CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
21 mars 2011 à 11:49:19

mais attend moi par exemple j'ai prit lEdition Ultimate, mais dedans ya pas la figurine? ya que le jeu et le stick??

Tgame chui pas sur a 100% mais normalement c'est que dans micromania, au pire tu leurs demande si t'en a un pas loin

tgame
tgame
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:52:47

ça je le sais que c que dans micromania moi je demandais si il fallait obligatoirement le commander sur internet sur micromania pour avoir ces bonus ou si il te les donnait même en magasin si tu le réserves en magasin.

tgame
tgame
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:57:14

"*Bonus exclusif Micromania pour Scorpion : pour toute pré-commande de ce jeu, recevez un code par email pour débloquer le costume d'origine de Scorpion ainsi que sa fatalité d'origine :“Fire-Breathing Toasty” !
Recevez également pour toute pré-commande de ce jeu, un T-Shirt Mortal Kombat exclusif, uniquement pour les clients Micromania ! Offres valables dans la limite des stocks disponibles."

Pour avoir les bonus on est donc obligé de le préco sur le site et en achat en magasin on n'aurait pas ces bonus alors ???
Merci.

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
21 mars 2011 à 12:28:28

mmm pas sur, mais si tu veut pas le préco sur internet et que tu veut le faire en magasin demande leurs directement

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
21 mars 2011 à 12:29:16

jpense que sa marche aussi en magasin mais à confirmer

under-taker83
under-taker83
Niveau 7
21 mars 2011 à 12:56:37

bonjours a tous
juste pour vous demander comment faire la fatality de Scorpio avec le terrain ?
j'ai essayé mais j'y arrive pas

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
21 mars 2011 à 13:06:15

avec le terrain de l'arbre? désactivé dans la démo

tgame
tgame
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:14:16

a mon avis vu que c'est marqué bonus de précommande on ne peut les avoir qu'en commandant sur internet malheureusement.

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:02:58

pas de figurine mais ya quand meme tous les autres truc?

tgame
tgame
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:06:38

Bon ben tant pis je préfère le prendre en magasin moi.

under-taker83
under-taker83
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:34:48

ok merci

pititeti
pititeti
Niveau 3
21 mars 2011 à 22:29:15

:svp: lisez ce pavé :hap:

Bonsoir, je n'avais pas envie d'énerver tout le monde en créant un topic pour une question donc j'espère que ce message sera vu ici.
Ce jeu me tente vraiment mais là je viens d'avoir un gros problème, avec mon frère on s'interdit de prendre scorpion parce qu'on considère qu'il est un peu plus fort (peut être pour des débutants) que les autres persos de la démo mais du coup mon frère prend Jonny Cage, un perso que je trouve sympa parce que très rapide mais là peut être un peu trop.
Alors mon frère prend Jonny et moi au hasard et je tombe sur sub Zero que j'aime bien mais un peu lent. Alors on commence les combats, et au bout d'un moment je dis à mon frère que vu la rapidité de Jonny si il m'enchainait je pourrais rien faire et effectivement j'ai été un peu rebouté par le jeu quand je me suis aperçu de la chose suivante:
si tu enchaine des combos les uns derrière les autres contre un mur ton perso (là sub zero) ne peut rien faire, mais au bout de 5 parties perdus parce que mon frère me poussait toujours contre l'extrémité du terrain, je me suis dis que j'y mettais de la mauvaise fois en disant qu'on peut rien faire, surtout que je n'aime pas être mauvais joueur, mais non, déjà je perds plein de vie même en garde puis j'ai essayé plein de coup et la seul chose qui marchais, c'était d'être en garde basse et de mettre des coups de pieds avec X!
Donc après cette facheuse découverte j'ai décidé de ne pas le laisser me mettre contre le mur mais même quand on est pas contre un mur c'est dur de s'en sortir et je gagnais mes combats quand je faisais souvent mes clones de glaces pour ne pas le laisser m'enchainer!
Mais je vous dis tout de suite j'ai pensé au clone de glace contre le mur et ça marche pas et j'ai aussi penser au contre avec deux barres d'énergies mais bon tu perd plein de vie avant et j'ai même tenté le X ray, nouvel échec, et mon petit coup de pied n'est pas vraiment efficace, il n'enlève vraiment pas beaucoup de vie et le repousse qu'un peu !

:merci: pour ceux qui ont lu et essayez de me répondre si vous avez des idées !

fireflames
fireflames
Niveau 8
21 mars 2011 à 23:34:47

Utulise bien la glace .. si tu a subzero

2. c'est quoi ta question ?

_FreeWorld76_
_FreeWorld76_
Niveau 6
22 mars 2011 à 11:31:04

Salut le monde.

J'ai une question à propos d'une vidéo qui commence à dater, celle de l'histoire de Sub Zéro. La voix off dit que le 2nd Sub Zéro veut venger son frere tuer par erreur par Scorpion. Je comprend pas le "par erreur" parceque Scorpion pense que c'est Sub Zéro qui l'a tué et a exterminé son clan. Il est donc normal selon moi que Scorpion ai voulu se venger.

Flash
Flash
Niveau 51
22 mars 2011 à 15:23:17

Oui mais je pense que si Scorpion avait su que c'était Quan Chi qui avait ordonné à Sub-Zero de le tuer ainsi que tout son clan, il se serait directement attaqué à Quan Chi et non pas à Sub-Zero qui n'est qu'un simple assassin

Flash
Flash
Niveau 51
22 mars 2011 à 15:31:34

Non en fait je me trompe, Scorpion n'a pas tué le 1er Sub-Zero par erreur mais bien par vengeance, c'est juste qu'en voyant le deuxième Sub-Zero, il a cru qu'il avait raté son coup, et il a essayé de le tuer aussi, le prenant pour celui qu'il pensait avoir tué.

Après quand il apprend que ce n'est que le frère de celui qu'il a effectivement tué, il y renonce puisqu'il n'a rien contre lui.

BatmanAA
BatmanAA
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:26:54

bonjour ! je voudrais savoir comment la fatalité de mileena se fait plize :)il faut la faire en sautant ?

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
22 mars 2011 à 19:13:54

le stage fatality sur The Living Forest n'est pas débloquer ? merci

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
22 mars 2011 à 19:42:32

:salut:

j'ai eu beau recherché je ne trouve pas d'aide assez précise pour réaliser le fatality de mileena. En effet j'ai bien effectué la combinaison de touche (j'ai essayé au moins une dizaine de fois) mais à chaque fois Mileena ne fait "que" se jeter à la gorge de son adversaire.

Pas de FATALITY au milieu de l'écran, pas d'écran noir avec une séquence ultra-gore.... j'en conclu que ce n'est pas ça.

de plus je ne comprends pas la signification du "sauter" qui apparaît à côté. il faut pas sauter puis faire la combinaison j'espère ? parce que j'ai essayé et ça me parait impossible !

enfin bon un peu d'aide serait la bienvenue :-p

d'avance :merci:

deadman59700
deadman59700
Niveau 4
22 mars 2011 à 19:48:07

bonjour quelqu un sait ce que veut dire "alternatives" dans la liste des coups pour les stages fatalities,merci!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment