Merci de pas locker ce topic qui pourra etre utile a beaucoups de joueurs....
PS:Vaincre ou nom le combatants caches n'infflue pas sur l'obtention du trophé
Jade
faire 2 flawesse victory contre shang tsung(combat avant les 2 boss) et le finir avec la fatality 1 du personage(perso je l'ai fait en facile avec kratos spamage de fleche j'ai fais 2 perfect sur les 2 premiers match et fatality sur tous les adversairs et aucune defaite) et pous shang tsung j'ai gagne directement les 2 premiers rounds perfect)
Alors celui ci est bien chiant mais il ya a une astuce:
Pour faire un double perfect contre shang tsung le truc c'est que si vous ratez votre double pervect contre lui finissez le combat jusqua la fin,gagnez et au moment du "finish him" faite start,"selection du combatant" et relancez le combat pour retenter les 2 perfects.(si vous quitez avant le finish him ca contera comme une defaite)
Smoke
Au stage de la foret vivante vous devez faire bas plus select(back pour 360) au moment ou smoke apparait derriere un arbre pour l'affronter.au pire tapper bas plus select plusieurs fois pendant le combat pour affronter smoke ca fonctionnera.(si ca fonctionne pas retourner a la selection des perso pour refaire le combat)
Reptile
Au stage "spike et pit" de nuit vous devez attendre de voir apparaitre l'ombre d'un traineau de pere noel ou celle d'une sorciere sur un balai devant la pleine lune.Ensuite faire 2 flawesse victory et une fatality de stage(le faire tomber du pont)
Noob Saibot
Au stage de la cathedrale affronter noob saibot mais il ne pas ce servir de la guarde(block) pendant tous le combat