CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Technique d'initié(e)s

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
25 avril 2011 à 04:39:05

Salut la komunauté

J'ai creer ce forum afin de repertorié (et d'un coup d'oeil rapide) divers astuces de gameplay, afin de partager, de lutter contre les joueurs anti fairplay et/ou d'aider tout nouveaux debutant :)

Pas de bla bla inutile et entrons dans le vif du sujet :diable:

• quand vous vous retrouvez au corps a corps: baissez vous et tapoter de coups faibles, cela brise la plupart des combos et bloque l'adversaire
  • servez vous du plus souvent possible de vos pouvoirs level 2, stastiquement vous avez plus de chance de toucher, et en plus si vous rater votre X ray.... ouch! :ouch:
  • les combats entre les versus et le rois de la collline sont totalement differents, ne soyez pas trop rapide avec votre pad et privilegiez des coups rapide, les gens entre et sort comme dans un moulin, certains de vos coups finissent a la trap a cause du Lag que sa entraine :snif:
  • les combos ki commencent par avant ou arriere + boutons, sont souvent destructeurs et creer facilement de nouvelles ouvertures, les combos sont pour la plupart a 3 boutons, memorisez au minimun 2 combos :ok:
  • pour lutter contre la technique de la tortue (protection baissée) il existe 2 façons rapide, la prise de catch et les middles, le coup uniquement creer pour sa! (ils sont souvent associé a des arriere ou avant + boutons)
  • apres avoir mis votre adversaire au sol (pour divers raison, uppercut, combo...), n'hesitez pas a jeter une "boule de feu" tout de suite derriere, vous avez 1 chance sur 2 de le toucher et en plus cela vous permet d'avancer pas a pas sans craindre une offensif direct quand il se releve
  • pour lutter contre scorpion........ Pfff il es casse cou*** tout le monde le prend tres, meme trop souvent, il faut etre vraiment etre a l'affut et ne pas se retrouver a lagger en plein match,

Si vous etes a distance, il n'a qu'1 seul coup imparable, le hell fire, le feu sur le sol, jetez des "boules de feu" et bloquer haut pour contrer sa teleportation,

et pour son enchainement de coups de poing, restez baisser et uppercut, balayette avec le bon timming (si vous voyaient son poing en feu SOURTOUT ne contre attaquer pas direct derriere!!)

j'espere que ces 2, 3 astuces sera un bon debut pour tout nouveaux debutant...

Si vous avez d'autres astuces de gameplay, vous etes le bienvenu :-)

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
25 avril 2011 à 05:11:18

Tu conseilles de ne pas utiliser le X-Ray, mais si on peut le linker à un combo c'est magique :hap: :bave: .

StarZxKillerZ
StarZxKillerZ
Niveau 10
25 avril 2011 à 08:29:42

Bin moi j'arrive pas bien a comprendre l'utilité de la barre a part pour les X-ray :(

comment on fait les attaques de niveau 2?

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
25 avril 2011 à 08:31:39

L'entrainement est la clef de la victoire...
Mes conseil:

• certains kombots ou attak permettent de propulser l'adversaire en l'air.Memorisez les en PRIORITE!!
  • Faire 1+2 en l'air a le meme effet.
  • Il est impossible de faire 2 fois les attaks qui ont l'effet du b,b,1 de scorpion ou les attak qui font rebondir l'adversaire(sauf en enhanced attak il me semble)
DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:08:26

Yeep autant pour moi Predator :-)

• Il es plus facil de placer un X ray, cela brise les combos a condition d'avoir le bon timming

Le X ray, quand il es enclancher, vous rend invincible quelques milliseconde, un peux comme Goro ou shao khan.....

• un pouvoir de level 2 c'est quand tu utilise un pouvoir + protection, en exemple: teleportation smoke: bas arriere + B + Rt
  • si vous rater votre pouvoir (a cause du lag ou parce que vous etes trop stresser pour appuyer correctement sur la manette) n'insistez pas une deuxieme fois, quand vous vous rater votre perso frappe dans le vide, cela permet a votre adversaire d'anticiper plus facilement

Merciiii Hadoudouken :ok:

Mais heuu c'est un peux du hieroglyphe tes explications :question:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:53:56

:up:

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:05:11

Un p'tit exemple de X-ray linké...

http://www.youtube.com/watch?v=KQSbbYS9OGg

Ok c'est peut-être du spam mais si tu rentres ça en ligne, tu t'assures la victoire :bave: .

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:41:37

:up: :up: :up:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:13:46

arretez de creer des forum inutile comme: y'a t'il du spam online ? :honte:

Ce forum a été concu pour, justement lutter contre les anti fairplay

Si vous maitrisez les 2, 3 conseils publié ici, vous passer facilement la barre de "simple amateur" :oui:

DevilMustDie
DevilMustDie
Niveau 7
26 avril 2011 à 01:19:49

Mhmmm ... Ce topic m'intéresse ... Je serais souvent présent.
Par contre, tes techniques je les trouve vraiment "bof'".

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:33:05

Hello devil, merci pour ta visite :-)

aaarf! Voyons devil! j'vais pas dire aux gens: prenez liu kang et Y X A et c'est le jackpot assuré!! meeeeeeeeeeeeerde j'viens de niquer un atout :hum: tant pis j'en aient d'autres

T'aurait pu au moins, laisser 1 ou 2 conseil, c'est tout l'interet de ce forum :snif:

DevilMustDie
DevilMustDie
Niveau 7
26 avril 2011 à 01:36:20

Hé hé, chacun ses propres techniques. :cool:
Si tu veux je te donne mes propres technique. :diable:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:44:16

loooool on m'appel Majin Boo,

1 combat me suffit a enregistrer les techniques :diable:

en faite le truc, comme j'ai toujours dit, et je me repete encore et encore bien lassablement pffffuuuiiiff je reprend mon souffle...

Avant de savoir faire les coups speciaux, apprend a parer et a placer tes coups d'abord

Tout le bla bla de ce forum tourne autour de cet philosophie :-)

Un conseil, un conseil !! :bave:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:56:53

Pour l'heure je dirai globalement les mêmes choses que toi. Un X-Ray n'est utile que si il est linké.
Avec Saibot je le link au BP,FP,BP.
Au moment du dernier BP je press direct l'X-Ray et il est imparable puisque l'adversaire est en l'air. Le reste du temps c'est seulement du lvl 2.

Contre les turtle, il suffit de faire le coup imparable. Il y en a un par perso, dont certains ont plusieurs distances. Pour Saibot c'est le Black hole par exemple. :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:16:41

mon forum est deja cloné.... :honte:

• si vous etes a cheval sur vos stastistiques, privilegiez les combats en versus, vos parties lageront beaucoup beaucoup moins souvent :ok:

Merci pour tes astuces Lord Anderson :-)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:09:15

ne me remerciez pas, c'est la maison ki offre :-)

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
28 avril 2011 à 22:36:46

Ce topic me sera surement très utile vue que je suis un novice en la matière.

Comment vous faite pour enchainer les combo ? est ce qu'il y'a un technique particulière qui fonctionne avec tout les perso ? (

Ha et ça n'a rien à avoir mais je demande quand même: les tenues que l'on débloque est ce que c'est juste pour faire jolie dans nékropolis ou est ce qu'on peut les utilisé lors des combats?

Merci d'avance

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:47:53

Pour les costumes,après que tu les est débloquer dans le nekropolis, a la sélection des en mode arcade ou ce que tu veut appui sur Start tu pourra les choisirs

Une technique pour tout les perso, c'est dure mais un
Conseil ouais, utilise les coups arrive et enchaine avec un uppercut

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
28 avril 2011 à 23:07:16

Pour les costumes je rajoute un petit truc qui il me semble a déjà été dit sur un autre topic, mais pas sûr que tout le monde l'ai vue.

On peut choisir le costume, mais aussi sa couleur. En gros la couleur qu'on aurait en tant que joueur deux.

Costume normale : on sélectionne avec X
Costume normale avec seconde couleur: Start, puis X
Costume secondaire, couleur normale: Start, variante, X
Costume Secondaire avec seconde couleur: Start, variante, start.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
28 avril 2011 à 23:08:58

non, start, puis start pour le normale avec seconde couleur sorry.

La vidéo du moment