment top. J'ai vu sur les forums souvent les version u.s. sont multi 5 et ça je ne la savais pas . Si ça se trouve j'ai loupé des trucs

ashun
ashun
Niveau 7
25 mai 2010 à 13:49:18

Niwaki, en générale les version US ont le français intégrer, car une loi canadienne oblige les jeux a voir le français

Et si le jeu sorte en Europe, on se fait souvent avoir et on n'a pas de traduction fr

Et puis, avoir des versions différentes ne gène pas pour jouer en multi, sauf si la version jap a que des missions exclusives (Poséidon par exemple)

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
25 mai 2010 à 13:56:30

@Draxnoel : je te remercie de me confirmer ça . Pour moi c'est vraiment LA découverte du jour . A partir de maintenant je me renseignerai là dessus sur les jeux qui m'intéressent . T' as vraiment ensoleillé ma journée , là .

ashun
ashun
Niveau 7
25 mai 2010 à 13:58:10

Niwaki, c'est pas Draxnoel qui t'as confirmer pour les langues

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:05:49

Je suis vraiment désolée ashun . Je m'en suis aperçue après coup et j'étais justement en train de rectifier . Merci à toi pour l'astuce .

ashun
ashun
Niveau 7
25 mai 2010 à 14:10:56

de rien
apres, vérifie bien que la version us a bien la langue fr, et que je le jeu ne soit pas zoné (ce qui m'étonnerais sur psp)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
25 mai 2010 à 14:13:49

jusqua présent je n'ai jamais entendue parler de zonage sur les jeux psp je joue avec le cd de god eater sur une psp 3000 pack grand turismo acheter en France donc bon ^^!

ffvu
ffvu
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:00:30

C'est bon j'ai réussi en fait un jour j'avais repassé ma psp en firmware officiel, puis je l'avais repassée en CF et il fallait tout simplement que je mette la dernière version. Merci a toi ashun de m'avoir précisé que ça fonctionne en CF !

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:55:42

perso j'ai pas eu de mal je parle japonais couramment, l'écrit bah j'ai le blog de drax comme aide, godwiki, ma mère, jmen sors facilement !

si on a besoin d'aide on ira sur le topic d'aide ! car moi chui au mission rank 3 et ça commence à faire mal !

ashun
ashun
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:31:14

nadon va sur http:// god-eater .forumactif .net
je recense tout ce qu'il y a sur les wikis, et je reprend des articles du blog de Draxnoel (avec son autorisation)

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:25:42

ok merci pour le lien

ffvu
ffvu
Niveau 7
25 mai 2010 à 20:40:09

Coucou, je need encore some help (eh oui, encore) ! Alors j'ai bien réussi a télécharger cette foutue maj en étant en 5.50gen d2 (le d3 m'empeche d'utiliser ma sauvegarde), elle apparait bien dans le menu memory stick dans mon xmb, mais le probleme est que je ne peux pas les selectionner la ou on choisit les quetes, l'option reste grisée. Faut-il aller parler a quelqu'un en particulier ?

Merci d'avance^^

ashun
ashun
Niveau 7
25 mai 2010 à 22:44:15

va sur le forum dont j'ai donné l'adresse au dessus, y a un post qui parle de la maj 1.4 et de ce qu'il faut faire

quand au bug de save corrompues, sur pspgunz il y a un tuto pour fixé le problème du 5.50 gen-D3 en 2 secondes, sans perte de données

ffvu
ffvu
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:27:05

Ok merci, je vienns de telecharger la maj 1.5 avec la licence, mais dis-moi il y a quelque chose qui m'échappe : "install trial version", ce n'est pas pour installer la version de demo sur le memory stick ?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:01:15

si

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
29 mai 2010 à 10:23:56

Salut à tous, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour accéder aux quêtes de rang 6, j'ai fait toutes les quêtes de rang 1 à 5 mais je suis bloqué.....merci d'avance!!

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
29 mai 2010 à 13:16:45

il faut aller parler au professeur dans son labo il vous demandera de lui rapporter des composant d'aragami

(獣神雷毛) Vajra 500fc
(猿神大尾) Kongo 380fc
(戦王大鎧) quadriga 500fc

(女神羽) Sariel 500fc
(騎士針) - Kamran Borg 500fc

p.s p'tétre que c'est faux merci de me tenir au courent

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
29 mai 2010 à 13:18:09

Ah jv.com affiche pas les kanji c marrent sa... bon bein passe par mon blog ya l'adresse d'un forum dans les derniers new"s et tu trouvera la réponse dsl

La vidéo du moment