En faite je trouve ce qui rend ce perso difficile d'accés c'est vraiment de gerer les distance le premier qui me sort cyrax il et cheater perso de noob
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:24:28
apres comme tu peux le voir, il suffit de pieger une fois le gars avec un filet pour balancer un combo aux alentours de 50% juste avec une barre d'ex si tu veux un conseil garde le juste pour terminer le match(et pas le round) ou pour contrer ^^
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:25:07
faudrait que je mette d'autre feinte qui marche bien avec les bombes ^^
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:26:18
Yep c'est clair le filet en lui c'est un bon starter xD
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:30:32
je le trouve vraiment complet ce perso une tp -presque- safe la chope aérienne anti saut des imblocables le filet (d'ailleur le filet EX eneleve un barre d'ex à l'adversaire) la chope arrière X un bas medium kick rapide ^^ et des target sympa
en bref
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:32:09
j'avais jamais remarquer pour son filet EX xD tu la retourner le perso moi le soucis c'est qu'entre temps je suis allez sur smoke et sonya pour le besoin de mon topic que je te laisse visiter si tu veux faire des test prend exemple sur les miens je demande pas tout ca mais au niveau des rubriques et des info je suis sur que t'aimerai bien.
oki j'irais voir ca ^^ (HS: je joue un peu noob saibot et nightwolf mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose avec eux)
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:38:13
Pose leurs test aussi et les combo que ta trouver si sa peut aider d'autre joueurs moi je joue cyrax smoke et je compte jouer Jade comme nana il me bottent bien c'est trois la enfin y'en a plein qui me bottent
cypresskill
Niveau 3
25 avril 2011 à 21:28:39
jpence acheter mortal kombat demain mai la démo ma désu le jeu est plu fluide ?
RIKO42
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:58:34
yaouhh !!! vous avez postez en masse en mon absence, j'ai de quoi lire et apprendre je vais lire vos posts, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.