CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de perso

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
14 août 2010 à 22:45:59

Pas besoin de ça dans ce MM ! je préfère largement qu'il se concentrent sur le gameplay et l'univers original du jeux plutôt que de perdre leur temps à créer un mode "création de personnage" car je vous rappelle que armagedon était loin d'être un MK exemplaire...
Je ne veux pas me retrouver avec un gameplay où les combots sont pré-calculés, je veux qu'on puisse inventer nos combos ( ce qui semble être le cas d'après les différents interview de Ed Boom pour mon plus grand plaisir :-))) ). donc qu'ils prennent tout leur temps pour un vrais MK comme au beau vieux temps où on a plaisir de découvrir de nouvelle combots, de réfléchir pour mettre en place stratégies contres les adversaires et beaucoup de secrets que le joueur doit trouver seul !

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
14 août 2010 à 22:50:24

Pas besoin de ça dans ce MK ! Je préfère largement qu'il se concentrent sur le gameplay et l'univers original du jeux plutôt que de perdre leur temps à créer un mode "création de personnage" car je vous rappelle qu'armagedon était loin d'être un MK exemplaire...
Je ne veux pas me retrouver avec un gameplay où les combots sont pré-calculés, je veux qu'on puisse inventer nos combos ( ce qui semble être le cas d'après les différents interview de Ed Boom pour mon plus grand plaisir :-))) ).
Donc qu'ils prennent tout leur temps pour un vrais MK comme au beau vieux temps où on avait plaisir de découvrir de nouveaux combots, de réfléchir pour mettre en place des stratégies contres les différents types d'adversaires et beaucoup de secrets que le joueur doit trouver seul !

Sorry pour double post

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
15 août 2010 à 00:21:32

Que dire à part +1 :)

umfrut
umfrut
Niveau 10
15 août 2010 à 03:30:00

- 1 ?

:hap:

Kane-fan Posté le 4 août 2010 à 13:13:44
En gros tu nous taunt mais au final tu es d'accord, ok. Mais tu étais obliger de lancer une pique, surtout que finalement tu es d'accord avec TheGMW et moi ?

non non non moi je suis juste pour la création du look etc.. et pas du tout pour pouvoir attribuer des coups, combos etc...

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
15 août 2010 à 10:52:51

Et j'ai jamais dit que j'étais contre le fait de pouvoir changer le look d'un perso'. Bon je trouve ça un peu bête mais dans le principe j'ai rien contre.

Mais bon il vont pas mettre un éditeur pour changer le look alors qu'ils vont sûrement vendre des tenus alternatives comme dans SSFIV.

Sinon umfrut pourquoi "-1" ? Alors que définitivement tu sembles encore d'accord avec ceux comme moi qui ne veulent pas de créateur de perso' intégral ? Tu n'aurais pas un peu l'esprit de contradiction par hasard ?

Razop
Razop
Niveau 10
15 août 2010 à 16:46:32

Dans ses phrases il y a du pour et du contre, donc c'est un peu des deux donc pas trop de contradictions.

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
15 août 2010 à 17:09:25

Non mais réfléchissons logiquement : pour créer un éditeur de personnage c'est quand même du boulot ! C'est pas mieux s'ils se concentrent vraiment sur le jeux et le gameplay ?
Armagedon était très complets niveau contenu mais le gameplay en a souffert... Des combos pré-calculés, pas de fataly ( de vrais fatality en tout cas ), des effets-spécieux vraiment bof quand les personnages utilisaient les attaques magiques. Bref, je veux un vrais gameplay intuitif dans un vrais mortal kombat, avec un mode online d'une bonne qualité, c'est ça la priorité.

Razop
Razop
Niveau 10
18 août 2010 à 20:27:03
  • hubah_sensei Voir le profil de hubah_sensei

* Posté le 15 août 2010 à 17:09:25 Avertir un administrateur
* Non mais réfléchissons logiquement : pour créer un éditeur de personnage c'est quand même du boulot ! C'est pas mieux s'ils se concentrent vraiment sur le jeux et le gameplay ?
Armagedon était très complets niveau contenu mais le gameplay en a souffert... Des combos pré-calculés, pas de fataly ( de vrais fatality en tout cas ), des effets-spécieux vraiment bof quand les personnages utilisaient les attaques magiques. Bref, je veux un vrais gameplay intuitif dans un vrais mortal kombat, avec un mode online d'une bonne qualité, c'est ça la priorité.
* Lien permanent

:d) Mais depuis Armaggedon une nouvelle technologie est apparue, à partir de maintenant il est possible d'avoir de tout dans ce Mortal Kombat. Vu les évolutions nous devrions avoir droit a un éditeur complet et un Gameplay tout autant complet.

Mais nous verrons bien peut-être y aura t-il d'autres surprises. :o))

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
18 août 2010 à 21:05:21

Mais depuis Armaggedon une nouvelle technologie est apparue, à partir de maintenant il est possible d'avoir de tout dans ce Mortal Kombat. Vu les évolutions nous devrions avoir droit a un éditeur complet et un Gameplay tout autant complet.<<

Se qui n'est pas possible en soit. C'est comme laisser les joueurs de stracraft créer leurs propre races et jouer avec.

Du moment qu'un joueurs peut créer un personnages de fond-en-comble il y aura toujours des failles qui permetteront de créer quelque chose de complètement abusé.
Si il y a plusieurs mois de phase teste et d'équilibrage se n'est pas pour rien, même si ils venaient à bout du problème des combots précalculés. Les personnages créés par les joueurs serait tout de même complètement déséquilibré face à ceux déjà existant, tu n'as qu'à mettre tous les coups qui ont les priorités sur ton perso' et voilà.

C'est pour cela que je serais toujours contre un tel éditeur, car sa nuirait au gameplay et à l'équilibrage, souvent déjà très bancales des jeux de combats.

Quand je vois kof XIII qui est sortie après des mois de testes et qui est bourrés de bug et combots infinis. Tu crois que ça donneras quoi un éditeurs où les perso' créés n'ont pas eux des mois de testes ?

Voilou.

Razop
Razop
Niveau 10
18 août 2010 à 21:56:47

Du grand n'importe quoi ça donnerait...

ungetabe
ungetabe
Niveau 8
21 août 2010 à 06:51:01

moi aussi je suis pour un editeur mais il y a trop de contraintes:
-les fatalitys vont devoir s'adapter au persos crées
-comme sa a été dit plusieurs fois sa sera la foire aux Kombatants invincibles avec tout les coups qui CRACH TRO DU FEU
- je vois mal comment donner a un perso crée une fatlity a lui car deja plusieurs se basent sur des compétences spéciales de certains perso ( cyrax et sektor sont des robots et donc ils utilisent des trucs technologiques , kung lao a un chapeau qui coupe et il s'en sert, etc...) et sa serait bete de s'approprier une fatality deja existante mais si ils mettent un editeur de fatality la je dit chapeau

Donc ou il y a pas d'editeur ou il est baclé , ou il est bien mais le jeu s'en ressent ou le tout est bien et on va bavay comme des chiens devant un nonos

et-1000
et-1000
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:41:06

Franchement, Mortal Kombat sans éditeur de perso, C'est un jeu de merde... Sans vouloir offenser les fans, ce jeu ne sert a rien, mais avec un éditeur de perso comme celui du Armagedon, Ce jeu devient le jeu de combat le plus flambant que je connaisse. :-(

Pouvoir créer son personnage de A a Z, c'est merveilleux !
Ses vêtements, son visage, sa posture de combat, chaque combos sont uniques, Son arme, ces pouvoirs, c'est le rêve de tout créateurs !!!! :fier:

Mais sans éditeur, c'est un jeu pour les psychopathes nullard du joystick sans amis... franchement. :pacg:

Alors je pris pour qu'il y est un éditeur, les vrais perso du jeu, dans un jeu comme Mortal Kombat, on s'en fou ! :desole:

boul2geisha
boul2geisha
Niveau 6
27 mars 2011 à 20:52:15

et-1000 :rire: :rire: :rire: je me suis presque fait dessus :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:36:28

J'aurais bien aimé un éditeur, c'est vrai que je suis fan de ce genre de conneries :o))
Kane-fan :d) Certes, si on laisse le joueur choisir ces coups il peut y avoir un déséquilibrage. Mais ce serait pas possible d'attribuer des points aux combos lors de leur attribution pendant la création du perso? Histoire d'éviter justement qu'un combattant ne réunisse trop de coups puissants... fin je dis ça jdis rien :noel:

La vidéo du moment