Dsl l'ami mais ta vidéo est un FAKE!!! (...)
Je joue vraiment très bien Mileena et enchainer derrière l'upercut est tout bonnement impossible car la recovery est trop longue!!! Je le sais car je fais très souvent ces combos, tu n'as qu'à essayer lol
Voici les enchainements^^
[Splits, dash avant, upercut (2hits 17%)] c'est possible,
[coup de pied sauté, Teleport Drop, Saï Slam, Ball Roll, fort coup de pied, Xray (12hits 39%)] c'est possible aussi, mais pas avec le premier combo, ce serait trop beau^^)
Ca fait 13 combos que je vous envoie en tout, (j'en ai envoyé 11 précédemment car j'ai fait deux n°6^^) avec ceux là il y a déjà de quoi travailler lol et puis allez je suis de bonne humeur j'en donne un 14eme!!^^
(plus compliqué en timing, utilise deux barres de super, mais vraiment très sympa)
Splits, Splits, Teleport Drop, Saï Bursts, Ball Roll, Saut vers l'adversaire coup de poing, Teleport Drop, Saï Bursts: 10hits 30%
([Haut+rond], [haut+rond], [avant avant+croix], [arrière avant+carré+R2], [arrière bas+rond], [coup de poing sauté vers l'adversaire], [avant avant+croix], [arrière avant+carré+R2])
Bon jeu à tous!!!
Ps: il faut faire attention a ne pas gober tout et n'importe quoi sur les videos les amis!!!