CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

Scorpion_Win
Scorpion_Win
Niveau 7
16 mars 2011 à 20:10:52

dsl moi je c pas je joue jamais avec cage

asma21
asma21
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:11:58

ce que j'ai écrit et pour scorpion_win

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 mars 2011 à 20:17:02

Scorpion_Win :d) Okay merci quand même. :noel:

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:32:06

Yo tout le monde j'aimerais savoir comment exécuter les "Stage fatality", même en exerçant les commandes ça ne les déclenche pas >_<

ps : je joue sur ps3 avec Sub zero x)

merci.

asma21
asma21
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:39:33

pour t-on faire la fatalité on voit scorpion envoyer la personne dans l'arbre ?

Flash
Flash
Niveau 51
16 mars 2011 à 20:44:31

Spe-OneShot >>> Appuie pas trop vite sur les touches normalement ça marche, j'ai réussi pour The Pit à tout es coups.

Par contre pour Living Forest est ce que quelqu'un a réussi? Je ne parviens pas à faire la fatality non plus

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:47:29

Ok merci je vais essayer mais la petite présicion " Alternative" à coté du move list signifie quoi ? ( quand on surligne "stage fatality "

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 mars 2011 à 20:54:45

La fatality de Living Forest n'est pas possible dans la demo.

Pour le alternative aucune idée, te focalise pas la dessus, la fatality stage de The Pit je l'ai reussi c'est la même chose que pour les fatality. Faut par contre que tu soit bien a côté du mec.

Flash
Flash
Niveau 51
16 mars 2011 à 21:11:01

Ah ok c'est donc normal que la Living Forest marche pas :( Etrange vu qu'elle figure dans la liste mais bon...

[T2G69]Morsay
[T2G69]Morsay
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:22:28

Je voudrais savoir commant sera le mode solo. :merci:

barakouda836
barakouda836
Niveau 7
16 mars 2011 à 22:24:10

salut c'est quoi les fatalité alternative?? merci a vous j'ai aussi entendu parler de fatality suivan des stage c'est quoi aussi?? merci :)

fireflames
fireflames
Niveau 8
16 mars 2011 à 22:53:37

Barakouda836: Il y a plusieurs fatality par personnage et maintenant on appris qu'Il y aura certains des vieux type de fatality qu'il reviendront je dirais pas lesquels pour le spoil... Les stage fatality sont des fatality de tableau que tout les personnages peuvent faire sur un certains tableau ex: Living forest, le personnage frappe l'autre dans le décors et il atterit dans la bouche d'un arbre qui le mange ...

Ma question est a propos du kollector encore une fois je me suis rensigné et j'ai vue que Scorpion est a Gamestop , Amazon a Reptile et Sub-zero a Bestbuy et walmart a absolument rien ... Mais il y a un autre Ninja qui a un retro costume et C'Est Ermac comment on fait pour l'Avoir ! Sur certaine photo on le vois dans le Kollector Édition mais les photo les plus récent ne font que montrer une image Noir .. Et quesque je trouve con est si je précommande a Gamestop il vont me donner le Kollector édition avec supposément le kostume de Scorpion dans L'édition et en plus vue que j'ai précommender le jeux il vont me donner un autre code pour le kostume de Scorpion .. Donc si c'Est vraiment le kostume du ninja du magasin qui est dans l'édition kollector c'est bete car il donne Deux fois le meme code , Un pour l'édition Kollector qui est dedant et un vue que jai précommender..

Peut-etre un jour je vais comprendre comment l'édition Kollector fonctionne !

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
17 mars 2011 à 16:29:30

Ne précommande pas chez les américains, l'édition Kollector europeenne ou française comprend le costume rétro d'Ermac, ce n'est pas chez les américains que tu l'auras.
Je crois que tu te méprends, le bonus de pré-commande c sur les éditions classiques.
L'édition Kollector n'a pas de bonus de pré-commande, meme si en générale faut réserver donc pré-commander, faut pas mélanger les deux...

Scorpion_Win
Scorpion_Win
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:21:32

:honte:

:d)celui a 89.9€ son contenue est:
un boîtier métallique
- une figurine collector de Scorpion et Sub-Zero sculptée à la main (150L x 80P x 130H mm)
- « The Art of Mortal Kombat », un livre de 110 pages détaillant l’art du combat en mouvements, esquisses et artworks
- des costumes inédits pour personnaliser vos avatars Xbox Live
- un mode « King of the Hill » inédit pour défier vos amis sur le Xbox Live

:d)celui a 149.9€ contient
un stick arcade au design directement inspiré par les bornes cultes de l’âge d’or du gaming (détails : des composants de haute qualité conçus par Suzo Hadd - un câble de 3 mètres pour relier la borne à la console - un socle en mousse pour plus de confort)
- des costumes Ninja rétro in-game pour habiller vos personnages
:dehors:

fireflames
fireflames
Niveau 8
17 mars 2011 à 21:51:29

Non dans l'édition Kollector ils disent bien un costume de ninja Rétro ,Mais si je précommande j'ai automatiquement le bonus de scorpion.(gamestop)

Je vie au quebec Donc je précommende de Ricain.

fireflames
fireflames
Niveau 8
17 mars 2011 à 21:56:48

Scorpion tu te trompe la , C'est écris costume d'avatar qui va pouvoir vous représenter dans le nouveau mode King Of the Hill

Chalut_
Chalut_
Niveau 5
17 mars 2011 à 22:05:41

Es ce que toutes les attaques des perso de la démo sont disponibles ?

captainguig
captainguig
Niveau 1
18 mars 2011 à 00:31:14

salut !!
je ne comprend pas j'arrive plus a lire les videos de JV.com

apres la pub j'azi un message qui s'afffiche: plus de videos sur JV.COM

voilà. merci a vous

asma21
asma21
Niveau 6
18 mars 2011 à 16:55:54

je peux pas t'aider

govno
govno
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:57:03

Quand je vois Mortal Kombat, je vois un seul mot pour décrire ca, c'est mon enfance. J'ai passé des heures voir des journées complètes à jouer qu'à ca. Je possédais toute la collection sur la Sega Genesis. J'étais tellement accro que je connaissais tous les fatality, brutality, etc. Même en sortant dehors avec les amis, on fesait semblable de se battre en prétendant être des personages de MK lol..(on était jeunes). Ahhh les bon vieux jours. Les 2 films, tellement je trippais à regarder en plus avec la bonne musique. J'avais pensé que MK c'était de l'histoire avec Midway, mais là avec la nouvelle annonce je suis trop content. On revient au 2D et au personnages originaux, bref tout le meilleur des premiers MK avec des graphiques sublimes. Je hais les consoles en général puisque je suis sur PC, mais là, je m'achèterai un xbox360 ou ps3 juste pour ce jeu :).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment