CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de perso

Ogunryu
Ogunryu
Niveau 8
29 juillet 2010 à 21:22:51

j'espère qu'il y aura un éditeur qui nous permettra de créer nos propres persos comme dans mortal kombat armaggeddon mais avec des graphique plus amélioré.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
29 juillet 2010 à 23:31:59

Peu de chance à mon avis et je ne vois pas l'intérêt dans un jeu 2D qui se veux plus technique.

james01472
james01472
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:17:30

Déja le jeu n'est pas en 2D, et ta technique elle vient d'où ?

L'éditeur ne sera pas présent, et tant mieux :)
Comme il a été dit dans l'interview de Ed Boon, le jeu sera d'après lui plus violent et plus gore. Il a donc décider de perfectionner les fatalités et de laisser tomber les petites " merdes " xD Comme l'éditeur de kombattant etc...

;)

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:42:08

le scrolling est en 2D à la manière de SF 4 hein

Razop
Razop
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:23:34

Je ne pense pas. Raisons?

- Si on peut éditer nos personnages certains ne verront pas l'intérêt d'acheter les personnages bloqués. (Vus qu'ils pourront les recréer).

- Il n'y en a jamais eu dans Mortal Kombat, pourquoi ici?

C'est tout, mais ça serait super, je croise les doigts. :)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
30 juillet 2010 à 21:50:50

james01472>>
Le jeu aura des graphismes 3D mais se joue à la façon 2D comme le dit Xanarius. D'où le fait que je dise que ça sera un jeu 2D.
Pour la technique il suffit de voire les vidéos, pour comprendre qu'il sera plus technique qu'un opus 3D et que les développeurs se calque de plus en plus sur les tenors du genre.

Pour la raison pour laquelle je ne pense pas qu'il y aura d'éditeur comme MKA, c'est que se genre de joujou se marie mieux aux jeux 3D où le gameplay est souvent plus lâche, moins précis pour toucher un adversaire ou s'en défendre. Créer son personnage à mon avis nuirait plus qu'autre chose à l'équilibrage générale.
À noter que même les gros jeu de baston 3D qui se veulent aussi précis que des 2D comme Virtua Fighter ou Tekken n'ont pas d'éditeur pour créer son propre personnage pour les même raison (cette dernière phrase est porté à caution je n'ai jouer à ses derniers opus que sur arcade). À l'inverse de SoulCalibue qui est la foire du pif-au-mètre.

Voilou.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
02 août 2010 à 19:19:52

Razop :d) - Il n'y en a jamais eu dans Mortal Kombat, pourquoi ici?

Et l'éditeur de combattants dans Mortal Kombat Armageddon c'était quoi ?
C'était un très bon éditeur d'ailleurs, en le bossant un peu, ont pouvait arrivé à obtenir des résultats vraiment intéressant. J'avais réussi à créer une femelle de la race de Motaro et une femme cyber-ninja du plus bel effet, ainsi qu'une flopée de personnages de films (Terminator), d'autres jeux (Duke Nukem) et de comics (Ghost Rider, Vampirella) !

Par contre je suis opposé au fait qu'il y en ait un dans MK9, qui prône apparemment un retour aux sources niveau Gameplay et demande donc de la précision. Et ce genre d'options, dans laquelle ont peut mettre n'importe quels coups sur n'importe qui, ça ouvre les portes aux abus durant le jeu en ligne où ont verra 10 000 personnages aux coups identiques car ils permettent de farmer en toute quiétude (Voir par exemple les jeux de Catch).

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 août 2010 à 03:17:39

la création de perso je trouve ça bien, quoi qu'en disent les pseudos pros. :sournois:

la création oui la création, mais surtout pas la personnalisation qui denature les persos.

de plus si il n'y en a pas c'est surtout pour le pognon, question de pouvoir vendre des dlc

sinon l'argument sur la meilleure technicité des jeux 2d est toujours aussi bidon..

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 août 2010 à 03:19:42

TheGMW Posté le 2 août 2010 à 19:19:52
Par contre je suis opposé au fait qu'il y en ait un dans MK9, qui prône apparemment un retour aux sources niveau Gameplay et demande donc de la précision. Et ce genre d'options, dans laquelle ont peut mettre n'importe quels coups sur n'importe qui, ça ouvre les portes aux abus durant le jeu en ligne où ont verra 10 000 personnages aux coups identiques car ils permettent de farmer en toute quiétude (Voir par exemple les jeux de Catch). Lien permanent

ça par contre c'est clair

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
04 août 2010 à 13:13:44

umfrut>>

• la création de perso je trouve ça bien, quoi qu'en disent les pseudos pros.*
  • ça par contre c'est clair*

En gros tu nous taunt mais au final tu es d'accord, ok. Mais tu étais obliger de lancer une pique, surtout que finalement tu es d'accord avec TheGMW et moi ?

J'ai jamais craché sur la création, mais que par soucis d'équilibrage sa ne se marie pas bien avec les jeux de combats sérieux. Après je ne retire pas le mérite de l'éditeur de MKA qui est très complet (l'un des rares intéret du jeu..).

Ogunryu
Ogunryu
Niveau 8
10 août 2010 à 14:53:09

pourvoir créer son propre perso comme dans armageddon serait bien.

Razop
Razop
Niveau 10
11 août 2010 à 20:41:36

Serait bien, mais pas super utile...

MAIS, ça resterais un grand plus super plaisant. Je n'y crois pas trop, et préfère qu'ils se concentrent bien sur les Kombats et autres. :ok: :)

Mais ça serait super. :oui:

james01472
james01472
Niveau 10
13 août 2010 à 10:24:28

Moi je suis contre.
Ça leur demanderai beaucoup plus de travail, donc le jeu sortirai encore plus tard !
Et souvenez-vous :
Mortal Kombat Armageddon ; Il y avait un éditeur de personnage, mais au final :
pas de jolis combos
des coups à chier
et des fatalitys pourries ! Ou plutôt, il n'y avait pas de fatality ...

Donc je préfère qu'ils fassent de bonnes fatalitys bien Hard et bien Longue ( pas un coup de poing qui démembre.. ), comme on a pu le voir dans les premières vidéos.

Razop
Razop
Niveau 10
14 août 2010 à 02:35:08

Ils peuvent faire les deux... :p)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
14 août 2010 à 10:32:10

Non, justement car la création de perso' est la porte ouverte à des personnages overcraké et à un déséquilibre total dans le jeu.

En plus ça à déjà été dit plus haut, avec un retour aux sources niveau gameplay et un style de combat 2D (il n'existe aucun jeu de combat 2d avec un éditeur), le jeu va chercher la précision et les coups millimètrés. Chose qui est incompatible avec un mode pour créer des personnages.
Compare MKA à SSFIV ou n'importe quel KOF tu verras que ce n'est pas la même chanson, niveau précision des coups.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
14 août 2010 à 13:15:03

J'espère qu'il y aura pas d'éditeur.

En fait j'epère qu'il y aura rien de ce qui de fait depuis mortal kombat 4.

maximo47
maximo47
Niveau 51
14 août 2010 à 14:48:49

Pourtant le genre d'éditeur présent dans le Soul Calibur est pas mal, je sais pas si vous avez u l'occaz de testé ??

Razop
Razop
Niveau 10
14 août 2010 à 19:23:41

Oui on peut vraiment faire tout ce qu'on veut avec l'éditeur de Soul Calibur, mais je pense que MK n'est pas vraiment fais pour ça. :oui:

Mais je le redis, ça serait SUPER. :)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
14 août 2010 à 20:43:19

Soul Calibur le jeu du piff absolut ?
Alors oui son éditeur est très bien, mais c'est le gameplay global qui en pati :s

Razop
Razop
Niveau 10
14 août 2010 à 21:36:09

Raison de plus. :oui:

La vidéo du moment