CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation d'une localisation VF !

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:39:19

A priori, pspgen a bien acheté son jeu chez cromania... Y'a pas de doute à avoir, c'est full english :(

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
13 mars 2011 à 23:59:24

Faut attendre le 18 les amis :hap:

Ruca
Ruca
Niveau 52
14 mars 2011 à 00:36:51

Il n'y a plus de doute, ce jeu n'a pas eus une putain de traduction:

http://img.pspgen.com/langue-god-eater_01B0000000345119.png

Désolé de ce langage grossier mais je commence a en avoir plus que marre de la flemmardise des éditeurs a ne pas traduire leur jeu... Donc c'est claire et net, ce jeu ce sera sans moi... Plus qu'a attendre Monster Hunter 3rd, lui au moins sera TRADUIT!

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
14 mars 2011 à 03:06:07

C'est traduit...

Arwen1123
Arwen1123
Niveau 4
14 mars 2011 à 10:03:13

Pour les derniers sceptiques :
http://i62.servimg.com/u/u/f62/12/32/85/65/photo210.jpg

Et oui j'ai bien acheté mon jeu hier, le centre commercial à côté de chez moi est ouvert le dimanche :hap:

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
14 mars 2011 à 12:48:53

Moi je vais a GAME est mes jeux sont Traduit :hap:
C'est pas comme a Micromerdique .

Arwen1123
Arwen1123
Niveau 4
14 mars 2011 à 13:10:36

:lol: Comme si l'éditeur va s'amuser à faire un jeu pas traduit pour micromania et un traduit pour game... N'importe quoi... :nonnon:

niwaki
niwaki
Niveau 9
14 mars 2011 à 16:23:24

Ici on peut voir que la pochette du jeu qui sera vendu en France n'est pas la même que la tienne (je me demande d'ailleurs si t'as pas acheté la version destinée au Canada)
Le code PEGI en france est 16 ans contrairement au tien qui indique 12
.http://www.pixmania.com/fr/fr/r/god-eater-burst?s
rcid=346

De plus dans le descriptif de l'article il est bien indiqué (je me répète mais bon) que le jeu aura bien textes+manuel en français. Attendez donc sa sortie officielle , ne vous précipitez pas ;-)

niwaki
niwaki
Niveau 9
14 mars 2011 à 16:24:28

http://www.pixmania.com/fr/fr/r/god-eater-burst?srcid=346

Arwen1123
Arwen1123
Niveau 4
14 mars 2011 à 18:04:24

Mouais enfin micromania n'a jamais vendu de versions importées en neuf :sarcastic:

Ruca
Ruca
Niveau 52
14 mars 2011 à 18:09:03

niwaki garde espoir... J'aimerais bien moi aussi, mais comme dis Arwen1123, un magasin comme Micromania, ne vend pas de jeu en import... Et puis même si le jeu serais version canadienne, il aurait étais en français aussi... Du moins, je pense! ^^'

Zer[0]
Zer[0]
Niveau 8
14 mars 2011 à 18:14:32

Il faut garder espoir. :oui:

Arwen1123
Arwen1123
Niveau 4
14 mars 2011 à 18:16:08

Et je viens de voir sur la photo dejeuxvideo.com que le code PEGI est bien 12 ^^

niwaki
niwaki
Niveau 9
15 mars 2011 à 08:30:45

Oui c'est vrai que selon les sites c'est 12 ou 16 ... Je garde espoir parce que lors de la sortie de "phantasy star portable 2" AUCUN site n'indiquait ni manuel ni jeu ni que dalle en français et lors de la sortie c'était bien ça , jeu entièrement en anglais :-(

Que là plusieurs sites indiquent qu'il est traduit et puis pour micromania je trouve quand même qu'une semaine d'avance ça fait beaucoup,1 ou 2 jours ça se fait mais là je reste dubitative...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:32:34

je le récupère demain à mon magasin de magic/JV je vous dirai vite fait mes impressions à chaud ;)

Arwen1123
Arwen1123
Niveau 4
15 mars 2011 à 08:58:00

Moi aussi ça m'a étonnée quand j'ai vu qu'ils l'avaient déjà mis en rayon, mais c'est pas la première fois que ça arrive, je me rappelle pour Castlevania (pourtant grosse sortie), tous les magasins l'avaient mis 1 semaine à l'avance aussi. Et le vendeur m'a dit qu'ils en avaient reçu que 4, ça fait vraiment pas beaucoup :-(
Sinon c'est clair que les éditeurs pourraient faire des efforts pour traduire les jeux (même si personnellement ça ne me dérange pas, anglais ou français c'est pareil).

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:31:45

Ce vendredi j'irais a Game et je prendrait ce jeu et je vous dirait qu'il est en FR .

Antylaw
Antylaw
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:34:18

Je l'aurais demain si j'ai de la chance^^

ssawada
ssawada
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:51:57

sur la boite acheter a micromania on voie 12 ans mais la boite traduit en français or la boite ou y a 16 ans on voie "only on playstation" on peut déjà en déduire qu'il y est une probabilité qu'il ne sois pas traduit en fr
perso je l'ai acheter a micromania hier les full anglais mais sa ne dérange en aucun cas dans le jeu

Ruca
Ruca
Niveau 52
15 mars 2011 à 19:38:38

Bon... Aujourd'hui je suis aller faire deux/ trois courses et comme je suis passer devant un Micromania, j'en ais profiter pour voir si il l'avait reçu eux aussi... Et oué il y était!
Je dois avouer que j'ai bien hésiter a me le prendre et honnêtement... Je l'ai quand même pris... Ok, j'ai pas tenue ce que j'avais dis avant... Je n'ai pas d'excuse, a part que c'est sans doute l'un des dernier jeux que je me procure sur PSP, donc je l'ais quand même pris... Je verrais si l'anglais me soule pas trop... Au pire, vous serez là pour m'aide si je comprend pas des truck! :p)

Non, je déconne! Bon jeu a tous et bon courage a ceux qui doivent encore attendre jusqu'au 18 Mars, mais ne vous faites pas de fausse joie quand même...