CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutue difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Odstarva
Odstarva
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:53:12

Entre le boss de fin pourri qu'il faut spammer et les combats en mode histoire en 2vs2 je commence a etre fatigué. Mon jeu va finir dans la poubelle dans pas longtemps. Ce sera pas le premier...

octa_bis
octa_bis
Niveau 8
25 avril 2011 à 15:54:41

+1 en ce qui concerne les boss bidon qu'on doit spam si on veux pas se faire flawless

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:55:47

+1

J'avoue que la difficulté et pousser par les cheveux....

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
25 avril 2011 à 15:56:05

Pas obligé de les spam, juste les observer pour savoir comment ils fonctionnent et agir en conséquence :ok:

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:59:01

Shao Khan en normal est une bete. Juste en normal. Pas en difficile ou en très difficile... J'ai meme pas besoin de changer la difficulté pour transpirer des mains. Je me fais étoiler le fion a chaque fois. Ca me gonfle tellement que je fais l'ascension en mode débutant pour tous les persos juste parce que je veux pas passer 2heures sur le boss :honte:

octa_bis
octa_bis
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:03:00

ods, tu continuera a la faire en debutant surtout avec certains persos tellement leurs prise en main est a chier

killer-adri
killer-adri
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:04:49

Honnêtement la difficulté est mal réglé ... En histoire les 1 VS 2 sont abusés quoi !

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:05:46

J'avoue que l'équilibre entre les perso est a chier ,certain on 4 coups spéciaux (pas top pour certain ) et d'autre 7 voir 8 !!

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:06:36

A croire que l'ont gagne juste quand le jeux (l' I.A) le décide......

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:06:49

Certains ont le même coup spécial 3 fois, parce que c'est juste la distance qui change -_-

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:08:44

Bah pour l'histoire des 4 et des 8 technique qui differe c'est que les perso qui ont 8 tech ce sont souvent des perso a projectiles pour la distance ou tu le balance argument pas trés convaincan sickness :ok: regarde bien tu verra.

Aprés oui c'est vrai que les 1vs 2 sont corsees ce que je peux vous conseillez c'est de jouer moins l'offensive quand vous avez pas l'avantage pour garder le plus de vie possible garder un max de coup bloquer et contre attaquer passer en entrainement et mettez l'ia pour qu'il vous tape et entrainer vous au blocage les gars sinon baissez le niveau de difficulter maisvous y arriverais moi aussi j'ai galerer j'ai perseverer et au final sa va plutot vite :ok:

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:11:59

Oui je sais ,mais quand on vois Noob par exemple qui a plein de technique ,téléportation,trou noir ,3 attaque avec son ombre + boule anti défense.Et quand on vois sub zero qui en à que 4 qui sont pas puissante et qui demande du temps pour les sortir ,voila quoi.......

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:12:47

Baisser le niveau de difficulté? Je le fais mais j'aime pas l'idée... J'ai toujours fini mes jeux en normal au minimum. J'ai fini y'a pas longtemps Dead Space 2 en fou furieux (bien costaud) mais la un "simple" mode normal me pose de problèmes. J'ai pas envie de me dire "chouette j'ai fini le jeu mais en débutant parce que sinon c'est pas la peine"

Le boss de DOA4 était costaud mais pas imbouffable. Le boss de SC4 aussi était méchant mais ca passait aussi et en mode normal. Mais la :(

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:14:17

Regardez aussi la technique de la boule avec Kano qui demande 4 directions alors que les SP pour les autres persos sont a base de 2 directions + touche d'action. Pour quoi Kano doit se retrouver déséquilibré alors que son SP est facile a punir en plus

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
25 avril 2011 à 16:23:38

Perso j'ai pas encore le jeu mais je me réjouis à l'idée de me faire poutrer en Normal :bave:

J'adore quand c'est bien difficile :content:

Pas vraiment dans le même genre, mais beaucoup plus chaud, allez sur NG 2 et là vous ne vous plaindrez plus d'un jeu comme MK. :o))

Je sais c'est HS mais là c'est une toute autre notion de la difficulté.

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:24:39

Pour tuer facilement Shao Khan, rien de difficile.

Je vous donne ma technique (que j'ai utilisé hier en mode normal, je n'ai pas encore testé les autres modes plus difficiles).

J'utilise Liu Kang, Sub-Zero ou même Kitana :coeur:

Avec sa massue, il vous défonce. Donc pas la peine de chercher l'affrontement direct. PAr contre, vous aurez remarqué qu'il a une grande confiance en lui. C'est justement là son point faible.

Il faut débuté le combat en essayant de lui donner un coup de poing. Il ne faut pas trop sauter avec lui, sauf aux bons moments.

En effet, le secret, c'est de la tuer par derrière.

Il faut donc le mettre à terre une fois, attendre qu'il se relève et juste avant qu'il se relève sauter derrière lui et lui faire un uppercut.

Dès qu'il se relève de l'uppercut, vous sautez derrière lui et vous lui faites encore une fois un uppercut.

Vous faîtes ça jusqu'à ce qu'il meurt très rapidement :ok:

Par contre, vous n'aurez que très peu de droits à l'erreur.

Voilà, j'espère que ça vous aide.

Gamer4Life56
Gamer4Life56
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:26:27

Personnellement j'ai fini l'histoire "Ascension" donc battu Shao Kahn :

Mileena : Normal.
Baraka : Normal.

--------

Smoke : Expert.
Sub-Zero : Expert.

Et franchement, si la technique c'est le spam, perso, j'y arrive en les enchaînant. :oui:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:27:13

Je viens de voir que j'ai fait pas mal de fautes dans mon précédent message, désolé :ok:

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:35:43

Moi ce Kintaro et ce shao khan me soule...
Kintaro la il fait tjr la même chose...
il saute et atterit sur ma guele, et quand il fait pas ça il m'attrape(même quand je saute au dessus de lui) et me fout par terre...

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:40:32

Et beh ! on entend tout et n'importe quoi là, des persos mal équilibrés, et boss imbattable ... lol.

Je vois pas en quoi les persos sont mal équilibrés certains ont certes plus de coups mais sont plus lent, ou font moins mal etc ... je trouve justement ce jeu très bien équilibré et à qui en doute j'veux bien lui prouver en ligne sur le PSN dès demain :diable:

Et pour les Shao Khan et Goro / Kintaro il suffit juste des les observer comme il a été dit plus haut, le spam est une technique pour gagner mais il en existe d'autres. Et puis il faut arrêter de pester contre la difficulté et plutôt aller s'entraîner.

La vidéo du moment