CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic cyraxien

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:23:33

Salut à tous ! alors voilà, j'ai eu le jeu il y a 2 jours et j'ai décider de travailler cyrax comme main, j'aimerais l'amener a un niveau correct :oui:

Alors voilà l'idée du topic : parler gameplay cyrax !!! en gros se servir de ce topic pour échanger nos connaissances sur le cyborg afin de s'ameliorer. Ses avantages, ses défaults, ses combos, ses différents match-up, tout ça doit être devellopper!

alors vu que je débute complet, je connais juste les combos 3/4 coups, les spécials moves (je sais pas bien les utilisé d'ailleurs), le xray et la fatality N°1. J'aimerais bien réalisé des combos en incluant des spécials moves, j'ai écouté dire que l'on pouvait envoyer le filet vert en plein combos ?

enfin bref, j'ai besoin de vos conseils :hap: je compte sur ceux qui le jouent pour apporter des infos, cladounet tu es le bienvenu :hap:

PS: je joues au stick MK

XgamerZ_is_back
XgamerZ_is_back
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:30:08

Allez tout le monde dites ses faiblesse :diable:

:hap: ou :noel:
Qui vaincra ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:31:25

Va sur ce topic on a fait des test de cyrax et il y'a des combo qu'on lache pour aider les joueurs dans ta situation il et en commencement laisse aussi ton avis et vive cyrax (c'st mon main aussi )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-72574-1-0-1-0-debat-nos-personnages.htm

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:34:40

Ah ba ui je suis bete on s'est deja vu je bosse sec dessus la , j'ai trouver pas mal de truc je te posterai tout ca j'ai aussi bosser sonya en meme temps donc j'ai peu le temps de les noter mais jvai te faire ca :ok:

Smoke et enorme aussi je suis sur que t'aimerais bien :oui:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:43:54

en fait j'ai fais ce topic pour appronfondir cyrax en particulier :-) mais c'est vrai que ce smoke tout le monde en parle alors faudra que je l'essayes :oui:

hate d'avoir tes astuces cladounet :-)))

en revanche, j'ai dejà vu qu'il avait des coups pas très safe notre cyrax :peur:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:44:46

Nop j'ai trouver un combo 56% je vais me remémorer la séquence tout de suite j'allume la play et je te marque ca.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:45:34

Le gros probleme de cyrax c'est de gerer la distance pour ses bombes pour démarrer des combo aprés il a de bon coup en combo aussi mais ses bombes c'est son meilleur coup tu verra pourquoi :ok:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:49:13

c'est vrai que sur mes premiers match en live, j'arrivais pas trop a gérer la distance avec les bombes ! en fait tu dis que les combos partent souvent des bombes c'est ça ? sinon trop bien brutale sa throw :rire2:

au fait je suis sur 360 :-)

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:50:58

Arff dommage je suis sur ps3 je vais regarder la manette x-box pour te donner les combo :ok: , on aurait pu jauger nos cyrax dommage :( et oui tu peux demarrer pas mal de gros combo avec les bombes :oui:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:07:01

Alors tu fait faut que tu soit a environ deux saut de l'ennemi avant avant B , arriere arriere B de sorte a ce qu'il y'ai deux bombe la premiere l'envoi en l'air la deuxieme ensuite quand il arrive sur toi uppercut il va basculer dans ton dos avec le bon timing ensuite tu fait x x x-ray n'appuie pas trop de fois sur carre sinon il va mettent un troisieme coup et aprés le x-ray tu fait trés vite un uppercut 56

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:07:43

56 % de dégats mais super chaud a placer :oui:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:10:01

Sur youtube si tu connais les coup des perso quel touche correspond a quel autre coup tu peux trouver de bon combo c'est la que j'ai trouver celui ci et un autre pour smoke :oui:

ASID
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:13:47

je fais 50% + sans xray :]
c'est pour les noob d'ailleur...
j'ai posté le combo sur un autre post dédié à cyrax, si ca vous interesse

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:14:19

Bah poste le bien sur que sa nous interesse sa veut dire que mon combo et pourri :lol:

ASID
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:15:29

combo 47 % trouvé 1 barre ex

saut hp,lk, Hk,filet, reculer un peu, saut hp, lp, hp, bombe EX, avant avant B, bas gros poing, le type est ejecté sur la bombe qui le fait revenir vers cyrax, bas gros poing

ya moyen de mettre des variantes un peu partout pour monter à +50 % mais galere a décrire ^^

ASID
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:16:32

c'est juste le combo de base en ajoutant des coups (a la place des bas gros ppoing )tu montes plus haut :]

ASID
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:17:00

au debut c'est deux lk ou lp hp

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:17:17

Ouai bien galere le combo aussi pour les experts de cyrax je sort pas des truc comme ca encore a tester le mien a l'avantage d'etre court donc combo clad pour les debutant combo astrid pour les tueurs en serie xD

Faudrait que tu regroupe tout les combo en fonction de leurs degats riko :ok:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:17:58

Don tu fait deux lk saut hp filet c'est ca?

ASID
ASID
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:21:55

tu fais 2* lk + filet
tu recules tu sautes sur le gars avec hp et tu continu le combo avec lp hp avant avant B+RT (ou arrière arrière B+RT) la bombe ex permet de faire un rebond pendant ce temps tu lance une autre bombe avec av av +B
le gars redescend du saut de la bombe ex tu fais bas gros poing qui l'expedie sur la bombe (av av A) il reviens vers toi
tu fais bas gros poing ou la variante venere c'est:
arriere Hp dash hp lp Hp ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment