CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reptile

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
19 août 2010 à 13:57:46

Salut !

N'ayant jamais vraiment été plongé dans l'univers des MK même si j'ai pu jouer à pas mal d'entre eux, je ne me suis vraiment jamais intéréssé au Background c'est pourquoi j'aimerais savoir, pourquoi reptile est t-il sous sa forme "reptilienne" si je puis dire et non pas sous une forme humaine déguisée comme Sub-Zero et Scorpion ? :question:

:merci:

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
19 août 2010 à 14:21:00

Quel est le dernier MK que tu as joué ? :rire2:

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
19 août 2010 à 14:22:25

ça remonte au temps de la playsation 1 je crois. :(

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
19 août 2010 à 14:27:55

Pour répondre ta question : Question de design tout simplement ! Dans les vieux c'était plu facile techniquement de faire des copies en changeant juste la couleurs et bah dans les nouveaux jeux en 3d ils ont voulu que chaque personnage soir unique et vu qu'il s'appelle "reptile" c'est logique qu'il ressemble et fasse penser à une reptile, non ?

Ermac par exemple n'était qu'un beugue dans le premier MK mais est devenu un personnage à part dans MK3 ultimate mais à partir de Mk deception c'est devenu un vrais personnage avec son propre design ( que j'adore ) car avant ce n'était qu'une copie des autres ninja ( graphiquement parlant ) avec juste la couleur qui change comme c'est aussi le cas de Rain qui a aussi eu droit à un redesign.

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
19 août 2010 à 14:34:37

Hum d'accord merci je comprends :ok: .

Mais j'aurais préférais qu'il soit sous la forme déguisé ! en costume vert quoi ! et avec les blessures et les habits qui se dégradent on aurait pu voir sa forme reptilienne, ça aurait été plus drôle, ça me fait bizzare maintenant j'ai l'impréssion que c'est plus du tout le même perso avec lequel je jouais autrefois :(

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
19 août 2010 à 14:38:33

Shuriken91

Il y aura des costumes alternatifs ( et même téléchargeables ), donc forte chance que tu retrouves ton reptile/ninja.

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
19 août 2010 à 14:41:44

Ok, merci tes réponses précises :)

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
19 août 2010 à 18:00:22

Par contre le sang vert c'est juste à ch***.
On dirait de la censure tellement c'est moche.

Et depuis quand les reptile ont le sang vert ?
Quand reptile tombe du stage The Pit, je n'aime vraiment pasd ce sang vert. Jaurais préféré voir Johnny Cage, avec son torse nu, son sang bien rouge et sa tronche de beau gosse.

http://www.youtube.com/watch?v=SxX-SIcrwEc

Razop
Razop
Niveau 10
19 août 2010 à 18:02:02

Oui moi aussi j'aurais préféré voir un "humain" se faire embrocher. Mais tout ça nous donne encore bien plus envie encore d'avoir ce jeu! :bave:

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
19 août 2010 à 18:11:06

Ouaip =/ j'espère vraiment qu'il y aura un costume alternatif de lui en version "ninja" :(

J'arrive pas à m'y faire au reptile dans sa vrai forme, rien que sa façon de bouger ou ses coups.. :malade:

Razop
Razop
Niveau 10
19 août 2010 à 20:50:29

Même qui sait peut-être plusieurs skins mais sa m'étonnerais. :(

hapizme
hapizme
Niveau 7
19 août 2010 à 21:02:38

en effet les skins donnerais trop de travail je pense,
pour ce qui est de reptile, c'est claire sa possition et son deanchement rappellant les lendemain de soirée est un peu un choc culturelle apres avoir jouer aux premiers mk :noel:

Flash
Flash
Niveau 52
19 août 2010 à 21:04:01

Il y a suffisamment de ninjas humains, c'est bien d'en avoir un d'une autre race, c'est le seul représentants des Saurians qui sera dans le jeu en plus, si je ne m'abuse.

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
19 août 2010 à 21:48:33

Certes Flash ! mais quand ce dernier était ton personnage préféré à l'époque des bons vieux MK bah tu vois ça fait un choc..et tu tombes de haut :(

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
20 août 2010 à 00:01:28

Repile à longtemps été mon personnage préféré, mais j'ai trouvé son look dans MK4 et DA tellement moche...

Bref, moi je l'aime bien dans MK9, il reste très ninja, malgrès quelque caractéristique réptilienne. Mais bon il ne pourra jamais être pire que dans Deadly Alliance je pense.

Voilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 01:17:13

reptile :bave:

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
20 août 2010 à 15:46:26

C'est plus que quelques caractéristiques là :(

Sa façon de bouger, l

Shuriken91
Shuriken91
Niveau 10
20 août 2010 à 15:47:14

erf owned by tab :(

Sa façon de bouger, la façon dont il porte ses coups etc..
:( j'ai perdu mon reptile des premières versions :snif:

Dr__Jackal
Dr__Jackal
Niveau 3
20 août 2010 à 16:52:03

J'espère également que nous aurons le droit à un costume alternatif de lui en ninja. Du moins avec une apparence un peu plus ninja. Ses coups ne me dérange pas par contre.

Je ne peux que comprendre les commentaires des fans de reptile, c'est pareil pour moi. Mais ça ne m'empêchera pas de jouer avec !

solidsnake564
solidsnake564
Niveau 5
20 août 2010 à 19:33:20

je suis fan de reptile en ninja...s'il y est pas je pourrai toujour prendre scorpion!

La vidéo du moment