CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test à chaud

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:22:04

"et la ta le vrais but du jeux selon moi mode solo sans utiliser d'item sans se fair toucher vla mon objectif des combats parfait "

J'veux pas être méchant, mais si t'es un blaireau, on n'y peut rien...Ce que tu souhaites est impossible à moins d'être un ordi (et encore).

Si le jeu est pas calculé en multi? regardes les pubs...Le système d'échange d'avatar suggère quoi, le multi.

Si tu veux jouer sans bots à tes côtés, joues à MH.

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 mars 2011 à 14:57:56

lol rien n'est impossible ! je joue au jeux depuis la sortie de la demo fin 2009 j'ai finit toutes les missions r10 de god eater normale et honetement le gameplay etait bien moin pousser le jeux etait beaucoups plus dur apres a la sortie de burst j'ai etais dégouter du jeux car je le trouvais trop simple j'ai méme laisser tomber mon blog et le wiki dedier au jeux télement je fut blazer mais j'ai trouver un chalenge dans le fait de fair les missions en "perfect" tu peut imaginer que j'ai maintenant un bon niveau, tous les aragamis je peut les tuer sans me fair toucher la seul difficultée c'est quand ils sont en groupe pour les isoler.
Les avatard one etait integrer a burst apres je dit pas le jeux a toutes les options pour le multi c'est evident mais tu ne trouvera pas de chalenge a la hauteur en multi a moin d'y aller avec 3 pot et le stuf de départ :p c'est trop simple sinon pour peut qu'on ai un mec spécialiser medecin il te rend 90% de ta life au rez et il recupére pratiquement full avec 1 items de soin, les balles de heal optimiser avec le calamity triger tu remonte un joueur full pv et il te reste de l'OP, les item de soin de zone, les objet pour attirer l'attention de l'énemi sur toi ou au contraire de fair oublier ya de quoi grandement simplifier les choses ^^

Apres honnetement je m'en fout de ce que tu peut penser de moi et de ma facon de jouer j'expose juste les choses que j'ai aprise et vu et vecu sur ce jeux et honnetement j'ai fait le tours de la chose ^^
(Oo Pavé?)
Pour ce qui est le mh c'est un excelent jeux j'en convien mais a la longue il ma laser

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:15:50

ben un jeu c'est pas fait pour être hardcore, surtout quand il est commercialisé en Europe...Si tu veux des jeux hardcores, faut les importer...

Moi aussi j'aime MH, mais la solitude dans Mh ca te tue (pourquoi on a un félyne dans MHFU et 2 dans MH 3rd). Ici on est 4 et c'est là une des base différentielle: tu peux compter sur autrui. Du coup OSEF des 2 HKO d'Ouroboros, tant qu'il y a un allié, ben t'es un peu immortel. Le plaisir est justement de jouer à plusieurs comme dans Phantasy Star Portable 2, t'es seul, t'en chie, t'es en groupe, tu te fais plaisir.

Le jeu a justement été calculé pour être moins dur qu'MH, si tu veux du challenge, certaines DLC de MHFU pourraient te convenir.

Après, perso, quitte à jouer "hardcore" je préfère de loin les trucs avec du PVP...Parce que du hardcore contre la console, je vois pas trop l'intérêt...

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 mars 2011 à 15:37:00

mgs en mode ultime la sale de torture XD elle porte bien son nom ca c'est hardcore :p
Apres je doit avouer que jouer comme un robo contre l'ordi sa sert a rien quand on passe en multi car je passe mon temps a prendre des coups destiner a mes coequipiers ^^! c'est peut étre pour ca que je joue seul en fait :p apres je reconait que les bot on etait considerablement ameliorer dans burst dans l'opus precedent tu devais les virer arriver au r8 car ils t'handicapaient plus qu'autre chose
Enfin apres tout c'est juste une question de gout l'important c de s'amuser quand on joue ^^ sinon pour se fair du mal faut jouer a mist ><
P.S: les dlc sont juste mega chaud XD préparez vous!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:06:59

ravi qu'on ai pu enfin s'entendre ;)

Sinon comment ca se fait que notre "classe" change (asault sergeant, medic sergeant)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 mars 2011 à 16:07:45

de méme ^^ la classe change en fonction de ton equipement et du nombre d'aragami tuer

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:30:38

perso j'ai été très surpris de me voir médecin en ayant fait le plus de dégats...En Assault, par contre cela m'étonne guère, peut-être du au fait que j'ai du réanimer pas mal de fois mes coéquipiers...

je pense que la control unit et les upgrades y sont pour quelques choses :hmm:

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:39:04

drax :d) Tu as une astuce pour terminer les missions avec la meilleur note possible, car je comprend pas trop comment il calcule la note.

Et c'est vrai que les ennemis ont moins de HP si il y a moins de BOT??? Car parfois il me font ch*** ces boulets.

ashun
ashun
Niveau 7
22 mars 2011 à 18:11:41

pour la classe, ça dépend aussi du type de control unit equiper.

Pour la meilleures note, il faut jouer en solo pour avoir SSS+ (sinon on obtient que SSS), bouffer un max les aragamis, ne pas mourir, ne rien utiliser comme objet, et surtout faire la mission en un minimum de temps

remdu37
remdu37
Niveau 7
22 mars 2011 à 19:02:19

Très bon test, entièrement d'accord avec la note !

0natalimieliw
0natalimieliw
Niveau 4
18 mars 2020 à 23:52:03

Bon test

La vidéo du moment