alor la je sai pas on dirai quelle a les fringue de l'anime. bizzar je vai mener mon enquete
azn_tch_3dg
Niveau 2
17 avril 2011 à 23:24:13
ok merci tu mdira des nouvelles?
Zer[0]
Niveau 8
18 avril 2011 à 00:09:56
Fake je pense puisque les noms de code sont sensés être écrits en majuscules. A mon avis, c'est quelqu'un qui s'est amusé à recréer Tsubaki.
kiuchimaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 02:23:47
Ou t'ou simplement des gars qui ont joué en multi ^^ L'habit est celui de Lindow je crois la et le pantalon je crois que je l'ai celui la je suis pas sur en tous cas on peut pas l'avoir normalment.
azn_tch_3dg
Niveau 2
18 avril 2011 à 09:53:54
ok merci
draxnoel
Niveau 8
18 avril 2011 à 12:32:50
"entrée divine" Non! Se N'Est Pas Un Fake ! "God mode over" Tsubaki est bien disponible comme alier en combat -Mais drax comment tu le sais ? Je le sais car je l'ai XD personage exclusif a la version précomander lors de la sortie jap de god eater burst (que je possede) et dont la possetion dependra du bon vouloire de l'éditeur "publicher 3d" qui detiend les droit sur les dlc us Year C'est Metal !!! Pavé off info sup up Ya aussi alisa en mayo de bain sakuya en robe chinoise soma en majordome et chiot en ecoliére comme perso spéciale ! Voilou je me suis bien lacher desoler et a bientot XD
azn_tch_3dg
Niveau 2
18 avril 2011 à 13:32:30
mais c'est quoi ses inégalités entre France et Japon!!!