CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La puissance de chaque X-Ray

adema60
adema60
Niveau 5
11 juillet 2011 à 01:38:29

Cyrax aussi à la possibilité de continuer à taper après son X-Ray, j'en sais quelque chose :p

il est possible, entre autre, de faire X - Y - X par contre j'suis plus sûr si l'anti air ou le ragdoll est plaçable après tout ça, à vérifier :-)

en tout cas, le combo trois coups après le X ray de Cyrax fait bien mal et alourdi énormément l'impact ! j'ai pas l'impression qu'il y ait un quelconque damage reduce d'appliquer à ce rajout en bout de X ray, peut être les devs ne pensaient ils pas que c'était possible :( lol

ChienCalme
ChienCalme
Niveau 8
11 juillet 2011 à 04:19:18

Avec johnny cage on peut continuer son x-ray aussi. Tu fais devait devait x-x et son backflip coup de pied tu monte a 42 %

Olivier_4
Olivier_4
Niveau 1
11 juillet 2011 à 04:33:19

Les X-Ray les plus faibles sont souvent ceux qui sont le plus facile à entrer en combos, c'est surement pour ça qu'ils sont faibles ! Ceux de Skarlet et Kitana entrent dans presque tous leurs combos et a donne encore beaucoup plus de dommage !

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:19:54

Olivier_4 :d) celui de kano, c'est une choppe non ? donc imparable au cac, et pourtant 41% Celui de sheeva, est assez crax aussi, je trouve, sauf pour les parachutistes qui aiment le reversal (ce qui n'est pas trop mon cas)

BigBlack :d) ce n'est pas parce qu'il y a du reduce damage qu'il faut éviter de linker les X rays, on arrache quand même plus avec un link, et puis si il est bien mixé, le reduce damage est moins flagrant

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 juillet 2011 à 11:31:54

Très bon topic.

Je trouve pas que c'est les plus gratuits les plus faibles par contre.
Exemple de mon main: Sindel, 31% en low, c'est pas mal, mais celui d'Ermac est bidon à placer et il fait plus.
Bon au final entre 30 et 35 ça change pas grand-chose. Mais sinon je ne fais jamais de X-Ray dans un combo de plus de 3 coups !
Sindel je les lâche toujours comme ça lorsque le mec est en garde haute. Ses attaques EX font presque aucun dégâts, sa barre sert aux X-Rays et counters, et c'est assez chaud de placer un X-Ray low lors d'un juggle donc je préfère pas.

Skarlet je crois que son X-Ray est overhead, donc pratique mais peu puissant, comme tous ses coups en fait, je sais pas trop pourquoi elle fait si peu mal, mais son X-Ray vaut pas tellement le coup par rapport aux attaques EX. Faudra que je regarde ce que ça donne sur un combo de 6-7 coups, peut-être rentable.

Je préfère vider ma barre dès que possible, ça permet de la remplir à nouveau et de re-profiter d'un autre X-Ray (si le match demande pas trop de counters).

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:41:48

Ouais, je fais un assez long combo avec Kitana et je lance souvent mon X-Ray ensuite et le dommage Reduce n'est pas trop présent, le X-Ray fait assez mal après mon combo ! :oui:
Je pense que ça dépend du perso en fait !

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:09:38

non, ça dépend du mix. Le réduce damage nerfe ton combo, si tu fais plusieurs fois le même mouvement, il faut le mixer un maximum, pour être moins pénalisé

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:46:02

Ça se peut ! Je ne suis vraiment pas un joueur de Liu Kang, mais j'ai entendu dire que le Dommage Reduce est très présent dans ses coups !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 17:47:32

MàJ avec Rain:

30% Cyrax
30% Liu Kang
30% Rain
30% Scorpion
31% Kitana
31% Kung Lao
31% Sindel
32% Baraka
32% Kenshi
32% Quan Chi
32% Sektor
33% Mileena
33% Reptile
33% Shang Tsung
33% Sheeva
33% Sonya
33% Sub-Zero
34% Kabal
34% Nightwolf
34% Raiden
34% Smoke
35% Ermac
35% Jade
35% Kratos
36% Cyber Sub-Zero
36% Noob
37% Johnny Cage
38% Stryker
41% Jax
41% Kano

52% Shao Kahn
53% Goro
53% Kintaro

TRIPLE-G21
TRIPLE-G21
Niveau 3
20 juillet 2011 à 18:01:20

rain ? il est la maintenant ?

Flash
Flash
Niveau 52
20 juillet 2011 à 18:27:03

TRIPLGE-G21 >>> Oui il est sorti hier sur 360 et aujourd'hui sur PS3, pour 4€, en DLC.

-Bigblack- >>> C'est clair, et le pire c'est qu'après on peut encore enchaîner, comme pour celui de Kung Lao

silvery__
silvery__
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:32:44

Liu kang tu peux enchainer avant et après. :noel:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:19:10

bon déjà cage c'est 41% et pas 37 :sarcastic:

FM34
FM34
Niveau 18
30 juin 2012 à 18:03:40

Kintaro c'est pas 54% ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 18:29:57

Cage c'est bien 37% + sheeva que 33% :( pourquoi ? un x ray si facile à éviter...

Masterouf
Masterouf
Niveau 6
01 juillet 2012 à 09:26:42

Je confirme bien que Cage c'est 37%. Je l'ai vu au moins 15 fois vu que je le prépare au trophée platine lol !

La vidéo du moment