CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutue difficulté

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:12:41

moi j'ai eu aucun problème au 1 VS 2, ni aux autres combat, p-e juste un peu Ermac qui me soulait et Kano ac sa boule lol.
Mais c'est surtout les boss genre Kintaro, shao khan ^^

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:14:07

Idem sauf pour ermac et les 1vs2 j'ai butter sur 1 ou 2 combats par contre shao kahn quand javais pas encore la technique mais maintenant sa va largement mieux

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:14:40

Tous le mode histoire en normal jusqu'à larrivée de shao khan à la fin ou j'ai mit debutant tellement il me soulait haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 17:26:06

Oh les gars tout le monde chiallait car la difficulté était trop faible dans la démo maintenant tout le monde chialle car le jeu est trop dur même en mode normal...
Bah c'est sûr que ça n'a rien à voir avec SF ou même en mode difficulté max on termine le jeu sans aucun soucis et en faisant des perfect !!!
Arrêtez de pleurer un peu, pour une fois qu'on a un VRAI jeu de combat où on galère pour battre un boss, apprenez un peu à jouer, perso au début je galérais à mort contre shao kahn (je joue en difficulté moyen dans tous les modes de jeux) et maintenant je fais des bons combats contre lui sans spammer une seule fois, idem le mode histoire, je l'ai finis en mode normal, j'ai galérer certains combats mais c'est ça qui fait que le jeu est meilleure que les autres de son genre, on sait qu'on est pas sûr de gagner du premier coup !!! Tous les jeux de combats de nos jours sont beaucoup trop faciles !!!

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:27:38

C'est bizarre jkd mais a chaque fois que tu dit quelque chose j'ai exactement le meme avis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 17:31:21

Lol Cladounet c'est le destin le forum de JV a été créé pour notre rencontre mais on le sait pas encore mdr :-p

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:32:54

Moi je pense que cette difficulté est bien,d'ailleurs il est largement facile de faire l'ascension en expert sans perdre un combat(voir un round).
A mon souvenir mk trilogy sur nintendo 64 était bien plus dur, fin bon j'avais 9-10ans aussi,mais bon ça restait difficile car l'ordinateur pouvait te poutrer comme tu veux et c'était difficile pour faire des dégats,car il n'y avait pas de liste de commande pour effectuer des coups spéciaux ou des combos.
Maintenant que les gens ont les listes de commande pour tous les coups,il y en a qui sont toujours pas content car soi-disant trop dur ou prétextant que c'est impossible de battre un boss car il a une résistance aux coups lorsqu'il attaque, pourtant on peut voir une bonne quantité d'ouverture pour leur enchainer des combos et les vaincre! :ok:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:35:40

:rire: ca doit etre ca jkd lol .

Bah faut dire qu'en expert il se debrouille mais en combat l'entrainement et prioritaire donc au jeu de combat c'est pareil faut s'entrainer :lol:

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 19:44:16

J'ai l'impression d'être le seul a trouvez le mode Histoire pas si dure que sa ..

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:46:13

Non j'ai pas galerer non plus j'ai recommencer 3 4 combat 2 3 fois mais rien de bien compliquer

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:49:34

Dommage qu'il n'y a pas motaro comme sous-boss,ça aurait été un peu plus dur,car goro et kintaro sont facile.

La vidéo du moment