Pas de problème l'ami,
Je vais te montrer quelques petits combos que j'ai crée et assez simple pour commencer (pas moins de 20% de dégats sinon c'est pas drôle), et je peux te garantir qu'ils vont bien te faire plaiz^^.
Petit conseil tout de même: Mileena est très rapide! alors n'hésite pas à anticiper les mouvements suivants pour pouvoir continuer tes combos!!! (c'est à dire faire la manipulation du coup suivant même si elle n'a pas fini l'action précédente).
Voyons voir ce que j'ai en magasin^^ Ah oui:
1- Fiendly kiss, Teleport Drop, Saï Blast: 4hits 20%
([Rond, triangle], [avant avant+croix], [arrière avant+carré]).
2- Splits, Boot down, Ball Roll, Pretty Slasher: 6hits 25%
([Haut+rond], [Arrière+carré, rond], [arrière bas+rond], [avant+croix, carré+triangle]).
3- Fiendly kiss, Ball Roll, killer Hells, Teleport Drop, Saï Blast: 7hits 27%
([Rond, triangle], [arrière bas+rond], [croix, rond], [avant avant+croix], [arrière avant+carré]).
4- Boot Down, Killer Hells, Ball Roll, saut vers l'adversaire+poing, Teleport Drop, Saï Blast: 8hits 27%
([Arrière+carré, rond], [croix, rond], [arrière, bas+rond], saut vers l'adversaire+poing, [avant, avant+croix], [arrière, avant+carré]).
5- Splits, Splits, Boot Down, Ball Roll, Pretty Slasher, Ball Roll: 8hits 31%
([Haut+rond], [haut +rond], [arrière+carré, rond], [arrière, bas+rond], [avant+croix, carré+triangle], [arrière, bas+rond])
6- Boot Down, Killer Hells, Ball Roll, Boot Down, Upercut: 8hits 32%
([Arrière+carré, rond], [croix, rond], [arrière, bas+rond], [Arrière+carré, rond], [Upercut])
6- Splits, saut vers l'adversaire+poing, Teleport Drop, Saï, Dash avant, faible poing accroupi, Ball Roll, faible coup de pied, Leaping Neckbite: 9hits 35%
([Haut+rond], [saut vers l'adversaire+poing], [avant, avant+croix], [arrière, avant+carré], [avant, avant] [bas+carré], [arrière, bas+rond], [croix], [arrière, avant+triangle])
7- Coup de poing fort, coup de pied faible, Smashing Roll, Splits, Dash avant, Killer Hells, Ball Roll, Saut vers l'adversaire+pied, Teleport Drop, Saï: 13hits 38%
[[Triangle, croix], [arrière, bas+rond+R2], [haut+rond], [avant, avant], [croix, rond], [arrière, bas+rond], [saut vers l'adversaire+croix], [avant, avant+croix], [arrière, avant+ carré])
8- Boot Down, Ball Roll, Killer Hells, Xray: 12hits 40%
([arrière+carré, rond],[arrière, bas+rond],[croix, rond], [L2+R2])
9- Splits, Splits, Boot Down, Ball Roll, Killer Hells, Xray: 14hits 40%
([Haut+rond],[haut+rond],[arrière+carré, rond],[arrière, bas+rond],[croix, rond], [L2+R2])
10- Coup de poing fort, coup de pied faible, Ball Roll, Boot Down, killer Hells, Xray: 14hits 43%
([Triangle, croix],[arrière, bas+rond], [arrière+carré, rond],[croix, rond], [L2+R2])
Et voilà! tout ça c'est cadeau^^ j'espère que c'est assez bien detaillé...
Mais n'oublie pas, il faut un bon timing!!! J'allais oublier: La plupart des combo présents sur ma liste peuvent également être améliorés en utilisant une barre de super voire deux ou même trois!!! (je fais la n°7 avec trois barres de super) Et crois moi quand la n°7 est améliorée elle est juste kiffante à souhait lol^^. Alors à toi de gérer maintenant!!!
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et encore une fois si tu as besoin d'aide compte sur moi!!!
Bon jeu à tous!!!