CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Mileena

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
08 mai 2011 à 15:39:15

C'est également mon perso préferé :ok:

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:41:52

La roulade sert à punir les projo, ou alors en combo mais surtout pas à amorcer un combo.

Vaut mieux utiliser ses overhead :ok:

MortalAlex
MortalAlex
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:58:33

se personnage est très fort voir "cheate" (c'est mon avis) T-T je pris a chaque fois pour ne pas la rencontrer quand je joue

ermac93
ermac93
Niveau 5
09 mai 2011 à 15:37:30

moi je joue sur xbox360 je joue ermac,depuis UMK3 ca etai mon perso favoris et en ce moment je met a mileena je trouve quel et trés forte de toute facon elle a toujour été forte dans les mk du 2 juskau 9 ;)

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:54:54

Je suis d'accord avec toi :ok:
Mileena est mon perso préféré (avec Scorpion quand je fais une équipe ^^) et je suis très fort avec elle ^^ Mais c'est sur que son point faible est la roulade... Mais il y a d'autre façon de faire des combos simples sans passer ar la roulade :) Je me sert de cette attaque quand j'en vois l'occasion évidente (et elle est assez rare...) Mais ce perso est une bombe !! J'adore tout d'elle :coeur:
Ça change des persos clichés comme Kitana... Même si je l,aime bien elle aussi ^^

lars126
lars126
Niveau 6
11 mai 2011 à 00:49:02

dans une video j'ai vu une variante de l'overdrive femme fatale, elle faisait un punch puis direct le coup de genou qui pete les dents, qqn peut m'en dire plus????

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:07:44

Tu voyais le squelette de l'adversaire ??
Je pense que tu parle de son ancien X-Ray qui, à la demande des fans, était trop court. Alors, à la place de son simple soup de point au ventre, elle fait plusieurs coups avec ses saïs ^^

ioni76
ioni76
Niveau 2
11 mai 2011 à 10:06:11

Salut à tous!

Même si je pense que tous les caractères de ce volet sont très intéressants, mon personnage préféré est également Mileena et de très loin!

j'ai tout d'abord craqué pour son coté provocateur et femme fatale! Bien que son visage dévoilé coupe toute envie, je trouve tout de même que c'est le perso féminin le mieux réussi, et en m'y intéressant davantage Mileena confirma mes pensées.
Effectivement, elle est également très agréable à jouer!!! Son jeu demande un bon timing mais une fois ce détail passé, elle peut en faire voir de toutes les couleurs à son adversaire!!! Elle est très rapide, fluide, et dispose d'une palette de combo assez impressionnante!!! Son Teleport Kick qui sert d'anti-projectile est tout juste excellent (peut être fait en l'air), son Saï sort et arrive à toute vitesse (peut être fait en l'air également), sa roulade est très utile pendant un combo mais ne pas l'utiliser pour ouvrir un enchainement car la punition en cas de garde pourrait être fatale!!! (la manip n'est pas si compliqué par rapport aux autres volets ou il fallait faire 3x bas+fk ou 2xarrière, bas+fk^^) enfin je la trouve trop classe lorsqu'elle saute sur son adversaire pour le dévorer!!! (petite info, planter préalablement un Saï sur l'ennemi (arrière + triangle) permet à cette dernière de lui mettre des coups de lame en plus du coup de base^^) pareil c'est un coup très sympa pour fermer un combo puisqu'elle peut également rattraper son adversaire après l'avoir projeté en l'air.

Voici un petit aperçut de cette folle du combat:
http://www.youtube.com/watch?v=aZjXcEK4yT8
http://www.youtube.com/watch?v=7Lcw2AZQNVc

Personnellement je trouve l'enchainement contre Sector absolument fantastique!!!

Enfin voilà elle est irrésistible lol et si vous voulez quelques conseils ou combo sympa sur Mileena n'hesitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous en donner quelques uns^^

bon jeu à vous!!!

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
11 mai 2011 à 11:38:16

Simpa les video :ok:

En effet l'enchainement contre Sector fait tres mal :mort:

Flash
Flash
Niveau 52
11 mai 2011 à 11:38:45

J'avoue j'aimerais bien savoir faire ça, faudra que je teste :(

ioni76
ioni76
Niveau 2
11 mai 2011 à 13:18:33

Je pense que tu vas adorer... Et n'hésite surtout pas si tu as besoin, Mileena est mon main et avant que ce maudit psn nous lache, je faisais déja quelques ravages en ligne^^

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:27:37

Mileena est mon perso préférée depuis le 2 ^^
Je suis très à l'aise avec elle et je suis aussi très fort. par contre, je connais juste les petits combos de bases, mais moi quand il n'y a pas de combos déjà inscrits, j,ai de la difficulté à en "inventer", alors si tu veux m'en glisser 2 ou 3, juste pour pouvoir progresser avec elle ! Je sais placé tout ses combos très bien, mais je voudrais aller encore plus loin et c'est sur les combos plus grands que je bloque... Si tu veux bien "m'aider" ce serait très gentil de ta part :)

ioni76
ioni76
Niveau 2
11 mai 2011 à 22:27:57

Pas de problème l'ami,

Je vais te montrer quelques petits combos que j'ai crée et assez simple pour commencer (pas moins de 20% de dégats sinon c'est pas drôle), et je peux te garantir qu'ils vont bien te faire plaiz^^.

Petit conseil tout de même: Mileena est très rapide! alors n'hésite pas à anticiper les mouvements suivants pour pouvoir continuer tes combos!!! (c'est à dire faire la manipulation du coup suivant même si elle n'a pas fini l'action précédente).

Voyons voir ce que j'ai en magasin^^ Ah oui:

1- Fiendly kiss, Teleport Drop, Saï Blast: 4hits 20%
([Rond, triangle], [avant avant+croix], [arrière avant+carré]).

2- Splits, Boot down, Ball Roll, Pretty Slasher: 6hits 25%
([Haut+rond], [Arrière+carré, rond], [arrière bas+rond], [avant+croix, carré+triangle]).

3- Fiendly kiss, Ball Roll, killer Hells, Teleport Drop, Saï Blast: 7hits 27%
([Rond, triangle], [arrière bas+rond], [croix, rond], [avant avant+croix], [arrière avant+carré]).

4- Boot Down, Killer Hells, Ball Roll, saut vers l'adversaire+poing, Teleport Drop, Saï Blast: 8hits 27%
([Arrière+carré, rond], [croix, rond], [arrière, bas+rond], saut vers l'adversaire+poing, [avant, avant+croix], [arrière, avant+carré]).

5- Splits, Splits, Boot Down, Ball Roll, Pretty Slasher, Ball Roll: 8hits 31%
([Haut+rond], [haut +rond], [arrière+carré, rond], [arrière, bas+rond], [avant+croix, carré+triangle], [arrière, bas+rond])

6- Boot Down, Killer Hells, Ball Roll, Boot Down, Upercut: 8hits 32%
([Arrière+carré, rond], [croix, rond], [arrière, bas+rond], [Arrière+carré, rond], [Upercut])

6- Splits, saut vers l'adversaire+poing, Teleport Drop, Saï, Dash avant, faible poing accroupi, Ball Roll, faible coup de pied, Leaping Neckbite: 9hits 35%
([Haut+rond], [saut vers l'adversaire+poing], [avant, avant+croix], [arrière, avant+carré], [avant, avant] [bas+carré], [arrière, bas+rond], [croix], [arrière, avant+triangle])

7- Coup de poing fort, coup de pied faible, Smashing Roll, Splits, Dash avant, Killer Hells, Ball Roll, Saut vers l'adversaire+pied, Teleport Drop, Saï: 13hits 38%

[[Triangle, croix], [arrière, bas+rond+R2], [haut+rond], [avant, avant], [croix, rond], [arrière, bas+rond], [saut vers l'adversaire+croix], [avant, avant+croix], [arrière, avant+ carré])

8- Boot Down, Ball Roll, Killer Hells, Xray: 12hits 40%
([arrière+carré, rond],[arrière, bas+rond],[croix, rond], [L2+R2])

9- Splits, Splits, Boot Down, Ball Roll, Killer Hells, Xray: 14hits 40%
([Haut+rond],[haut+rond],[arrière+carré, rond],[arrière, bas+rond],[croix, rond], [L2+R2])

10- Coup de poing fort, coup de pied faible, Ball Roll, Boot Down, killer Hells, Xray: 14hits 43%
([Triangle, croix],[arrière, bas+rond], [arrière+carré, rond],[croix, rond], [L2+R2])

Et voilà! tout ça c'est cadeau^^ j'espère que c'est assez bien detaillé...
Mais n'oublie pas, il faut un bon timing!!! J'allais oublier: La plupart des combo présents sur ma liste peuvent également être améliorés en utilisant une barre de super voire deux ou même trois!!! (je fais la n°7 avec trois barres de super) Et crois moi quand la n°7 est améliorée elle est juste kiffante à souhait lol^^. Alors à toi de gérer maintenant!!!

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et encore une fois si tu as besoin d'aide compte sur moi!!!

Bon jeu à tous!!!

Flash
Flash
Niveau 52
11 mai 2011 à 22:29:13

Omg!!

Merci pour tous ça je vais tout essayer!! :noel:

Ce qui est dur je trouve c'est de tout retenir^^'

ioni76
ioni76
Niveau 2
11 mai 2011 à 22:46:49

j'espère avoir été utile, mais en principe oui^^
Et ne t'inquiète pas pour la mémorisation lol, comme je l'ai dit, j'en ai mis des simple, avec souvent les mêmes manipulations car c'est plus simple pour commencer, De plus je reste à disposition au cas ou^^

++ :-)))

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
11 mai 2011 à 23:38:10

Simpa ouai je vais les test :ok:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:45:50

Merci !! :)
Je l'ai ai copié et je vais les transformer en Xbox ^^
Ensuite, je vais aller les tester en entraînement demain, ce soir j'ai des devoirs et je suis déjà en retard :-p
Merci encore à toi ! Ça se fait rare les gens généreux de nos jours ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:18:03

Millena c'est 1st perso :)

par contre chaud j'ai pas le niveau pour donner des conseils haha , surtout que j'ai pas toucher a un MK depuis le 3 donc voila (et meme c'étais liu kang et kung lao mes perso principa et mileena en second lol dans les anciens MK , mais voila dans ce MK9 millena est tellement charismatique j'adore son CG ecran selection :coeur: )

sinon qu'est ce qu'il arrache ce jeu mon diouuuuuuuuuuuuuu , je penser pas que je reviendrais sur un mortal kombat , franchement ça prouve que quand on veux , on peux :)

enfin bon la je me fait les bases des bases donc voila , aprés a part mileena j'aime aussi d'autres perso , Jade, johny cage :cool: , kung lao (alala comment je le kiffer dans mk2 lui et lu kang :bave: ) et kung lao (lol) , et sonia, c'est a peu prés mes preferes , les autres aussi pas mal pas mal

sinon c'est normal que cyber sub zero n'as pas de Xray ?

bon a part ça vive Mileena :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:20:11

dsl j'ai dis 2 fois kung lao , au faites c'est kung lao et lu kang

dsl du double poste :ange:

ioni76
ioni76
Niveau 2
12 mai 2011 à 06:56:30

Nouveau conseil^^