@k0nnard ,
1)concernant mes vidéos sur youtube, j'ai stop le online, ca reste que des combos ou autres, le online c'est définitivement terminé !
2)concernant ma connexion, je suis en fibre optique donc euh l'argument du fournisseur n'est pas valable.
3)" Quand on aime pas, on joue pas! " je suis tout a fait d'accord, mais justement j'aime beaucoup le jeu, si encore c'était QUE le balancing qui était a chier ok, mais en plus le réseau est trop naze.
@Ravermeister , une colère oui et non, disons que quand ED parle de online égal voir supérieur a SSF4, c'est un argument de vente concret. et la tu m'excuse mais c'est du foutage de gueule.
""semble pas avoir compris que c'est surtout WB qui oblige NRS à sortir des dlc au lieu de rétablir le online. "" ahaah j'ai beaucoup aimé !
Vois tu, je suis justement en contact avec le community manager de Warner (qui n'as surement pas apprécié ce topic/test) et Hors mis le DLC freddy, le reste c'est NRS qui as décidé.
C'est pour cela que je parle du faite que NRS préfère faire du fric plutôt que de corriger les problèmes du jeu.