Aucun Topic pour lui encore ?
Bon, il a bien le droit à son topic, je pense.
Jason naît avec une paralysie faciale périphérique du côté droit de son visage, ce qui fera fuir son père. Jason est donc élevé par sa mère Pamela Voorhees. Durant l'été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacances appelée Camp "Crystal Lake" avec son fils. Tandis que celui-ci se promène seul sur le quai, il glisse et tombe dans le lac. Les moniteurs chargés de le surveiller étaient en train de faire l’amour. Ne sachant pas nager, Jason se noya. Malgré les investigations menées par la police (le lac ayant été entièrement fouillé), Jason demeure porté disparu.
L'année suivante, un couple de moniteurs fut retrouvé assassiné et la colonie ferma. Le meurtrier s'avèra être Pamela Voorhees, qui s'est vengée en tuant le couple responsable de la noyade de son fils. Entre 1957 et 1980, on déplora d'inexplicables feux de forêt, et en 1962 la colonie qui devait originellement être rouverte au public fut à nouveau fermée suite à une mystérieuse pollution de l'eau.
En 1980, des moniteurs qui rénovent le camp en vue de sa réouverture sont tous assassinés par Pamela Voorhees, revenue venger la mort de son fils, et qui en outre déteste le camp depuis le drame. Elle ignore que Jason est toujours en vie et que lui a grandi dans sa folie, caché dans une petite cabane dans les bois de Crystal Lake et où il vit comme une bête sauvage, se nourrissant d'herbes et d'animaux sauvages suite au traumatisme de sa quasi-noyade. Pamela finira décapitée à la machette par l'unique survivante du massacre. Jason, caché derrière un arbre, sera témoin du meurtre de sa mère.
Voilà, il y a une suite, mais perso je connaissais que Freddy, et j'éspère que ça aidera certains qui comme moi, ne le connaissait pas.