CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 21:21:02

-mk9- >>> Y'a pas de lien désolé on ne l'a pas encore vue :s

C'est ce qui s'est dit après des fuites d'infos, après on ne sait pas si c'est à 100% vrai.

Mais très honnêtement je n'imagine pas Scorpion sans sa célèbre fatality Toasty :oui:

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 21:28:52

Tu es sur ? Il y a 1 ans par la on découvrait la 1 ère fatality , celle de scorpion et j'en avais vu une autre qui ressemblait beaucoup mais pas exactement ( et je parle pas de celle ou il coupe les jambes , on la connaissait pas celle la )

J'ai une autre question sinon , pour les costumes ou autre perso caches tu peux m'en dire plus ? On les débloque c'est ça ? Si oui combien de costume par perso ? Des perses seront a débloquer j'imagine ? kintaro est bien présent ? Tu as une video ou image ou on le voit modéliser ? et pour finir ceux qui n'ont pas le live pourront débloquer autrement ?

Merci a toi

Pour celui qui se demandait si a part scorpion on peut prendre son adversaire en l'air et le balancer , je viens de voir cyrax le faire dc oui

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 21:36:17

-mk9- >>> Oui quasi sûr qu'on a vu que 2 fatality de lui actuellement, ou alors j'ai un train de retard c'est tout à fait possible :oui: Normalement dans la troisième il devrait brûler l'ennemi en crachant du feu sur lui

Pour les persos cachés, oui il y en aura à débloquer, ainsi que des costumes, je crois qu'on devra les débloquer grâce à la Krypt comme dans Mortal Kombat Armageddon et Deadly Alliance. Si c'est comme dans les jeux que je viens de citer alors il faudra gagner des pièces MK (en gagnant des combats, en faisant des fatalities, en gagnant des défis, etc), et on pourra les acheter dans la Krypt avec ces pièces.

Je sais pas combien de costumes, je suppose qu'il y en aura au moins deux par persos, celui de base et un autre, mais le reste je sais pas. Y'aura aussi les costumes classiques qui seront surement achetables ou telechargables (ou même peut être débloquables dans la Krypt égalemment).

Kintaro est sensé être présent mais je ne sais pas du tout si il sera jouable, et on ne l'a pas encore vu pour le moment si je ne m'abuse.

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 21:43:23

Ok merci , comme t'es la j'en profite :)

On voit dans certaine video sub zéro par ex qui glace le sol pour bloquer son adversaire mais on le voit aussi parfois faire la meme chose mais en glaçant quasi tout le sol , de la meme façon on peut le voir glacer son adversaire par son pouvoir basique mais il peut aussi le faire plus intensément , tu vois de quoi je parle ? En gros j'ai l'impression qu 'on peux pour quelque technique la rendre plus puissante , de meme pour reptile et sa boule d'acide j'ai vu je ne sais plus ou reptile en faire une énorme , ça se fait grace a la jauge c'est ça ? Je n'ai pas tester la demo dsl

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 21:53:00

-mk9- >>> Oui on peut renforcer les attaques spéciales en utilisant un tier de la jauge de Super, et en effet pour Sub-Zero par exemple la zone gelée est plus importante avec ce coup là, et pour son projectile qui gèle, l'adversaire reste gelé plus longtemps. Je suppose que pour Reptile c'est pareil :oui:

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 21:59:33

J'ai vu aussi qu'avant le xray de sub zéro celui ci glace tout le sol , un pic de glace sort du sol puis il fait enfin son x Ray , le début est obligatoire ? pour cyrax j'ai vu ça aussi , le début va avec le x Ray ou rien a voir ?

Tu trouves pas que le xray de sub zéro est rater d'ailleurs ? Je parle de la 1 ère partie ou il glace son estomac il me semble , ou un truc dans son bas ventre , ça a l'air de rien mais ça gâche un peu jtrouve ...

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 22:04:35

Oui j'ai vu une vidéo aussi ou il fait surgir un pic de glace du sol mais je me demande comment il fait parce que j'ai pas vu ce mouvement dans la démo. Et pour le X-Ray non il devient glacé et il fait un sorte de dash en avant vers l'adversaire.

Après le X-Ray ouais il lui glace un organe et il le brise, bon, jsais pas, j'avoue je suis pas trop fan mais ça passe encore. Je suppose que si on le refait plus tard dans le combat, l'organe serait de nouveau là :noel:

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:09:52

Ouai mais on dirait que le pic de glace va avec le x Ray , tout s'enchaîne sans interruption dc bon ... Pareil pour cyrax il envoie d'abord des espèce de missiles , enfin bref ...

Pour sheeva on ne l'a pas encore vu en video si ? Tu sais si rain est jouable ? Tu trouves pas que raiden est raté ? Liu kang également ?

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 22:17:31

Jsais pas comment ça se fait pour le pic je crois avoir vu cette vidéo et je me suis aussi posé la question pour Sub-Zero, dans la démo y'a pas ça (ou alors je suis aveugle)

Sheeva non pas encore vu en vidéo, Rain sera sûrement jouable mais en DLC, il y avait des sondages qui demandaient quels personnages voulaient les joueurs pour les DLC, et Rain arrivait largement en tête, vu que les devéloppeurs sont quand même pas mal à l'écoute des fans je pense qu'on pourra le voir dans le jeu plus tard et le jouer.

Raiden bah ça va je l'aime bien il est comme dans Mk vs Dc ou il me semblait plutôt réussi, après je le trouve un peu moins bien réalisé que les autres persos qu'on a vu depuis longtemps mais c'est ptêt une impression... Pour Liu Kang bof honnêtement il m'indiffère je n'ai jamais vraiment apprécié ce perso, du coup j'ai pas trop fait gaffe, je trouve juste son X-Ray un peu raté et pas terrible

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:23:05

Merci Flash pour ta réponse à ma question.

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:29:39

Ah moi c'est l'inverse le seul truc bien de liu kang c'est son x Ray je trouve , par contre ses coups genre la bicyclette ou ses boules de feu jtrouve ça raté , jparle pas de sa fatality totalement raté , a la base liu kang c'est le héros principal quoi. J'espère qu'ils penseront a la fatality dragon histoire de le relancer un peu.

Pour raiden je le compare a sa version mk2 ou mk3 trilogy , il faisait vraiment jap avec son chapeau il était super classe mais la quand je le vois il fait trop humain pâte a modeler jtrouve , et puis les éclairs je les trouve ratès , j'imagine que c'est dur a réaliser de beau éclair mais jsais pas .. Et puis sa fatality , l'idee est bonne mais pareille jla trouve raté , c mal fait a mon goût
En faite je le compare a scorpion par ex , lui est vraiment totalement réussit , son design , ses attaques , la modélisation , ses fatality etc. , du coup j'ai peur qu'ils aient réussit 4-5 perso et bâclé le reste

Noob saibot jsuis agréablement surpris par contre ils ont bien bosser dessus , par contre il ressemble un peu trop a dark vador et ça ... Ça gâche un peu tout

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:35:19

Tout le monde parle des allity je me demande ce que c'est , et pour les babality c'est confirme ? Ça m'etonne un peu ça , c'est pas très intéressant je trouve et pourtant tout le monde semble être sur qu'il y en aura

J'aurai plus vu des animality ou brutality voir les friendship , tout sauf babality en faite :)

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 22:43:09

Allity je suppose qu'ils veulent parler des fatalities en tag team? Franchement ça m'étonnerait vu le nombre de duos qui sont possibles... à moins que ce soit exclusif à certains duos mais bon suis pas convaincu... Après c'est clair que ça pourrait être sympa.

Babality, friendship j'ai vu des gens qui disaient qu'il y en aurait mais j'ai pas spécialement vu de sources, seulement il n'y a pas non plus de sources qui confirment qu'il n'y en aura pas donc bon pourquoi pas... J'aimerais mieux qu'il n'y en ait pas mais bon si ça peut faire plaisir à certains fans pk pas? Pareil pour les animalities.

Pour ce qui est des brutalities c'est possible qu'il y en ait il me semble que Ed Boon avait mentionné cela mais ça m'étonnerait que tout les persos en aient parce que c'est quand même un peu répétitif comme truc non? Elles différaient peu en fonction des persos...

Sinon je pense comme toi pour Liu Kang & Raiden, ils ont l'air moins biens modélisés (c'est tout à fait le mot) et travaillés que les persos de la démos et les autres qu'on a déjà vus (Sektor, Cyrax), j'espère sincèrement qu'ils vont un peu les améliorer

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:49:21

Pour la fatality niveau forêt , il se passe quoi ? Parceque je n'ai jamais vu de stage pit dans ce level ...

Tu as déjà vu sheeva en vidéo alors ? bizarrement stryker je le trouve réussit pas toi ? pas de motaro sinon c ça ?

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 22:53:40

J'arrive pas à remettre la main sur la vidéo de la fatality de Living Forest mais en gros le perso tape l'adversaire et l'envoie dans la gueule de l'arbre qui le bouffe :oui:

Pas de Sheeva en vidéo non, Stryker par contre je le trouve aussi grave réussi, il m'a jamais intéressé dans les autres opus mais là j'ai vraiment envie de le tester.

Pas d'infos sur la présence éventuelle de Motaro non :/

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
26 mars 2011 à 23:03:30

Pour reptile et sektor on a vu qu'une fatality c'est ça ? Pareil pour cage ? Tu sais si baraka sera jouable ?

Flash
Flash
Niveau 52
26 mars 2011 à 23:44:03

Oui je crois qu'on a vu qu'une seule fatality de eux, et Baraka sera jouable ouais c'est quasi sûr

fireflames
fireflames
Niveau 8
26 mars 2011 à 23:53:11

Les babality sont confirmer par le gars qui a hacker la Demo et On sais que c'Est info son vrai parce que il aussi sortie toute les bio et ED Boon a confirmer que c'était les vrai bio ,Donc c'est confirmer et aussi il a dit que les perso restant était human Smoke et sheeva une semaine plus tard un Screen de sheeva qui fais sa fatality et puis la on commence a avoir des images de human smoke ...

-Mk9- J'attend toujours la fatality de Subzero :noel:

fireflames
fireflames
Niveau 8
27 mars 2011 à 00:00:35

Flash ------> je suis pas sur si les perso auront 3 fatality parce que le spine rip de Subzero est sa fatality Klassic, qu'on peut avoir en Précommandant le jeux

Le toasty de Scorpion est confirmer, Gamestop a sortie une video ou on le vois la faire http://www.youtube.com/watch?v=tbuX3oBA464

Tout les perso qui on une 3 ieme fatality d'apres moi son seulement ceux qu'on peut précommander , Soit Scorpion , Subzero, Reptile et ermac (?)

Flash
Flash
Niveau 52
27 mars 2011 à 00:06:45

fireflames >>>> Ah ouais en effet ben peut-être ouais... en fait moi ce que je pense c'est qu'il y aura d'autres moyens d'obtenir ces fatalities/costumes (Achat?Débloquer?) parce que si précommander est le seul moyen de les obtenir, il n'y aura pas grand monde qui les aura :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment