Barakouda836: Il y a plusieurs fatality par personnage et maintenant on appris qu'Il y aura certains des vieux type de fatality qu'il reviendront je dirais pas lesquels pour le spoil... Les stage fatality sont des fatality de tableau que tout les personnages peuvent faire sur un certains tableau ex: Living forest, le personnage frappe l'autre dans le décors et il atterit dans la bouche d'un arbre qui le mange ...
Ma question est a propos du kollector encore une fois je me suis rensigné et j'ai vue que Scorpion est a Gamestop , Amazon a Reptile et Sub-zero a Bestbuy et walmart a absolument rien ... Mais il y a un autre Ninja qui a un retro costume et C'Est Ermac comment on fait pour l'Avoir ! Sur certaine photo on le vois dans le Kollector Édition mais les photo les plus récent ne font que montrer une image Noir .. Et quesque je trouve con est si je précommande a Gamestop il vont me donner le Kollector édition avec supposément le kostume de Scorpion dans L'édition et en plus vue que j'ai précommender le jeux il vont me donner un autre code pour le kostume de Scorpion .. Donc si c'Est vraiment le kostume du ninja du magasin qui est dans l'édition kollector c'est bete car il donne Deux fois le meme code , Un pour l'édition Kollector qui est dedant et un vue que jai précommender..
Peut-etre un jour je vais comprendre comment l'édition Kollector fonctionne !