CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Technique d'initié(e)s

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
28 avril 2011 à 23:25:18

Topic très intéressant !

Pour ma part j'ai trop de mal a trouver les ouvertures :/ et j'ai trop rarement le réflexe d'enchaîner quand l'adversaire est en l'air, sauf pour mes combos ou jme suis entraîner.

Je connais pas mal denchainements, mais pour les sortir en combat, c'est la misère.

Dailleur j'ai une question... Est il possible denchainer de suite après un saut coup de poing ? Parceque moi ca part direct dans la garde, alors que j'ai cru voir sur YouTube que des mecs commencent leur enchainement avec un saut + coup de poing.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:04:22

Oui tu peux enchainer, bien que je ne soit pas trop fan de cet opening pour juggle.
Encore qu'avec Sub Zero c'est assez safe si tu as gelé le mec juste avant. Par contre faut un bon timing. Avec Saibot je le fais parfois pendant le Black Hole.
En gros le mec n'a pas le temps de retomber que tu le frappe en l'air, il rebondit, et ensuite t'enchaines sur une combo.

Cependant Saibot n'ayant pas de gros juggle middle map, il n'est pas le plus représentatif. Les juggles de Sub Zéro ou de Cyrax avec cet opening sont meilleurs.

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
29 avril 2011 à 00:52:59

Oui je vois. Mais ca c'est avec le saut vertical + coup de poing.
Jvoulais dire quand tu saute vers l'adversaire en donnant un coup. Jarrive pas a enchainer derrière ca :/
Tu vois ce que je veux dire ?
puis a par ca va falloir que jtrouve un moyen pour profiter des ouvertures ... Mais ca, c'est le training online surtout ^^

Merci pour jes conseils en tt cas.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
29 avril 2011 à 01:54:46

Tu peux poster une vidéo pour illustrer ?

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
29 avril 2011 à 03:52:16

ctre les tortues ya tjr le spam

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:43:32

ouh la! J'ai pas vu tes messages netphyx, mais merci d'avoir repondu alexanderson :-)

• Pour enchainée tout de suite derriere kand tu le saute dessus, utilise X, mais a conseiller d'avoir un combo avec un debut X, le timming sera plus facile

En exemple de combo: X X Y ou X A Y...

• B T 1: toutes les astuces evoqués ici, sont pour TOUT les persos !!

En exemple, 1er astuce: quand tu te retrouve au corps a corps, tapote de coups faible, cela brise la plupart des combos et/ou bloque l'adversaire un instant...

• certains coups sont "cachés" c'est a dire, ke certains coups s'enclanche si vous trouvez la bonne manip et le bon timming

En exemple, kitana: arriere + Y puis bas avant + X

Ce sont des coups dites "normaux" mais ki fusionne avec la permiere manip ou avec certains combos

• apres +300 victoires, je n'ai toujours pas rencontrer de personnage cheatés, tous peux etre vaincu!

Quan chi, kano ou meme sheeva ont un grand potentiel :ok:

C'est la maison ki offre :up: :up: :up:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:16:14

Ben laden est officiellement mort, c'est sur tout les medias!! veuillez ne pas encourager la bêtise et a ne pas alimenter les forums stupide :honte:

"Ben a subi une fatalité"
Fallait k'un jeunot l'a sorte celle la :rire:

Le terrorisme n'est pas un mode de jeux videos, c'est du serieux!!

Freddy crougeur et jason futur DLC ???
Affaire a suivre avec grand interêt :oui:

:up: :up: pop :up:

ASID
ASID
Niveau 9
02 mai 2011 à 17:13:26
  • pour lutter contre la technique de la tortue (protection baissée) il existe 2 façons rapide, la prise de catch et les middles, le coup uniquement creer pour sa! (ils sont souvent associé a des arriere ou avant + boutons)

ne pas oublier le saut+ poing en bon coup middle ^^ :)

ASID
ASID
Niveau 9
02 mai 2011 à 17:16:54

Netphyx,pour être sur que ton combo passe ,fais ton enchaînement en l'air n'attends pas que le saut + poing touche ^^

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:34:43

http://www.youtube.com/watch?v=TeZUbO5niZg&feature=channel_video_title

:up: :up: :up:

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
08 mai 2011 à 17:51:16

Désolé j'avais pas vu vos message, merci d'avoir répondu :)
C'est justement le mode "tortue" qui me gonfle lol ^^ dès que j'arrive pour enchainer, me prend un uppercut :(
Faut que je travaille mes middles alors, étant donné que je main Kitana, j'en est trouvé aucun, mais juste un en combo :
Avant B + X (le 2 eme coup est middle)
Si j'ai bien compris, les middles de mk fonctionne en tant qu'overhead en fait, no ?

Et pour enchainer direct apres un coup sauté, j'ai trouvé a peu prêt comment faire :) merci

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:51:33

en faite, y'a plusieurs middles par perso et certains s'enclanche uniquement par combo ^^

En exemple Kitana:

• avant + Y puis X
  • avant + B puis X

Tu as remarqué ke c'est en 2 temps :hum:

En exemple smoke, kano:

• arriere + Y

Tu as remarqué la facilité du truc :honte:

Et pour "l'effet" uppercut, t'inkiete t'es pas tout seul J'me fait encore et encore avoir a chaque fois :rire:

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:07:39

lol, quand les ptites latence seront règlées, faudra pas qu'ils s'amusent a faire trop d'uppercut, parceque là ca va se payer chèr ^^
Sinon, pour Kitana, le avant Y + X, t'es sur qu'il est middle ? Car il me semble que ça, c'est le combo qui s'appel Noble lift (un coup en avancant, puis le "X" l'envoi en l'air pour juggle)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:20:38

looooool autant pour moi, je surf avec mon portable, j'fait tout de memoire!

Ce doit etre arriere + X puis Y je crois :)
De toute facon kitana a été volontairement rendu moins accessible en middle, de par sa portée :ouch:

Ermac, raiden sont dangereux en combos middles par exemple :diable:

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:49:50

Ah ok ^^
Ouai, en fait c'est Arriere B + X, mais ca doit donc être le seul :(
J'avoue qu'elle fait mal quand même, et en juggles elle est très redoutable, surtout en tag... mais manque de juggle :( Bah sinon ce combo middle, deviendra mon main combo contre les "tortue"^^
Ca va qu'il sors assez vite ce combo, et qu'on peux bien enchainer après :/

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:50:26
  • manque de middle

(désolé double poste, correction^^)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:15:38

alors Tranquil cat ?

ce forum est il justifié ?
Suis un clando ki parle dans le vent ??

Non parce que c'est bien jentil de s'ennervé apres moi, mais il faut montrer au gens ke mes coms sont justifiés, d'ailleurs tu m'a fait passer la barre des 500 victoires :-p

Et si au cas ou tu oublie: apres 5, 6 combats intense et difficil, je n'ai perdu qu'une seul fois !

Mais j'avoue, il se la ballade en combos, tres tres fort le chat !!!

Conclusion: si vous maitrisez les 2, 3 conseils ici, vous passez facilement la barre de simple amateur...

:salut:

Tranquil_le_cat
Tranquil_le_cat
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:08:58

re effectivement tu es fort et ton style de jeu est efficace j'ai pas mal ragé sur les combos (de base :')qui ne passait pas ^^ je reste quand meme sur mon avis qui est de dire que ca pénalise le jeu "évolué" mais tu t'en sort très bien sans !! :ok: il suffit de s'adapter comme tu le fait mais il faut aussi comprendre que ca puisse soûler pas mal de joueurs

Tu vois la punition bas gros poing que tu ma fait sur les premiers match sur les sauts + Punch au dessus de toi pour casser ta garde par un coup middle, normalement je ne devrais jamais louper ca mais le lag fait foirer tous le timing , qui est relativement précis, pour ce genre de coup. donc au lieu d'ouvrir la garde et d’enchaîner je me prends une vielle punition :'
au passage je suis Asid ,également,ca dépend de quel pc je poste ^^

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:32:00

non mais a un moment donné, tu m'a fusillé sur plus place, tu m'a descendu plus de la moitié de la barre de vie!!!

fin du round :ouch:

tu m'a enchainner plus d'une fois d'ailleurs, mais ce passage la etait impressionnant, j'ai hallucinné chez moi!! d'ailleurs la premiére chose que j'ai constater dans ton style c'est:

ouh la la! au corps a corps, c'est dangereux!!!

j'ai aussi remarqué (aussi bien pour toi que pour d'autres) ke certains style de combats reduisait le nombres de jumps, d'un coté sa te pénalisé mais d'un autre, tu est maitre du terrain au sol!!

j'ai croisé a maintes reprises le meme style de combats, certains ne sautait meme pas du tout dans tout le match mais etait compensé par une maitrise au sol im/pre/sionnant !!!

et en general, ce genre de gameplay, ont des stats plus que correct :-)

j'suis tout a fait d'accord, perdre contre un style aussi "simpliste" comme je joue, c'est rageant :honte:

mais bon j'ai 30piges et avec les années, je prefere miser sur les reflexes et les coups rapides, c'est obligatoire dans certains cas!!

je devrais me renommer: le Lucky Monkey
ou l'homm ki s'en sort trop bien :rire:

mes fautes d'orthographes :honte:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:35:41

ah ouais j'avais pas vu :rire: j'ai eu un mini clash avec asid, le mec ki a donné des conseils sur mon forum!!

la vie est parfois mal faite :noel:

La vidéo du moment