CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK plus accessible que SF4?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:35:58

et donc, on sera obligé d'utiliser ce combo beaker ? il y aura pas de counter classique ? parce que deux barres de super, c'est chaud pour un kontre, nan ?

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 avril 2011 à 13:37:24

Non pas de conter classique, il faudra utiliser les deux barres pour faire une interruption

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:39:44

Ouep. A utiliser de façon intelligente, donc.
Ca risque de rendre les combats un peu plus tactiques... je suppose.

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 avril 2011 à 13:43:21

Oui et j'ai remarqué que je gagnais plus facilement les combats en gardant la barre pour faire des interruptions et des coups spéciaux avec R2 plutot que d'utiliser le X-Ray

killer-adri
killer-adri
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:47:20

Par contre ce qui est dure c'est les finish final vue que c'est différentes combinaisons pour chaque perso ^^

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:47:41

oui enfin, les barres de super, elles ne pleuvent pas des masses, alors on sera rendu a 1 voir 2 kontres par kombats, moi qui suis habituée à en faire 7 ou 8 par round

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:48:06

'faut dire que le X-Ray, c'est pas assuré à 100% que ça passe. Surtout celui de JOHNNY CAGE :cool: .
Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait un peu plus de dégats... ceux de Scorp et Sub font environ 30% de dégats, tandis que le X-Ray de JOHNNY CAGE :cool: c'est à peu près 40% je crois.

Oui à mon avis, le Combo Breaker est une valeur plus sûre pour le joueur qui joue intelligent.

... JOHNNY CAGE :cool:

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 avril 2011 à 13:50:12

ceciledu29 : il va falloir t'y faire!!!!

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:50:28

le X ray de johnny cage, il est génial, il fonctionne en kounter, j'aurai bien aimé avoir le même pour kung lao, ça complète le perso défensivement, par contre, est ce qu'il fonctionne contre les boules ?

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:51:20

Quankido :d) bah je sais, pas la peine de t'énerver :sarcastic:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:53:54

Bon après cecile, je pense que tu ne devrais pas voir les Combo Breakers comme des "contres" au même titre que ce qu'on pourrait avoir dans un jeu comme Soul Calibur ou DOA par exemple, où ils sont plutot considérés comme des mouvements "normaux" faisant partie des fondations du gameplay.

Dans MK il faut plutot voir ça comme un mouvement spécial très spécial.
A mon avis ils ont concocté ça afin d'éviter les abus de combos trop dévastateurs vu qu'il est plus facile d'initier un combo dans ce jeu là.

Quankido
Quankido
Niveau 17
04 avril 2011 à 13:54:38

ceciledu29: ben je ne m'énerve pas...... :-(

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:58:39

Quankido :d) je pensais que c'était la sémantique des points d'exclamation

Rikwean :d) une sorte de seconde chance en effet, un peu comme la barre de RAGE dans TKK6, je pense qu'on verra pas beaucoup de x ray, parmi les joueurs techniques, qui préfereront garder ça de côté, puis c tant mieux, parce que c'est vrai que c'est un peu brutal et facile, surtout qu'on en aura surement des imparables

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:01:18

Oui.
Je ne veux pas m'avancer mais j'ai l'impression qu'il y aura certains X-Rays qui s'initieront comme des prises. Celui de Jax par exemple, mais ça reste à confirmer, j'ai pu mal interprêter ce que j'ai vu sur les vidéos.

A mon avis, il faudra surtout faire son choix en fonction du joueur qu'on affronte. Si tu tombes sur un chaud du combo, tu auras tout interet à garder tes deux barres au chaud pour calmer un peu ses ardeurs :)

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
04 avril 2011 à 14:16:08

après j'entend beaucoup de joueurs se plaindre des 60% de dommages que l'on peut occasionner avec un enchainement normal, c'est vrai que 60% c'est excessif, mais c'est vrai que si on compare a tekken 6, c'est dans la moyenne, mais bon, ya tout de même une gross diff.

a tekken, on peut créer ce genre d'enchainemement, mais uniquement en partant d'un launcher, sachant que les launchers sont rarement prioritaires, mais souvent punissables, alors que dans mortal kombat, on peu effectuer un launcher en partant d'un simple 1,1, (cf scorpion) et comme j'ai l'impression que beaucoup de persos possèdent des mouvements de neutralisation (sub zero, scorpion, johnny cage) ça vulgarise un peu trop le juggle. surtout que des persos comme kung lao, ou liu kang, qui n'ont pas de mouvement de neutralisation, seront désavantagés.

J'espère vraiment qu'on aura pas une tiers liste trop déséquilibrée, à l'image de SF4, mais j'ai de gros doutes

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:20:16

Boon a affirmé dans pas mal d'interviews qu'ils avaient justement essayé de faire de leur mieux pour équilibrer le jeu de façon à ce qu'il soit viable en tournoi.

Après ... il faudra attendre le jeu final pour en juger.
Au pire ça restera quand même un jeu fun à jouer entre potes.

La vidéo du moment