-mk9- >>> Oui quasi sûr qu'on a vu que 2 fatality de lui actuellement, ou alors j'ai un train de retard c'est tout à fait possible
Normalement dans la troisième il devrait brûler l'ennemi en crachant du feu sur lui
Pour les persos cachés, oui il y en aura à débloquer, ainsi que des costumes, je crois qu'on devra les débloquer grâce à la Krypt comme dans Mortal Kombat Armageddon et Deadly Alliance. Si c'est comme dans les jeux que je viens de citer alors il faudra gagner des pièces MK (en gagnant des combats, en faisant des fatalities, en gagnant des défis, etc), et on pourra les acheter dans la Krypt avec ces pièces.
Je sais pas combien de costumes, je suppose qu'il y en aura au moins deux par persos, celui de base et un autre, mais le reste je sais pas. Y'aura aussi les costumes classiques qui seront surement achetables ou telechargables (ou même peut être débloquables dans la Krypt égalemment).
Kintaro est sensé être présent mais je ne sais pas du tout si il sera jouable, et on ne l'a pas encore vu pour le moment si je ne m'abuse.