Salut,
Comme certains le savent Scorpion-Win et moi-même avons pu tester la bête qu'est Mortal Kombat 9.
Dans l'assemblée seulement une dizaine de privilégiés.
Le Staff de Warner Bros,nous accueille chaleureusement, puis nous emmène dans une salle où nous attend Mortal Kombat 9. Environ 5 écrans sont à notre disposition avec aux choix Playstation 3 ou XBox 360.
A partir de ce moment Fight!!!
De 14h à 18h30 environ, je ne lâche plus la manette, j'essaye personnage après personnage.
Le jeu est tout simplement magnifique, intuitif et varié.
Les autres forumeurs sont excessivement sympa en particulier les membres du forum Finish Him!!
Dans la qualité de jeu, deux se démarquent du lot: Dr Jackal et LordDVD. Des vraies brutes made in Mortal Kombat.
Vers la fin de la journée, un tournoi s'organise. 2 poules sont faites.
Je me retrouve dans celle de Dr Jackal, combat Mileena Vs Johnny Cage. Je lui prends un round mais ça s'arrêtera là. Malgré ma défaite j'arrive en demi-finale où je rencontre LordDVD sur deux matchs, combat Sub-Zero VS Scorpion où il me bat à pleine coutoure. Puis Sub-Zero VS Johnny Cage où je lui prends un round.
Mais la partie est finie pour moi et la finale se joue entre LordDVD et Dr Jackal.
S'organise alors la petite finale que je gagne avec mon alternance Scorpion, Johnny Cage.
Un vrai match de folie se met en place où finalement le Sub-Zero de LordDVD remporte face à la Mileena de Dr Jackal.
"On ne peut rien dire sur le contenu du jeu mis à part que ça déboite que la version finale n'a rien à voir à la démo."
Voilà j'espère vous avoir bien fait partager l'expérience Mortal Kombat 9.