CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos équilibrés ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brybryp
brybryp
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:36:22

Ce qui est chiant avec des persos comme Kung Lao, Liu Kang ou même Raiden, c'est que quand ils me mettent la pression contre un bord du stage, ils “spamment” le même combo et je n'arrive pas à riposter en me relevant, je ne sais pas comment faire pour les arrêter dans cette situation précise.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 septembre 2012 à 19:41:38

Quand je jouais, j'étais plutôt bon, ratio en classement en 2v2 de 4 victoires pour une 1 défaite avec une série de 33.
Pourquoi en 2vs2 ? Pour palier les faiblesses de l'autre perso.

Je jouais que des persos peu utilisés: 27h avec Sindel, mon main. Perso très puissant, mais des combos pas très longs et TRES difficile à réaliser et à placer (max 32%).

Par rapport à mes autres persos préférés: Sonya et Sektor avec qui on fait facilement 38%.

Puis je me suis attaqué à Quan Chi qui m'a demandé presque autant d'entrainement que Sindel mais qui reste efficace.

Puis j'ai voulu faire les 24h pour tout le monde sans tricher et j'ai commencé par les persos que j'aimais le moins: Liu Kang, Raiden. Et là on voit la différence c'est du 35% garanti les doigts dans le nez et pourtant même ces combos sont peu utilisés tellement les mecs s'entrainent pas et utilisent "le plus facile".

Le jeu est équilibré à haut niveau. A bas niveau, non, pas du tout, plein de persos se démarquent et on retrouve le même problème en compétition ou chaque correctif d'équilibrage changeait la donne.
Je me rappelle quand même d'une finale en plein de manches Kabal contre Sektor ou le Sektor a perdu sur une Babality, simplement parce que l'adversaire a compris son style de jeu.

Comprendre son adversaire c'est très important, après, c'est clair que buter un Cyrax c'est plus simple qu'une Sheeva ou qu'un Noob Saibot qui spamme avec plein de lag...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 21:10:54

Voire une bonne sheeva ou un bon noob saibot :D

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 septembre 2012 à 09:22:52

Tu dis que buter un Cyrax, c'est plus simple que de buter une Sheeva ? :ouch: Moi qui n'arrête pas de lire que Sheeva est certainement le perso le plus faible du jeu...

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
02 octobre 2012 à 18:24:12

En ligne oui, si le mec a la connexion pour lui, impossible de bloquer son jump et pourtant je me suis entrainé à mort pour lutter contre ça.

Par contre, si la connexion est équivalente il prend sa branlée.

Sinon j'ai déjà joué contre un bon Sheeva qui faisait des combos, ça surprend et ça fait mal.

saeruu
saeruu
Niveau 10
12 octobre 2012 à 06:38:04

Et cyber sub zero vous en pensez quoi ? J'aime beaucoup le perso et j'aimerais pas mal m'entrainer avec, mais en tournois il peut etre bon ou face aux autres persos il est inutile? :(

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:52:48

j'ai déjà vu un mec l'utiliser en tournoi mais il faisait que de spammer les dive kick

il est assez lent comme perso

mais en arcade on peut placer de bon combos, contre un mur on peut atteindre les 41%

saeruu
saeruu
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:40:47

Je vois je vois ... d'autre avis pour m'aider? J'aimerais savoir si ça vaut la peine de m'entrainer avec et d'en faire mon main ou pas ( J'aime aussi ermac, si il est mieu dites le moi ! ) :P

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:15:25

Ermac envoie du bois il y a pas à hésiter ses combos sont énormes et il a plein de façon de les commencer

saeruu
saeruu
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:05:47

Ouais mais il est assez lent, contre un perso super rapide c'est chaud nan?

La vidéo du moment