CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

-Akuma
-Akuma
Niveau 6
12 mars 2011 à 22:32:24

Merci de ta réponse j'espère que le 2 joueur vs 2 joueur sera possible sa serait énorme.

Scorpion_Win
Scorpion_Win
Niveau 7
12 mars 2011 à 22:41:09

Oui c'est réciproque

Tob-Tob
Tob-Tob
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:54:34

Pourquoi ça devrai lag ?

Enmi_Iemodee
Enmi_Iemodee
Niveau 4
12 mars 2011 à 23:01:38

Pour parler du lag, tout les jeux de combats en ligne que j'ai fait lagaient horriblement ... j'espère qu'ils vont prévoir de bon serveurs

Tob-Tob
Tob-Tob
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:10:21

Ben ils vont limiter soit au pays soit au continent (ce que j'espère) pour éviter le lag... :ok:

Scorpion_Win
Scorpion_Win
Niveau 7
13 mars 2011 à 17:47:07

Puis je faire un topic ou l'ont peut d'écrire les combat entre deux adversaire avec détails ? par exemple sub scorpion vs quan chi et on décrit le scénario ? :svp:

Scorpion_Win
Scorpion_Win
Niveau 7
13 mars 2011 à 17:48:19

désoler pour le sub qui na rien a faire içi mais javai commençer a écrire sub zéro je sait pas pourquoi :lol:

Akatsuki-Deidra
Akatsuki-Deidra
Niveau 7
14 mars 2011 à 15:52:30

voila vous croyez qu'il y aura dans la liste des commandes spéciale la liste des fatalitée? dans le jeu complet car dans la demo pour une fois lol c'est bien expliqué etc donc je me demande si il y aura ca car trouvé des fatalitée sur des sites anglais je connais bien l'anglais mais pas completement lol.

merci.

Akatsuki-Deidra
Akatsuki-Deidra
Niveau 7
14 mars 2011 à 17:23:41

ouah cool cool :rouge

Enmi_Iemodee
Enmi_Iemodee
Niveau 4
14 mars 2011 à 22:07:49

On a des nouvelles de la démo sur Xbox ?

fireflames
fireflames
Niveau 8
15 mars 2011 à 02:29:51

Sa devrait etre pour demain (rien le confirme) Moi jai une question pour l'édition kollector du jeux est-ce que elle donne toutes les costume ninja alternatif ou juste un ? parce que sinon on a juste a precommander (pour avoir un costume) ? je trouve sa bete !

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
15 mars 2011 à 12:20:16

Salut, j'aurais deux questions à poser à qui pourrait répondre:
_ Je compte me prendre la version ps3 du jeu pour profiter de l'ami Kratos, mais je me demande si la version Kollector est la seule à proposer le code pour l'acquérir ou pas, car si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux que je prenne la version normale à 30e de moins pour moi qui ne suis qu'un petit fan (et qui n'a plus de place pour de nouvelles statuettes, la faute à fallout et d'autres) ?
_ La démo pour les non-inscrits au playstation + sera dispo quand ?

Merci

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
15 mars 2011 à 15:15:32

Kratos est gratuit, c'est un bonus pour la version PS3, donc qui veux dire gratuit veux dire disponible sur toute les éditions normaux (30 euros de moins ?) à Kollector
La démo devrai etre dispo aujourd'hui pour les américains et demain pour les europeens aux max à 13 h ...

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
15 mars 2011 à 15:51:32

Ok merci, je pensais que ça aurait aussi bien pu un bonus pour la version kollector (gratuit, avec un code propre à l'edition kollector). Bon sinon , j'vais la télécharger sur mon compte ricain de ce pas ! Merci encore :)

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
15 mars 2011 à 15:53:06

et oui 30euro environ de moins sur amazon pour la standard:
Kollector : http://www.amazon.fr/Time-Warner-Mortal-Kombat-Kollector/dp/B004K1ESO4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300200338&sr=8-1

Standard : http://www.amazon.fr/Time-Warner-Mortal-Kombat/dp/B004DUMQZA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1300200338&sr=8-2

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:44:16

Je prefere les prix en magasin pour les comparaisons, au moins tu payes des être vivant compris dans le prix !

Scorpion_Win
Scorpion_Win
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:55:23

-Bigblack- sa serai un topic ou chacun pourrai exprimer ces combat peu importe si les combat on était jouer en vraie ou pas les description serai un peu comme gladiatus si tu connais... :banzai:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:23:42

Salut tout le monde !

Je compte m'acheter Mortal Kombat bien sur ! En ce moment je suis sur MvC 3, et j'ai vu que vers chez moi il y avait des tournois, sauf que comme j'ai acheté le jeu trop tard, j'ai pas pu participer.

Je demande donc si Mortal Kombat est aussi axé compétition ? Car je compte le prendre le jour de sa sortie, comme ça, s'il y a des tournois, je serait prêt.

Have fun.

Flash
Flash
Niveau 52
15 mars 2011 à 18:46:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-24453-1-0-1-0-tournoi-mortal-kombat-a-l-evo-2011.htm il sera à l'EVO donc ouaip il sera sûrement assez axé compet'

shouthy
shouthy
Niveau 4
15 mars 2011 à 19:16:57

bonjour a tous jai la demo de mk9 ps3 klk peut me venir en aide pr les fatalitées s'il vous plait??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment