Je suis pas d'accord avec tout mais je te trouve objectif et précis: bon test, très bon test même.
Le multi a des défauts et tu as mis des mots sur des choses que je connaissais sans savoir comment ça s'appelait comme le input delay.
Effectivement ce delay favorise les personnages à combos simples (Raiden, Ermac, Liu Kang) ou avec des "stuns" style Cyrax, SZ.
Au niveau équilibrage y'a eut du mieux mais c'est pas encore ça, j'ai jamais testé en solo car pas trop eut l'occaz mais par exemple Kung Lao, quasiment tous ses coups sont prioritaires sur les attaques de Sonya, donc bonne chance pour gagner ce match-up qui doit être de 9/1 ^^
Le problème du delay que tu soulignes avec Jax c'est pareil pour contrer le saut de Sheeva, j'ai 90% d'uppercuts qui passent en offline et 0% en ligne, impossible à contrer (on en revient au noskillisme).
Pour le tag team, j'y joue surtout chez un pote, à 2 sur la partie en ligne, on s'amuse pas mal mais on sait pas faire de combos à deux, surtout on a pas cherché. Mais pour avoir pris de sévères dérouillées c'est vrai que certains combos montent très très hauts en dégâts.
Le online s'est quand même bien amélioré, même en RDLC et ça ne déco plus du tout depuis quelques temps je trouve (ou alors j'ai du bol).
Si le studio fait encore le mort 1 mois ou 2 sans parler de patch correctif ou uniquement des nouveaux DLC si y'en a, je pense qu'au final je serais lassé aussi et je lâcherais ce jeu. J'en suis pas encore là mais à voir donc.
Sinon mention spéciale pour les trophées stupides à débloquer hein... 24h avec un perso j'y suis pas encore et pour cause, je joue 1/3 de mon temps chez un pote avec mon GT mais les stats de combats sont enregistrées sur console... Quelle connerie.