CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reduce damage bidon

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:07:00

Non non je parle pas de l'envoyer au pif... regarde je vais te donner un exemple:

:d) Je joue Ermac contre Noob il y a 1-1 au niveau des rounds, on dispute donc le round final, et il me reste 2 % de vie et il reste 50 % de vie à Noob, j'ai l'opportunité de lancer un kombo sur un coup unsafe (au pif sa teleportation :noel: ) je lance donc mon kombo le probleme c'est que sans X-ray il ne fait que 42%, j'inclus donc un X-Ray à mon kombo pour atteindre les 50 % et hop Victoire.
C'est plus judicieux d'avoir fait ça plutot que d'avoir fait un kombo à 40% malgres le fait que je conserve mon breaker, si il y a un coup adverse je ne suis pas sur de pouvoir break au bon moment.

Pointless
Pointless
Niveau 18
24 avril 2011 à 16:08:06

Metal_Vergil>Oui bah evidemment, si le gars fait un shoryu dans la garde il bouffe une ultra.

Maintenant je te parle pas des match que tu fais online contre d'autre sac, contre un gars qui sait jouer (pas quelqu'un de bon, mais un joueur qui connait le fonctionnement pour jouer correctement au jeu) ca arrivera pas, ou très rarement (manque de connaissance d'un match up pour les safe jump ou je sais pas quoi)

une ultra dans SSF4, sans combo viable ca se place baucoup plus rarement que nature, c'est une evidence, pas besoin de le contredire juste pour emmerder ton monde

DevilMustDie
DevilMustDie
Niveau 7
24 avril 2011 à 16:08:29

Oui, mais si le X-ray serai si puissant, ce serai déséquilibré. :noel:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:12:22

kaizhammer :d) oui en effet, ton cas est différent, ça vaut le coup

mais moi regarde, avec X ray, j'arrive a un résultat inférieur qu'en finissant avec un Ex

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:15:02

C'est bizarre tu joue quel personnage ? :noel:

DevilMustDie
DevilMustDie
Niveau 7
24 avril 2011 à 16:15:57

Personnellement je joue avec tous les personnages, j'aime tous les Kombattants de ce jeu. :bave:
Je vais tous les apprendre ! :cool:

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:19:21

@DevilMustDie: :d) Jouer avec tout le monde te permets d'avoir une bonne connaissance sur l'ensemble des persos et de savoir quoi faire dans les matchs-up galere, mais moi j'avais fais la même sur Tekken 6 et au final je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée...
c'est mieux de concentrer tes efforts sur un ou deux persos t'auras un meilleur niveau.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 avril 2011 à 16:20:31

ca depend des X ray leboomer tu en as certains qui sont bien efficace en match sans combo, dans la façon de les placer.

Pour le dammage reduce tu en as, le jeu est pas si mal pensé que ça finalement, on remarque dans la façon dont sont outillé et calibrer les perso vu le systeme de jeu une tentative d équilibrer le tout, pas si mal du tout même. Le jeu est trés fun et plus tactique qu on le pense, il offre pas mal de possibilités, des gameplay bien différent mais y a des souci a régler d' abord, sur une maj, peut-être mais j' en doute.

Faudrait rééquilibrer les dégâts de certains combo voir empecher des phases en boucle possible. Mais il est vrai que niveau dammage reduce parfois un combo simple sans dash cancel tout ca fera autant de dégât à 2 ou 3% prés qu un combo de base

L' autre souci du jeu, c est que l on peux partir en combo a partir de n importe quoi, ou même pas mal de launcher safe, wtf?

Enfin je sais pas faut voir, en même le jeu à un autre approche que cela on voit d habitude, si en l' ensemble se tient tout ca pourquoi, il est encore trop tôt pour en parler.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 avril 2011 à 16:21:26

C' est tout de même le meilleur Mk niveau gameplay,profondeur de jeu, réalisation et perso qui gagne en crédibilité avec ce petit coté kitch( vraiment léger)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:38:41
  1. LeeEka Voir le profil de LeeEka
  2. Posté le 24 avril 2011 à 16:21:26 Avertir un administrateur
  3. C' est tout de même le meilleur Mk niveau gameplay,profondeur de jeu, réalisation et perso qui gagne en crédibilité avec ce petit coté kitch( vraiment léger)

:d) bah dis nous, toi qui a acces au live, la tiers list, elle te semble comment ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:37:30

bah son 26punch, cest le seul launcher efficace (avec la tp qui est prévisible a des km)

bizarre, moi je l'ai trouvé hyper limité, à part son spin, qui ne donne quelque chose qu'avec des EX, et son hat toss, qui permet le spam a distance (avec le hat toss low)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 avril 2011 à 20:21:54

Tu verras que si un jour y a une tiers list , il sera dans le top, il à l' air de bien le mériter. Y aussi son 2kick qui est bien efficace en saut comment tu peux enchainer comme un fou.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
24 avril 2011 à 20:40:08

De toute façon t'emmerdes pas trop sur ce sujet la avec ce jeu, il est fun vite fait, il a une marge de progression, c est sur, il est plus poussé que les anciens ok, y a de bonne idée, mais ça reste un jeu de versus bancale, quand je vois tout les juggles et combo que je trouve en training avec la plupart des perso et la façon de les placer, franchement c' est nul, moche et super simple quoi.

C' est un peu comme les juggles de VF ou tkk tu sais, mais dans un contexte de gameplay pas fait pour du juggles,ça en fait un jeu trés bizarre et pas toujours cohérent niveau gameplay . Il manque un truc au jeu pour être vraiment bon à doser en versus. Y a encore plein d' incohérence quoi... je crois pas que les patch prévu pour calibrer le jeu vont suffire, car y a un paquet de truc à virer.

La vidéo du moment