CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK9 Mon Test : le Bilan Final

k0nnard
k0nnard
Niveau 4
21 août 2011 à 15:32:01

en faite ton test est tout simplement TON avis.
certain on une masta mega bonne connexion et tout leur coups passent. perso je joue contre des gens qui te pete des combo sans lag et hyper complet!!!!!
si pour toi c'est injouable change de fournisseur internet et dans ce cas tu verra sans doute une difference.
les avis de chacun sont bon a prendre, cependant si la critique est personnelle et non structurée les autres n'en prendront pas compte.
tu n'est pas crédible mon ami
tu passe des heures, fait des chaines et t'investit a fond dans le live, comme on l'a tous remarquer dans tes autres topic. Et tout ca pour en venir au fait que tu lui met un gros 0 pour le jeu en reseau??? quand je n'aime pas je ne joue pas!!!! a moin de se forcer pendant des 10ène d'heure pour simplement un compte rendu... désolé si mes mots sont cru, mais si je regarde en profondeur ton "test" ne vaut pas un clou.
d'autre seront d'avis avec toi, ce que je respecte.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
21 août 2011 à 15:41:38

"si pour toi c'est injouable change de fournisseur internet et dans ce cas tu verra sans doute une difference."

Si seulement c'était aussi simple, dans la plupart des villes y'a un seul fournisseur au-dessus des autres et en général ça reste pas top.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 août 2011 à 20:24:35

"certain on une masta mega bonne connexion et tout leur coups passent. perso je joue contre des gens qui te pete des combo sans lag et hyper complet!!!!!
si pour toi c'est injouable change de fournisseur internet et dans ce cas tu verra sans doute une difference. "

=> Jamais vu un joueurs sérieux dire que c'était jouable, puis bon les combos même avec le délai avec l'habitude y a moyen de les faire, ça change pas que ça reste injouable sérieusement. Et c'est pas une question de connexion, sinon ça marcherai pas nickel sur des jeux comme SSF4.

lorddvd
lorddvd
Niveau 8
21 août 2011 à 21:20:39

@k0nnard ,
1)concernant mes vidéos sur youtube, j'ai stop le online, ca reste que des combos ou autres, le online c'est définitivement terminé !
2)concernant ma connexion, je suis en fibre optique donc euh l'argument du fournisseur n'est pas valable.
3)" Quand on aime pas, on joue pas! " je suis tout a fait d'accord, mais justement j'aime beaucoup le jeu, si encore c'était QUE le balancing qui était a chier ok, mais en plus le réseau est trop naze.

@Ravermeister , une colère oui et non, disons que quand ED parle de online égal voir supérieur a SSF4, c'est un argument de vente concret. et la tu m'excuse mais c'est du foutage de gueule.
""semble pas avoir compris que c'est surtout WB qui oblige NRS à sortir des dlc au lieu de rétablir le online. "" ahaah j'ai beaucoup aimé !
Vois tu, je suis justement en contact avec le community manager de Warner (qui n'as surement pas apprécié ce topic/test) et Hors mis le DLC freddy, le reste c'est NRS qui as décidé.
C'est pour cela que je parle du faite que NRS préfère faire du fric plutôt que de corriger les problèmes du jeu.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
21 août 2011 à 21:24:40

Bah d'un côté pour le mail du gars de Wb qui accuse NRS, ca je le crois. Mais je sens que ça va vite finir au jeu du chacun rejette la faute sur l'autre concernant les priorités.

Mais je suis d'accord sur le fond du message, pas de soucis, c'est juste la forme qui ne plait pas trop. Mais cela reste un avis personnel.

lorddvd
lorddvd
Niveau 8
28 août 2011 à 16:20:28

-MAJ-

Patch MK9 prévu Début/mi septembre ? > http://www.team-aaa.com/membre/blog/LordDvd/affiche-article-853-0-mortal_kombat_9_le_bilan_final.html

lorddvd
lorddvd
Niveau 8
31 août 2011 à 22:27:56

MAJ 31/08 , voici une partie du patch Note prévu pour septembre :

http://www.team-aaa.com/membre/blog/LordDvd/affiche-article-853-0-mortal_kombat_9_le_bilan_final.html

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:00:31

Prévu pour Septembre , cela demeure un peu vague ... On a une date arrêtée ou pas ?

lorddvd
lorddvd
Niveau 8
03 octobre 2011 à 15:40:50

Ajout Du Dernier? patch MK9

http://www.team-aaa.com/membre/blog/LordDvd/affiche-article-853-0-mortal_kombat_9_le_bilan_final.html

La vidéo du moment