CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre Mortal Kombat

Akiza
Akiza
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:48:14

_Rapture13_

1. Voir le profil de _Rapture13_
  2. Posté le 13 avril 2011 à 20:34:43 #

:rire: Sinon le GIGN va venir casser sa porte :rire:

Non mais sérieux vous me faites bien rires les gars :sarcastic:

Ce genre de commentaires prouvent une fois de plus le niveau très bas de ce forum ...

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:51:50

Pourquoi?? Dit moi sérieusement, il vas se passer quoi sinon? J'ttend répond à la quéstions au lieu de partir à coté

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:00:41

Rapture13 : ben ce qui va se passer c'est rupture de confidentialité avec pénalités contractuelles énormes et surtout un beau procès qu'il sera sûr de perdre.

Je pense pas que ça l'interesse!

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:06:28

Un procès :rire: c'est sur ils surveillent assidument le forum de JV.com, chuuuut! faut pas le dire.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:10:01

Rapture: il a été sélectionné, ils étaient dix. Donc oui je pense qu'ils surveillent mon petit.

Généralement ils ne plaisantent pas avec ça.

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
13 avril 2011 à 22:34:14

Meme si il n'es pas surveiller , il lui on demander , il faut respecter leur choix ! :ok:

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:34:40

Admiral_Piett
Posté via mobile le 13 avril 2011 à 21:10:01 Rapture: il a été sélectionné, ils étaient dix. Donc oui je pense qu'ils surveillent mon petit

:rire: :rire:

C'est vrai ils sont tout les dix sur écoute maintenant et filer 24/24 :rire2:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:14:52

Rapture: pense ce que tu veux c'est ton droit.

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:50:38

C'est sur je pense et dit ce que je pense, toujours :oui:

iosifkiss
iosifkiss
Niveau 7
13 avril 2011 à 23:53:14

Rapture13 même s'il est évident que les fans ayant joué au jeu ne sont pas sous écoute par la DCRI. Ils ont signés une clause de confidentialité, en cas de fuite, Warner, même si cela semble peu probable, peut l'attaquer en justice. Lui demander d'en faire abstraction est déplacé alors que toi comme moi ne risquons rien. La décision lui appartient.

Maintenant peut-être que ce test par une dizaine de fans, qui en soit ne sert à rien à 1 semaine de la sortie officielle, si ce n'est éveiller la curiosité, est justement organisé pour qu'il y ait des fuites de manière détournée ?

Y a-t-il de meilleur coup marketing que le bouche à oreille?

Au-delà des débats j'aimerais savoir sur quelle console t'as joué ?

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:58:53

Maintenant peut-être que ce test par une dizaine de fans, qui en soit ne sert à rien à 1 semaine de la sortie officielle, si ce n'est éveiller la curiosité, est justement organisé pour qu'il y ait des fuites de manière détournée ?

Tu as tout dit, c'est exctement ce que je pense tu vois, mais lui doit prendre ça très, très au sérieux et flipe de parler comme si sa vie en dépendait.
Comme tu pourquoi avoir organisé cette journéée si ce n'est pour que tout les forums en parlent?

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
14 avril 2011 à 00:08:24

On peut au moins savoir si il sera possible de mettre le jeu en vostfr svp ?

milkay55
milkay55
Niveau 24
14 avril 2011 à 07:27:45

il me semble que oui scorpionmk
dans la demo on peut les activé mais sa marche pas ... la version final sa devrait fonctionné

tsung
tsung
Niveau 3
14 avril 2011 à 10:14:57

Rapture, s'il te plait ne fait pas l'enfant...
quand tu signes un contrat, c'est pas pour rien. Par exemple, pour les prochaines invitation chez eux bah il sera en quelque sorte "banni"... Et puis juste le fait de respecter leur demande.
Je sais pas mais, les gars de Warner savent que les personnes qu'ils invitent acheteront de toute facon le jeu. Car ils invite des fans! Ils sont pas obligé deja, ca leur sert à quoi ?
Les invitations qu'ils ont eu c'etait plus pour faire plaisir aux fans qu'autre chose.
Il vient nous faire partager son experience chez Warner c'est deja pas mal, meme si ce n'est pas grand chose :)

Veynira
Veynira
Niveau 5
14 avril 2011 à 10:33:09

+1 tsung.

+1 les gens possédant une bonne mentalitée.

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
14 avril 2011 à 10:38:48

Non mais attend Rapture, même si effectivement le GIGN ne va pas défoncer sa porte et meme si un procès n'aura pas lieu meme s'il divulgue des choses: il s'est engagé à ne pas divulguer.

C'est sa parole et son honneur qu'il a mis en jeu. Ca veut rien dire pour toi? Tu penses qu'il va foutre tout ça à la trappe juste parcequ'un pauvre mec sur un forum le provoque un peu avec des "vasy fais pas genre close de confidentialité, ya pas le GIGN, lol mdr kikoolol"

Il s'est vu proposé une opportunité unique par Warner Bros, qui est désormais l'éditeur d'une de ces licences préférées, et qui nous permet aujourd'hui d'avoir une suite digne de ce nom. Il a eu la chance d'etre choisi parmi tout le monde et il faudrait qu'en remerciement il crache à la gueule de Warner et brise son engagement juste pour vous faire plaisir?

A l'auteur: soit fidele au contrat que tu as signé, et prouve ainsi que tu mérites le respect d'autrui, en tant qu'Homme de principes. Te laisses pas monter le cerveau par ceux qui respectent rien et qui t'incitent à faire comme eux

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:43:57

Un peu dommage d'avoir senti un début d'érection de fanboy quand tu as commencé à décrire tes 2 favoris du tournoi :(

Ta découverte dans ce petit salon se fait bouffer par les ptites nétoiles que tu avais dans les yeux à ce moment là.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:48:54

Bien dit shadow

hooogarden
hooogarden
Niveau 7
14 avril 2011 à 10:51:02

moi, ce que j'aurais aimé savoir, c'est sur quel support il a joué?
xbox 360 ou PS3 ? a t'il pu essayer les deux? a t'il noté une différence? notamment en terme d'ergonomie? la PS3 me semble avantageuse avec son pad, meme si l'analogie des boutons me déroute par moment (sur la démo, obligé d'appuyer relativement fort).
la version XBOX 360 sera t'elle (comme hélas c'est souvent le cas) plus "jolie" que la version PS3 ? mais avec le pad de la 360, sera t'il plus compliqué de sortir les combos?

Bref....j'ai les deux consoles, et j'avoue que je suis completement incapable de me décider.

pour le moment, pas de demo sur le xbox live, j'aurais voulu me faire une idée....

[XU]Ganesha
[XU]Ganesha
Niveau 5
14 avril 2011 à 11:04:50

J'ai principalement joué sur PS3 et un peu sur Xbox360.
Le tournoi s'est fait sur PS3.
Etant un joueur PS3, j'ai préféré la manette de PS3 mais un joueur XBox 360 dira sans doute le contraire.
Je crois que Scorpion-Win a joué sur Xbox mais je ne suis pas sûr.

La vidéo du moment