CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortal Kollection HD

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
28 janvier 2011 à 12:54:49

firefauxe : On ne sait pas s'il sortira. Mais si cette rumeur s'avère vrai (ça a l'air de se confirmer vu qu'un mec prétend avoir travaillé sur ce jeu), rien n'indique qu'une version 360 est prévue. Donc, s'il sort, ce sera une exclu PS3 (au début en tout cas, à voir pour la suite).

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
02 février 2011 à 19:59:02

Toujours pas de nouvelles?

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
15 février 2011 à 20:14:42

Voici le message complet, issue du site Hadoken.net :

"Take this with a big fat grain of salt, but according to an e-mail i received from an unknown source, Netherrealm studios and Warner brothers are getting ready to officially announce, the long rumored Mortal Kombat Hd Kollection tomorrow, Tuesday February 15th.

According to the same e-mail, The HD kollection will be released in March and will have a playable demo of the upcoming Mortal Kombat reboot game. This person also states that we should expect a new Mortal Kombat trailer that will focuse solely on the story mode, showcasing various cutscenes from the game.

If earlier reports about this Hd kollection were true, the package will offer HD graphics of new digitized actors and not just upscaled old graphics. Keep checking back as we try to confirm whether this rumor is true or not."

Je prend pas le risque de le traduire, vu que la dernière fois ont m'a limite traité d'illettré, en gros ça dit que le responsable du site à reçu un e-mail d'un inconnu lui annonçant que NetherRealm et Warner annoncerait Mortal Kombat Kollection HD aujourd'hui, que le jeu sera accompagné d'une démo de MK9 et que la sortie serait pour le mois prochain, l'auteur du post sur Hadoken faisant quand même remarqué que ce message est à prendre avec précaution.

goron65
goron65
Niveau 9
15 février 2011 à 21:50:54

Vous y croyez tant que ça ?
Ca fait un moment que de simples rumeurs ou des info pour le moins originales, pêchées on ne sait où alimentent ce topic. Quand on voit le contenu de MK9, je vois pas l'intéret commercial, du moins dans les mois à venir.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
15 février 2011 à 21:54:44

Goron65 :d) Entièrement d'accord avec toi, après moi je fais que relayer...

locker69
locker69
Niveau 6
16 février 2011 à 10:04:07

"Ils l'achèteront pour retrouver le plaisir de jouer sur la trilogie initiale qu'ils avaient...

QUAND ILS ETAIENT JEUNES, ..."

???????????????????

Firefauxe, j'ai envie de te dire ... petit con.

Lol.
( pas de réaction de la part de ceux qui ont connu Mortal 1 sur borne arcade ?)

locker69
locker69
Niveau 6
16 février 2011 à 23:26:11

C'est ce que dise les "vieux cons" a ceux qui se permettent de leur dire qu'ils sont vieux.

Mais je pense que t'a rarement eu l'occasion de dire a un trentenaire qu'il était "vieux".

Mais je vois que dire a ceux qui jouaient au premier MK il y a environs 15 ou 18 ans, qu'il jouaient "dans leur jeunesse", ne te pose pas de soucis et tu trouve celà normale...

il n'y avait rien d'agressif dans mes propos.
C'est juste une façon pour un "vieux"( comme tu le sous entend en disant que je jouais a MK1 dans ma jeunesse ), de charier a jeune qui connait rien a la vie ( un petit con ).

D_KON_TRAK_T
D_KON_TRAK_T
Niveau 4
16 février 2011 à 23:53:59

Ah la la, les bons vieux MK.. Le jeu qui m'a marqué depuis mes 6 ans :-)
Même si c'était le deux sur Megadrive hein avec mes cousins qui m'explosait :nah:

C'est vrai que des remakes HD, ça serait fantastique, mais ne faites pas les cons, multi support quand même..

Iyeah ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

vincent31000
vincent31000
Niveau 6
17 février 2011 à 09:50:34

étant très fan de mk j'ai vu le forum et oui mk 1 mk 2 mk 3 ultimate sur borne d'arcade que du bon =) le trilogy sur ps one aussi

mais si ils font un remake je sens que ce jeux sera très bon suite à des images peut être vrai qui c'est mais en tout cas j'ai vu suivant des sites que ce jeux devait sortir le 12/10/2010 donc info ou intox ça serait bête en tout cas qu'ils sortent le jeux juste avant la sorti de mk 9 à part pour attirer les curieux et fan bizarre

mais comme tout le monde, j'attends ce jeux avec impatience =)

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
17 février 2011 à 14:53:14

J'ai moi même connu les MK en 2D (1, 2 et 3), quand j'étais "jeune" :hum:
Honnêtement, je pense que plutôt que de faire une compile (Qui en plus ne devrait pas leur donné trop de boulot (MKII est déjà en HD sur le PSN et UMK3 l'était aussi sur le XBox Live avant que Midway le retire) il devrait se concentrer sur des projet de jeux originaux (Un MK Shaolin Monks 2 ou un MK Mythologies Scorpion sur next gen par exemple ?) plutôt que de tirer sur la corde de la nostalgie car à force de tirer dessus, elle va finir par céder et ont va se retrouver avec un cas semblable à celui de SquareEnix, qui recycle ces vieux jeux sur tout les formats depuis des années.

J'étais assez enthousiaste au début des premières rumeurs sur cette compile, plus j'y pense et plus je vois le nouvel opus arrivé et plus je me dit que c'est quelque chose d'assez dispensable en fait.

vincent31000
vincent31000
Niveau 6
17 février 2011 à 17:37:37

c'est sur déjà en hd peut être, mais la d'après une personne qui y a travaillé dessus, ils ont refait tout le mortal kombat avec des nouveaux comédiens et nouveaux décors car le 2 ça ressemble plus à celui d'arcade avec une image rajouté en plus et c'est tout, car si ils font les mortal remasterisé entièrement ça risque de donner, étant fan je l'achèterais quand même

Major-King
Major-King
Niveau 3
18 février 2011 à 14:05:25

Sortir une compil MK1/2/3Trilogy , pourquoi pas , mais bon c'est des heux qu'on a tous et plutot que sortir une compil sur support pgysique ils perdent moins de pognon en mettant ça sur le live/PSN ...
Franchement j'ai regretté que le concept Mythologies se soit arreté à Sub Zero , ça aurait ete interessant d'exploiter les histoires , le passé d'autres perso comme un Marvel Origins le faisait dans les comics...
Commercialement le truc c'est de sortir une telle compil apres que le MK9 se soit bien vendu , ce jeu reprenant en gros la trilogie , les fans vont l'user jusqu'a n'en plus finir et quand ils auront abusé de MK9 et seront à saturation , une telle compil se vendra mieux , je pense.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
18 février 2011 à 18:53:25

firefauxe :d) Bah c'est ce que je dit : MKII :d) PSN, UMK3 :d) XBLA (Avant que Midway le retire)

utilisay
utilisay
Niveau 3
21 février 2011 à 15:51:27

oulala effecivement j'ai bien déconné là, je dois devenir aveugle.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 février 2011 à 18:29:00

cette compil que sur ps3 ?? pas de version 360 ??

cunilingual
cunilingual
Niveau 6
21 février 2011 à 21:22:11

C obligé qu'il sorte sur 360. La série est particulièrement populaire aux States et là-bas la 360 est plus présente que la PS3. Ca serait un manque à gagner énorme.

utilisay
utilisay
Niveau 3
22 février 2011 à 19:22:04

Je vois ce que tu veux dire. Mais bon c'est pas "maintenant", cette guerre a toujours été présente dans le monde du jeu vidéo.

Sowilo1012
Sowilo1012
Niveau 2
22 février 2011 à 21:20:15

Salut, je prends la discution en cours alors j'espère pas faire trop de redite.

Ce genre de compile, c'est toujours un petit peu douteux, plus ou moins selon le prix, mais à mon avis les DLC c'est plus honteux encore. Mais ça intéresse toujours quelques fans comme moi pour ce coup là. J'ai joué surtout au 2 et UMK3 quand j'était petit, et je les ai toujours accessibles mais un bon remake rendrait le plaisir des retrouvailles meilleurs, sans trop de coup de vieux. Les remakes, ça peut aller de la grosse blague au truc fabuleux, regardez monkey Island par exemple (oui le jeu n'a aucun rapport je sais).

Après pour l'exclu PS3, bah ca me ferait bien ch**r mais bon, ils ont bien commancé les contrat d'exclu avec Cratos même si là pour le coup je vous le laisse sans problème, archi marre des intrusions insensés de persos dans tous les jeux de baston. Mais oui ca serait pour le studio un gros manque à gagner. Faut voir si le prix de l'exclu proposé par Sony rattrapera assez le coup.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
23 février 2011 à 10:36:16

ils ont retirer umk3 en download sur le xboxlive, kratos exclusif ps3 et pas de perso le remplçant version 360, j'ai vu sur leur site à midway que cette kompil serait exclusif ps3 !
on voit qu'ils veulent plus travailler avec sony plutot que microsoft :snif:

Sowilo1012
Sowilo1012
Niveau 2
23 février 2011 à 20:53:36

Ah oui ils ont abandonné le god of warien? Ca hévitera le DLC pour rien plus tard, mais c'est de l'énergie dépensée pour rien aussi. Et ben tant pis si c'est une exclu PS3 alors, domage.

La vidéo du moment