CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reptile

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:23:02

Quel coup en plus ? Car même si tu n'enchaînes pas avec le Jump punch juste après le elbow dash et que tu as fait :

X,triangle,carré,arrière,avant,triangle d'une seule traite et bien, je ne vois en quoi Reptile met un coup en plus, il se contente juste de passer derrière son adversaire après le combo.

Tu dois te tromper dans la manipulation...

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:03:51

Surement, pourtant à chaque fois que je fais le elbow dash, il fais un coup de point juste après

M'enfin, je vais voir si l'erreur vient pas de moi

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:23:52

parceque tu fais le elbow dash un coup trop tot. Tu dois le faire alors que ton ennemie est en l'air donc pas de coup possible, cela revient a un dash rapide sans coup. Mais le plus dure est juste apres. Le coup de point en l'air qui fait rebondir ton ennemie. Tout l'art d'utiliser reptile vient de là.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:27:45

Tu dois appuyer trop de fois sur triangle dans la précipitation quand tu fais le elbow dash à moins que tu essaies de faire le jump punch juste après mais tu n'y arrives pas et Reptile fait un coup poing à la place du jump punch.

Dans tous les cas, je trouve que c'est le combo le plus difficile du jeu car il requiert un timing parfait bien que je trouve qu'il soit un peu aléatoire quand tu fais le elbow dash suivi du Jump Punch. A part persévérer, je n'ai pas tellement de conseil à te donner si ce n'est d'abandonner ce combo car on arrive à réaliser une fois sur cinq et il n'est pas du tout safe si tu te rates et en plus en prenant du recul, il ne fait pas tellement de dégats.

Moi, en tout cas, je l'ai abandonné et je suis resté sur le combo:

carré, triangle, triangle, fast force ball, croix, triangle, slow force ball, croix, triangle, carré, slide
à 31 % de dommage je crois.

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
01 août 2011 à 13:03:14

Ok, on ne te le dit pas !

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
01 août 2011 à 13:18:44

Shuriken91 et encore, tu n'as rien vu, dans Deadly Alliance c'était bien pire, il n'était plus humain du tout, il avait le dos courbé, le corps penché bien en avant, une longue queue de lézard et une petite tête toute plate bien reptilienne également. ^^

En fait on aurait juste dit un gros lézard qui se tenait sur ses 2 pattes arrières.

Je suis contente, dans MK 9, qu'ils aient décidé de lui garder une forme plus "humanoïde", parce-que dans Deadly Alliance il était pas terrible.

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 août 2011 à 13:47:54

C'est vrai on dirait un aligator bipedes

http://paranerds.com/wp-content/uploads/2011/03/reptile-mortal-kombat-deadly-alliance-picture-182x300.jpg

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
24 août 2011 à 22:18:29

hello ^^ je up le topic de ce personnage que j'ai commencer a jouer il y a peu et qui est devenu mon main pour dire a quel point j'ai flashé sur lui =p

en plus je viens juste de maitriser le neutral jump punch ca fait plaisir ^^

La vidéo du moment