CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Mileena

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:56:07

ah oki merci :), je testerais plutard (je me disais bien que c'étais chelou qu'il n'est pas droit a son xray lol)

sinon pour rester dans le sujet voila un jolie petit combo avec x-ray de mileena ^^

http://www.youtube.com/watch?v=D8b6d2HO1PY

finish him :cool:

ioni76
ioni76
Niveau 2
12 mai 2011 à 21:43:17

Dsl l'ami mais ta vidéo est un FAKE!!! (...)

Je joue vraiment très bien Mileena et enchainer derrière l'upercut est tout bonnement impossible car la recovery est trop longue!!! Je le sais car je fais très souvent ces combos, tu n'as qu'à essayer lol

Voici les enchainements^^

[Splits, dash avant, upercut (2hits 17%)] c'est possible,

[coup de pied sauté, Teleport Drop, Saï Slam, Ball Roll, fort coup de pied, Xray (12hits 39%)] c'est possible aussi, mais pas avec le premier combo, ce serait trop beau^^)

Ca fait 13 combos que je vous envoie en tout, (j'en ai envoyé 11 précédemment car j'ai fait deux n°6^^) avec ceux là il y a déjà de quoi travailler lol et puis allez je suis de bonne humeur j'en donne un 14eme!!^^

(plus compliqué en timing, utilise deux barres de super, mais vraiment très sympa)

Splits, Splits, Teleport Drop, Saï Bursts, Ball Roll, Saut vers l'adversaire coup de poing, Teleport Drop, Saï Bursts: 10hits 30%
([Haut+rond], [haut+rond], [avant avant+croix], [arrière avant+carré+R2], [arrière bas+rond], [coup de poing sauté vers l'adversaire], [avant avant+croix], [arrière avant+carré+R2])

Bon jeu à tous!!!

Ps: il faut faire attention a ne pas gober tout et n'importe quoi sur les videos les amis!!!

:bye:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
13 mai 2011 à 06:59:26

Ouais... Mileena ne peut pas enchaîner vraiment de coups après un uppercut, malheureusement... ou c'est moi qui n'y suis jamais arrivé :rire:
Sinon, j'aoubli toujours d'essayer tes combos, mais je vais y travailler. pour l'instant je porte plus attention à son timing et je m'améliore grandement ! :)

Ce que je peux aimer ce perso :coeur:

ioni76
ioni76
Niveau 2
13 mai 2011 à 10:37:22

Si tu veux vraiment t'améliorer et gérer son timing, entraine toi avec mes combos^^, pas très compliqués comme je l'ai dit, ils sont excellents pour s'habituer à son jeu!!! j'ai commencé comme ça, et aujourd'hui j'arrive à tous les mélanger et en créer de nouveaux!!! l'avantage de ce perso c'est que tu peux mixer quasiment tous ses coup, alors il faut en profiter non?^^
Tu m'en diras des nouvelles...

ioni76
ioni76
Niveau 2
13 mai 2011 à 10:38:32

Si tu veux vraiment t'améliorer et gérer son timing, entraine toi avec mes combos^^, pas très compliqués comme je l'ai dit, ils sont excellents pour s'habituer à son jeu!!! j'ai commencé comme ça, et aujourd'hui j'arrive à tous les mélanger et en créer de nouveaux!!! l'avantage de ce perso c'est que tu peux mixer quasiment tous ses coup, alors il faut en profiter non?^^
Tu m'en diras des nouvelles...

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:29:27

Merci pour les combos :bave:

mileena est mon main mais je restais au environ de 30 ^^

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:31:09

Ah j'avais pas remarqué les x-ray....

on peut pas faire du 40% sans x-ray avec mileena?

Flash
Flash
Niveau 52
13 mai 2011 à 14:06:26

J'ai à peu près tout testé, en fait il suffit de retenir les 2/3 launchers de Mileena et d'enchaîner à presque ce qu'on veut =D

Merci pour ces combos :)

ioni76
ioni76
Niveau 2
13 mai 2011 à 15:15:16

Et oui Flash tu as tout compris^^ c'est pourquoi je vous ai laissé ces quelques combos, ils sont vraiment nikel pour commencer à apprécier et bien maîtriser le personnage, j'espère que tu t'éclate bien maintenant!!!^^ Sinon quels combos préfères tu?

Quant à BébéLuigi, il est toujours possible de faire des combos à 40% et plus, mais comme je l'ai dit dans la liste des combos, il faut utiliser des barres de super^^ ce qui rend les enchainements que j'ai cité plus spectaculaires évidemment!!!

Et de rien, ca m'a fait plaisir^^

Flash
Flash
Niveau 52
13 mai 2011 à 16:01:03

Je n'ai pas spécialement de préférence je les trouve tous biens et efficaces, du moins tout ceux que j'ai essayé. Le timing est pas SI serré que ça avec Mileena, et leur exécution est au final pas si compliquée, contrairement à ceux de Street Fighter. Je pense que je vais jouer avec Johnny, Reptile, et Mileena :content:

itak3
itak3
Niveau 52
13 mai 2011 à 16:04:02

reptile il est chaud à maitiser pour ma part

ioni76
ioni76
Niveau 2
13 mai 2011 à 16:06:32

J'espère pouvoir jouer contre toi sur le psn lol, ca risque d'être bien sympa^^

Flash
Flash
Niveau 52
13 mai 2011 à 16:13:55

itak3 >>> pareil j'ai un peu de mal avec lui, mais je l'aime bien et j'aimerais bien le maîtriser, ça sera pas chose aisée mais je vais essayer :p)

ioni76 >>> ouais ça serait cool :oui:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
13 mai 2011 à 16:24:26

Pour le combo apres le uppercut , le mec sur la vidéo doit utiliser le code débloqué dans la crypte qui permet de bouger après l ' uppercut :)

ioni76
ioni76
Niveau 2
13 mai 2011 à 17:03:15

Effectivement,

Le 303 303, à utiliser seul en mode versus hors ligne genre avec un pote, mais en ligne il faut être deux pour que ça marche (ce qui est rarement le cas car les gens ne suivent jamais lol), et tant qu'à utiliser des codes autant en prendre des plus fun^^

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:05:56

Ouais, je compte bien aller en entraînement pour tester tes combos ^^ C'est que ces temps-ci j'ai à peine le temps de jouer XD

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:05:13

Ah ok merci ^^

dommage que mileena soit si faible :-(

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
14 mai 2011 à 01:33:12

Salut à tous.
Je me met actuellement à Mileena, et il y a l'air d'y avoir des connaisseurs :) Alors j'ai un petit probleme avec ses combos, notemment lorsque par exemple apres un "haut+ rond (B)" il faut enchainer de suite avec un saut coup de poing + le teleport :/ Moi l'adversaire tombe quasiment tout le temps au sol avant que je le touche, puis quand j'y arrive, c'est pour placer le sai juste après ... Et j'ai vu que sur certain combo on peux encore enchainer après tout ça ^^
Alors j'aimerai quelque petites astuces si c'est possible :)

Flash
Flash
Niveau 52
14 mai 2011 à 16:31:19

Perso je ne saurais pas t'aider dsl :x

Sinon j'ai tenté un mode ladder en équipe en expert 2 rounds avec Mileena+Cage, en fait avec Mileena je trouve que c'est super dur de placer ses launchers, ils sont lents à sortir surtout rond+haut et arrière+carré rond...
Avec Johnny Cage c'est beaucoup plus simple je faisais des combos presque tout le temps mais avec Mileena aucun u_u

Flash
Flash
Niveau 52
14 mai 2011 à 16:38:38

Enfin aucun j'exagère, c'est quand même passé parfois... mais les coups des bots passent toujours avant les miens avec Mileena, et punir dans ce jeu ça relève de lois qui dépassent l'entendement :noel:

La vidéo du moment