ca depend des X ray leboomer tu en as certains qui sont bien efficace en match sans combo, dans la façon de les placer.
Pour le dammage reduce tu en as, le jeu est pas si mal pensé que ça finalement, on remarque dans la façon dont sont outillé et calibrer les perso vu le systeme de jeu une tentative d équilibrer le tout, pas si mal du tout même. Le jeu est trés fun et plus tactique qu on le pense, il offre pas mal de possibilités, des gameplay bien différent mais y a des souci a régler d' abord, sur une maj, peut-être mais j' en doute.
Faudrait rééquilibrer les dégâts de certains combo voir empecher des phases en boucle possible. Mais il est vrai que niveau dammage reduce parfois un combo simple sans dash cancel tout ca fera autant de dégât à 2 ou 3% prés qu un combo de base
L' autre souci du jeu, c est que l on peux partir en combo a partir de n importe quoi, ou même pas mal de launcher safe, wtf?
Enfin je sais pas faut voir, en même le jeu à un autre approche que cela on voit d habitude, si en l' ensemble se tient tout ca pourquoi, il est encore trop tôt pour en parler.