CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog God eater

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:23:38

Bonjour alors voila après avoir attendu le jeu eu la demo jouer a la demo aimer le jeu ^^
j'ai rechercher un site ou autre basse d'information rassemblent d'autres god hunter :p
N'aient pas trouver j'ai voulue crée un site internet sur le sujet ! Grosse baffe dans ma face crée un site c galère... donc en désespoir de cause je crée un blog (sa au moins c pas dur) sur le jeu avec divers informations de sa que j'ai capter du jap ^^ en esperent aider d'autres joueures qui auraient peur du Jap (comprendre le jeu joue sur sa durée de vie :p)
Aller j'arrette de vous raconter my life et je vous dit bonne chasse http://draxnoel.skyrock.com/

stephou2
stephou2
Niveau 4
30 novembre 2009 à 23:32:41

il est génial ton blog !!!!

claudio34
claudio34
Niveau 8
14 avril 2010 à 13:24:36

salut draX ton blog est super continue comme ça . Je v reçevoir mon import ds la semaine et tout ceci va m'aider enormement !

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
05 mai 2010 à 14:40:45

j'aimerais un site (toute langue comprise) sur TOUT les monstres de God Eater !! merci :)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
07 mai 2010 à 12:09:25

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http://www21.atwiki.jp/godeater-wiki/&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhK4LLGnhIPtUXibVGrHGsYJH7KuA
Vla c le wiki a partir du quelle je fais toutes mes trad

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:11:16

Merci beaucoup !! j'espère que tu vas acheter le jeu pour que tu puisses enrichir ton blog draxnoel car je pense me prendre ce jeu et ton blog m'est déjà très utile car chui sur la démo

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:14:59

si t'as un site avec leur image aussi chui preneur!

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:15:35

Et est-il en mode "infrastructure " ? on peut jouer en ligne?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
09 mai 2010 à 00:05:27

J"ai le jeu depuis sa sortie jap pratiquement je suis dans les derrières mission du dernier rank (10)
sinon j'ai aussi commencer un wiki mais faut de temps il n'avance pas beaucoup en se moment mais y a quand méme des choses utiles http://godeaterwiki.wikispaces.com/Acceuil

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
09 mai 2010 à 00:09:08

pour le multi online il faut utilise le hadoc party de la ps3 comme d'hab...

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:21:41

super ton wiki jvais men servir, si tu rajoutes les images de tous les monstres( c'est longggg ) ou si t'as un site avec les images, post un message !

comment tu trouves le jeu sinon ? sa durée de vie ? l'utilité des bots ? ton arme préféré ?

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 18:44:45

j'utilise surtout la petite sword du départ améliorée mais là j'essaye de tuer le boss du challenge 4 vajurah pour sa queue afin d'avoir l'épée de tigre =D

une question : quand je tue le vajurah, à la fin jpeux encore par exemple taper sa queue, ça veut dire que si je tape pendant les 30 dernières secondes je pourrais casser sa queue et gagner un objet en + ?j'ai dû mal à avoir les 2 objets pour la queue qui se drop à 5 % (j'en ai 1/2 :s)

par contre j'ai dû mal avec le fusil tu tires rapidos mais après faut aller taper le mob ou utiliser des popo c'est chiant :s

à quoi servent les étages dans la démo avec l'ascenseur ?étant donné que y'a que le 1er où on fait ses achats..

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 18:49:56

voilà jviens de voir ton blog,

pour la queue du vajurah :

y'a "fourrure du dieu bête" (ça j'en gagne tous le temps)
et "corp puissant" (j'en ai qu'un et c'est ce que je veux)
comment avoir des "corp puissant"? je tape sa queue mais à chaque fois à la fin je gagne la fourrure et pas ça..

c'est pour l'épée : Jian-Hu

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
13 mai 2010 à 18:59:55

pour les étages d'ascenseur dans la demos ils sont la juste pour la deco ^^!
Pour l'item corps puissant ya pas d'autre solution que de lui casser la queue ou de le manger mais le taux de drop est vraiment très bas 7% même pas
Pour briser sa queue personnellement j allais a la giant sword quelques bon coups charger et elle vole en éclats asse rapidement
Et une fois le monstre mort les parties ne se cassent plus sa j'en suis presque sur pour avoir essayer un nombre incalculable de fois sur une partie qui dépasse les 250h de jeu ^^

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:09:32

lol merci jviens tout juste de t'avoir "corp puissant" jvais aller essayer mon épée :)

il est dur le challenge de la démo? j'ai fait plusieurs fois toutes les missions mais jamais celle-là, j'ai 5h de jeu à mon actif .

y'a quoi comme boss au rang 9 et 10 ?
y'a des cinématiques pour le scénario? y'a un scénario, lol ?
les vêtements sont-ils utiles? j'ai acheté des vêtements et je vois des vêtements spéciaux mais ils ne mettent 0 stats dans la démo ...

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:33:31

on gagne un truc en + à faire les mission seuls ?

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:42:19

là j'ai un bon équipement lame du tigre + le fusil en flamme et je vois sur ton site " passe au grade soldat assault" à quoi sert le grade?

je pense m'acheter le jeu en juillet :)

impec pour les cinématiques , ça me posera pas de problèmes,
on aura + de bot plus tard ? car les même "rindou, soma, sakuya ou kouta..." voilà quoi :p
toutes les missions ont un temps limité?

Merci de tes réponses darx ^^

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:44:55

C'est quoi la différence entre "coupe membre " et "tranche membre"?

Répond à toutes mes questions en 1 messages car sinon on va faire 50 000 messages lol

nadon1653
nadon1653
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:48:09

Encore un question(désolé) chez le marchand on peut acheter des munitions mais c'est inutile vu qu'on en a à l'infini non?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
13 mai 2010 à 20:35:24

Les munitions tu peut soit les acheter soit les crée et dans la banque.
Dans la demo ya 4 type de tire 1 balle puissante 3 balles un mortier et un lazer dans la version finale on peut les anatomiser (angle de tir réaction en chaine ou a retardement etc
Mais il est en effet inutile de les acheter au marchand la plus part du temps. (n'hésitez pas pour les questions ^^)

La vidéo du moment