CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reduce damage bidon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:45:38

bonjour,

suis je la seule à trouver que le reduce damage, c'est du grand n'importe quoi ?
un X ray, avec kung lao, ça arrache 31%

un spin + un xray = 35% (jusque là rien d'effrayant dans le reduce damage qui est compréhensible)

et maintenant, spin, light punch, X ray = 34% soit un de moins que sans le coup de poing

c'est complètement débile, et des exemples comme ça, j'en ai à la pelle

Tob-Tob
Tob-Tob
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:48:20

Oui il est bidon ! :hap:

Tob-Tob
Tob-Tob
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:49:01

Enfin, pas entièrement, car sur SSF4 par exemple, un combo + ultra peut faire moins de dommage que l'ultra seule ! :(

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:51:31

oui, mais ça c'est normal, parce que placer un ultra sur un combo nerfe forcément l'ultra, mais ensuite, les mouvements ajoutés sont eventuellement nerfés (ex:-50% par mouvement) mais on arrive toujours a quelque chose qui accroit en fonction du nombre de coups

gouki80
gouki80
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:02:59

D'un autre côté, placer un ultra à sec sur SSF4 relève de l'impossible en match réel. C'est naturel qu'il fasse largement plus mal qu'en combo.

Quand à ce MK, plus je lis les topics sur ce MK et plus je vois que c'est un jeu encore complètement déséquilibré.
Je n'y ai pas encore touché (faute de ne pas être chez moi) mais j'ai déjà pas l'intention de m'y attarder. C'est vraiment dommage pour un jeu que je vais payer 85€.

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
24 avril 2011 à 14:06:04

Jsuis d'accord. Le reduce damage est mal calculé. C le principal problème sur ce jeu (en attendant une maj ?)
Quand les gens commenceront a maitriser les combos 50%, ça risque de raccourcir certains match.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:16:29

moi, je maitrise un combo a 45% mais il necessite deux EX

gouki80 :d) personnellement, j'ai pas encore joué en ligne, mais j'ai pas remarqué une tiers list si déséquilibrée que ça, tous les persos sont certains avantages, mais il est vrai que beaucoup de mouvements sont quasi imparables, tel que la tp de noob ou l'écrasement de sheeva, mais il faut voir ce que ça donne en ligne

gouki80
gouki80
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:25:28

leboomer :d) De ce que j'ai lu, le online va ressembler à des versus incessants noob et smoke. Ca va faire la même chose que sur MKvsDCU, je vais abandonner le jeu à cause de son online pourri. Mais quand je disais que je ne vais pas m'y attarder, ca veut surtout dire que je vais boucler le solo (le plus proche de 100%) et que je ne vais pas jouer en online tant que ça à part en matchmaking d'amis avec des gens de ma liste d'amis. Je risque probabalement de plus y jouer que MvC3 (ca peut pas être si dur que ça vu que j'ai lâché le jeu après avoir fait les fins des persos Capcom).
Pour ce qui est des imparables, c'est pas une nouveauté dans les MK et je m'y attendais.
J'espère juste qu'un jour ils reprendront leur exemple de MKSM car c'était vraiment un excellent jeu très fun (chose que ce MK ne m'a pas l'air d'être (encore une fois au vu des commentaires récurrents))

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:39:13

les noobs et smoke, je les attend :p) je leur ferais la même qu'aux alisa et eddy de tekken

mais si la tiers list est trop déséquilibrée, ça ne servira a rien d'insister, puis bon, on a pas eu de news du live bidonné

et si ils font comme avec MVSDCU à savoir, plein de promesses pour corriger les bugs, et finalement rien du tout, je sens très mal l'avenir de MK dans ma ludothèque

gouki80
gouki80
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:47:41

Ah bah si le online est aussi pourri que sur MKvsDCU, les seuls MK qui auronts accès à ma ludothèque c'est ceux que j'ai déjà et les éventuelles suites à MKSM

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 avril 2011 à 14:54:11

Ce sujet tombe bien je voulais justement en créer un de la sorte. Avec Kabal, le X-ray seul fait 34% de dommages. En echaînant un combo 7 coups+ X-ray, je fais 33% de dommages! Quel est l'intérêt de se faire chier à maîtriser des combos?!

Pointless
Pointless
Niveau 18
24 avril 2011 à 15:00:58

Je pense que quand il dit "impossible" c'est surtout que c'est vraiment très difficile vu que c'est completement grillé et en general, le truc le plus unsafe du monde

Gouki son ultra, il la place sur des carottes ou des option select qui sentent bon le justin bridou (a part la 2 qu'il doit pouvoir placer en combo)

Pointless
Pointless
Niveau 18
24 avril 2011 à 15:06:22

Spernax
Posté le 24 avril 2011 à 14:54:11 Ce sujet tombe bien je voulais justement en créer un de la sorte. Avec Kabal, le X-ray seul fait 34% de dommages. En echaînant un combo 7 coups+ X-ray, je fais 33% de dommages! Quel est l'intérêt de se faire chier à maîtriser des combos?!

C'est normal, au moins en combo le x-ray est garanti

Alors oui ca peut passer en pif comme ça, mais si ca passe pas, c'est grosse punition.

gouki80
gouki80
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:21:28

Pointless :d) Laisse tomber, visiblement il ne sait pas lire entre les lignes.

Metal_Vergil :d) Comme tu nécessites une explication claire, je vais te la donner. Evidemment qu'un ultra est casable en pif total mais pas contre quelqu'un d'expérimenté. Cette pseudo-ruse de noob est immédiatement grillé et passe à environ 0.01% (sur un malentendu).
Pour ce qui sont des ultra de Gouki dans SSF4, je me vois mal caser l'ultra 1 en combo puisque c'est l'anti-air ultime et un excellent dissuasif (au même titre que la super). Pour l'ultra 2 et bien il y a bien le combo [hadôken, focus cancel dash avant, ultra] qui passe mais les joueurs de Gouki (dont je ne fait pas partie sur ce jeu) n'utilisent que très rarement l'ultra 2 (puisqu'il n'a pas cette propriété dissuasive).

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:43:49
  1. Pointless Voir le profil de Pointless
  2. Posté le 24 avril 2011 à 15:06:22 Avertir un administrateur
  3. Spernax

Posté le 24 avril 2011 à 14:54:11 Ce sujet tombe bien je voulais justement en créer un de la sorte. Avec Kabal, le X-ray seul fait 34% de dommages. En echaînant un combo 7 coups+ X-ray, je fais 33% de dommages! Quel est l'intérêt de se faire chier à maîtriser des combos?!

C'est normal, au moins en combo le x-ray est garanti

Alors oui ca peut passer en pif comme ça, mais si ca passe pas, c'est grosse punition.

:d) le Xray est également garanti sur un kounter :oui:

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:51:25

C'est vrai que ce topic tombe bien, je viens de remarquer la même chose avec Ermac, sinon dans les combos j'suis à 41% sans Ex 48% avec deux EX et 53 % avec X-ray.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:52:55

je pense vraiment que le X ray est à bannir, il vaut mieux garder sa barre pour les contres de dernier recours, et les EX qui permettent d'allonger les kombos de manière exponentielle

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:56:57

Ben enfait, ça dépend l'utilisation que t'en fais si un X-ray te permet de terminer un match ou la situation semble desespérée c'est utile, à mons avis il vaut mieux garder le breaker en priorité, mais utilisé le X-ray pour terminer un match.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:00:49

bah justement, envoyer betement un x ray n'a pas de sens, meme pour terminer un match, vaut mieux essayer de placer un launcher, qui peut te garantir un combo de 40%

rykoho
rykoho
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:04:20

ouais je pense aussi en effet.

La vidéo du moment