CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
12 avril 2011 à 17:23:31

Merci les gars. pour la fatalité de la forêt, oui, j'avais compris ça aussi avec les autres kombattants. Bon je vais pouvoir essayer en relachant la pause ou en aterrissant... La vitesse d'entrée de la combinaison est-elle importante? Peut-on enchainer très vite haut haut, mais appuyer beaucoup plus tard sur le rond?

mat766
mat766
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:34:46

mais vous le faites expres ou quoi la .dans tous les mortal kombat pour faire une fatality avec haut il faut appuyer sur r2 et relacher au dernier moment et faire la touche (rond ou carre ect)

mat766
mat766
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:35:18

et pout mileena faut pas sauté il faut etre a la distance d un saut

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:08:40

Ok, merci pour ces infos, je comprend mieux.
PS: Mortal Kombat, c'est peut-être toute ta vie, mais moi j'en ai pas touché un depuis le 3, donc tu m'excuseras de ne plus savoir ces choses là (si je les ai jamais sues...)

Donc j'ai envie de te demander de calmer ta oije, et de continuer d'AIDER dans la bonne humeur. C'est une bonne chose de pouvoir aider, non?

mat766
mat766
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:16:03

tkt je m enerve pas je sui meme peut etre plus calme que toi
et ta bien fait de t etre arreter au mk3 parce que depuis le passage a la 3D je trouve les jeux de mortal kombat moins marrant

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:24:53

Ouais mais par contre je me suis tapé le topic "histoire", et le fait d'avoir arrêté au 3 m'a quand même coupé d'une quantité impressionnante d'histoires dans cet univers. C'est fou ce que les liens entre persos ont évolué... Cage mort et ressucité, Raiden humain puis Dieu encore plus puissant, sans parler du relationnel entre Scorpion et Sub 0, qui est d'un complexe confinant presque au ridicule...

Enfin bref, je pense qu'on peut attendre beaucoup de ce Mortal Kombat. Au passage, si tu veux passer 15 minutes à voir une vidéo de joueur qui joue en hurlant à la démo (le genre de crétin qui nous fait tous passer pour des cons aux yeux des non-gamers) et en croyant réaliser un reportage, va sur youtube et tape "mortal kombat live test", le mec s'appelle Alexduquebec et j'ai rarement vu aussi blaireau. Ca vaut le coup d'être vu. (faut le voir sur la page des coups à chercher les fatalities sans voir qu'il y a une page spéciale coups spéciaux...)

mat766
mat766
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:34:53

ouai ta raison mais par contre je comprend pas pourquoi johnny cage meurs tou le temps on se croirait dans south park

mat766
mat766
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:40:25

et pour alex du quebec je l ai vu

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:12:18

au niveau scenario sa part un peu en couille apres.
Mais d'apres ce que j'ai compris, celui ci demarre a la fin de l'histoire du dernier(armagedon je crois) et il y a comme un retour dans le passé je crois...

mat766
mat766
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:18:31

ouai enfaite c est le raiden de armaggedon il envoi un message a raiden de mk2-3 et enfaite ca se passe dans le passé et c est pour ca que sub zero se fait chopper par les lin kuei a la place de smoke

fireflames
fireflames
Niveau 8
12 avril 2011 à 22:51:13

Quelque correction de mat766

Raiden envoie un message a lui-même, l'histoire se passe de mk1-2-3

Et pour cyber Subzero on sait pas encore, mais c'est la conclusion la plus plausible ! :-p

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:27:44

sa voudrait dire que smoke est la cle de l'histoire...

fireflames
fireflames
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:40:24

Bien peut-etre que sa va faire un peut la même histoire,car Smoke est le meilleur ami de Subzero ...

(Avant cette opus, Subzero à tenter plusieurs fois de faire revenir la mémoire a smoke)

mat766
mat766
Niveau 7
13 avril 2011 à 09:21:17

la c est smoke qui va faire revenir la memoire a sub zero et sub zero fera equipe avec son grand frere noob saibot

mat766
mat766
Niveau 7
13 avril 2011 à 11:17:43

vu que l equipe de mystification c est noob-smoke

la sa sera noob-sub

Zonewolf
Zonewolf
Niveau 7
13 avril 2011 à 12:51:39

Ouuula vous chercher vraiment loin les gars ^^ peut-etre que sa sera tout bête sinon pour la question noob-smoke/sub je prefere que sa reste noob-smoke car ils on tout les deux les technique de teleportation bizar (ou je suis sub aussi).
Sinon pour ceux qui disent qu'il vont faire Tag Team Goro-Kintaro sa sera pas possible car Goro n'est pas jouable et moi aussi j'aurai voulu faire des equipe dans ce genre !!
Et Shao Kahn si je men souvien il sera jouable donc on pourra toujours faire Kahn-Kintaro ( KK de MK xD ... je sort ==>[- ] )

fonfon2000
fonfon2000
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:01:15

voilla je vouler savoir si les boss chaos kan et goro seron jouable et si il oront un finish

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:21:39

ouais ben si kintaro et goro et shao khan sont jouables comme dans les autres versions de MK, cad jouables mais avec une move list de 4 coups. autant qu'ils le soient pas, on va gagner du temps. j'eprouve aucunb plaisir a jouer avec un perso mal fait, 3 coups et une gestuelle si raide et plombée que je me suis tjrs demande si goro et kintaro se baladaient pas avec un balai dans le cul.

cj-le10
cj-le10
Niveau 6
13 avril 2011 à 20:46:13

salut g dja fait sortir la fléche de SCORPION mais je ne c pas comment!
Savais vous comment on fait?

kevthunder17
kevthunder17
Niveau 5
13 avril 2011 à 21:37:25

Est ce qu'il y aura des friendship je ne sais pas si la question à déjà été poser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment