lisez ce pavé
Bonsoir, je n'avais pas envie d'énerver tout le monde en créant un topic pour une question donc j'espère que ce message sera vu ici.
Ce jeu me tente vraiment mais là je viens d'avoir un gros problème, avec mon frère on s'interdit de prendre scorpion parce qu'on considère qu'il est un peu plus fort (peut être pour des débutants) que les autres persos de la démo mais du coup mon frère prend Jonny Cage, un perso que je trouve sympa parce que très rapide mais là peut être un peu trop.
Alors mon frère prend Jonny et moi au hasard et je tombe sur sub Zero que j'aime bien mais un peu lent. Alors on commence les combats, et au bout d'un moment je dis à mon frère que vu la rapidité de Jonny si il m'enchainait je pourrais rien faire et effectivement j'ai été un peu rebouté par le jeu quand je me suis aperçu de la chose suivante:
si tu enchaine des combos les uns derrière les autres contre un mur ton perso (là sub zero) ne peut rien faire, mais au bout de 5 parties perdus parce que mon frère me poussait toujours contre l'extrémité du terrain, je me suis dis que j'y mettais de la mauvaise fois en disant qu'on peut rien faire, surtout que je n'aime pas être mauvais joueur, mais non, déjà je perds plein de vie même en garde puis j'ai essayé plein de coup et la seul chose qui marchais, c'était d'être en garde basse et de mettre des coups de pieds avec X!
Donc après cette facheuse découverte j'ai décidé de ne pas le laisser me mettre contre le mur mais même quand on est pas contre un mur c'est dur de s'en sortir et je gagnais mes combats quand je faisais souvent mes clones de glaces pour ne pas le laisser m'enchainer!
Mais je vous dis tout de suite j'ai pensé au clone de glace contre le mur et ça marche pas et j'ai aussi penser au contre avec deux barres d'énergies mais bon tu perd plein de vie avant et j'ai même tenté le X ray, nouvel échec, et mon petit coup de pied n'est pas vraiment efficace, il n'enlève vraiment pas beaucoup de vie et le repousse qu'un peu !
pour ceux qui ont lu et essayez de me répondre si vous avez des idées !