CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La puissance de chaque X-Ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:30:08

Bonjour, voici un topic qui recensera les dégâts qu'infligent les X-Ray de chaque personnage, je les ai classés dans l'ordre croissant:

29% Skarlet
30% Cyrax
30% Liu Kang
30% Scorpion
31% Kitana
31% Kung Lao
31% Sindel
32% Baraka
32% Kenshi
32% Quan Chi
32% Sektor
33% Mileena
33% Reptile
33% Shang Tsung
33% Sheeva
33% Sonya
33% Sub-Zero
34% Kabal
34% Nightwolf
34% Raiden
34% Smoke
35% Ermac
35% Jade
35% Kratos
36% Cyber Sub-Zero
36% Noob
37% Johnny Cage
38% Stryker
41% Jax
41% Kano

52% Shao Kahn
53% Goro
53% Kintaro

Ce n'est pas très utile certes, mais ça permet de voir qu'en général les X-Ray les plus gratuits à placer ( Scorpion, Kung Lao, etc), sont quand même assez peu puissants, et que les plus horribles ne sont pas forcément ceux qui font le plus mal (Baraka, Kitana :noel: )

Flash
Flash
Niveau 52
10 juillet 2011 à 19:35:01

Par les plus gratuits j'entends ceux qui sont vraiment facilement placables, celui de Scorpion par exemple est fort simple à placer puisqu'il peut passer quelque soit la position des deux personnages, que l'adversaire soit au sol ou en l'air, au corps à corps ou bien à l'autre bout de l'écran.

Celui de Sheeva aussi, tout simplement imbloquable puisqu'il faut forcément sauter pour l'éviter :oui:

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
10 juillet 2011 à 19:40:01

Ouais, mais quand t'es en plein dans le match, tu vas pas pleurer pour 1% avec une X-ray...Ca fait mal quand même...Surtout celle de Shao Khan, Goro et Kintaro

Flash
Flash
Niveau 52
10 juillet 2011 à 19:43:41

Oui oui je sais bien que ça soit 30 ou 35 ça ne change pas grand chose, c'est juste un topic à titre indicatif quoi, je les ai tous testés pour moi et je me suis dis que ça intéresserait peut-être par curiosité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:46:31

Merci c'est sympa :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2011 à 19:48:53

Tien merci c'est bon a savoir. :noel:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:49:55

Très bonne idée, cela nous permet de comparer leur puissance. :ok:

Mais il ne faut pas croire que les X-ray les plus puissants soient les plus intéressants car par exemple, pour Jax et Kano, leur X-ray est une choppe donc c'est un coup unique et les dégats ne pourront en aucun cas excéder les 41 % tandis que pour Quanchi ou Jade par exemple, tu peux placer leur X-ray après un combo, long ou court, et dépasser largement les 45 % de dommage (jusqu'à 65 % pour Quan Chi si tu réussis ton combo X-ray avec en prime son Skeletal Boost :bave: ).

Aussi, il faut bien faire attention aux X-ray très sensibles au damage reduce quand on les place après un long combo car ils ne font pratiquement aucun dégat et notre jauge de super est gachée. Par exemple, le X-ray de Reptile inflige quasiment rien après un combo de 8 hits.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:52:20

Bonne idée ce topic. :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2011 à 20:16:54

Ca depend du moment et de l'adversaire. Si tu sais que tu va gagner ca coute rien et ca fais beau. :o))
Ou si le fait d'ajouter le X-Ray permet d'achever le peu de vie qu'il reste au mec pourquoi pas. :p)

FinalTrigger
FinalTrigger
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:18:33

Kano a la plus puissante ? Déjà que les Xray à choppe c'est les pires... :rire:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:20:32

Oui, j'avoue c'est plus classe mais tactiquement, si on veut être efficace, il vaut mieux conserver sa super jauge remplie le plus longtemps et utiliser son X-ray au bon moment.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2011 à 20:27:28

J'dis pas le contraire. :o))

FinalTrigger
FinalTrigger
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:30:28

sont les pires*

Ah okay mon français :hap:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:35:18

Le X-Ray de Sub-Zero fait encore très mal dans un combo assez court mais qui déjà fait assez mal.

Sur 360 c'est :

X,Y,B - un court temps d'attente- X-Ray => ça fait dans les 47% de dégats je crois. On peut rajouter quelques frappes avant, mais cette combinaison fait le plus de dommages

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:39:44

Ce n'est pas plutôt Y,X,B ? Sinon 47 % :ouch2: ? cela m'a l'air un peu démesuré. :(

Il faudra que je teste pour vraiment m'en assurer. :p)

maximo47
maximo47
Niveau 51
10 juillet 2011 à 20:48:29

Celui de Sheeva peu facilement monté à 40% en faisant avant L2+R2, "Triangle, Carré, Triangle" !

Mais par contre ceux de Kung lao et liu kang peuvent continuer le combo après le X-ray, ce qui est tout bonnement abusé :/ surtout pour KL...

J'aurais bien vu de pouvoir continuer un combo après celui de Sheeva, ce qui aurai été totalement justifier... Mais bon je rêve!!

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:06:08

Justamazing oui en fait c'est bien Y,X,B

pour des exemples :

http://www.youtube.com/user/TylerLantern#p/u/3/443qmsAEMIQ

pas toujours réalisable en ligne par contre...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:18:52

Ah oui, tu as raison, je viens de tester à l'instant et j'ai même obtenu 48 % mais ça doit être un bug du jeu pour que le combo soit aussi puissant car par exemple avec Stryker, je fais un combo 5 hits juste avant mon X-Ray, je fais 18 % de dégats comme pour le combo 3 hits de Sub-Zero mais là où c'est étrange, c'est que le X-ray de Stryker fait 38 % et lorsque je l'additionne avec mon précédent combo, j'obtiens 44 % alors que Sub Zero avec son précédent combo qui fait le même pourcentage de dégats (18 %) + son X-ray, on obtient alors 48 %. Il faut quand même avouer qu'il y a un bug pour le damage reduce de Sub Zero qui ne s'applique presque pas. :(

Sinon pour le lien, c'est dommage car je connaissais déjà la vidéo mais c'est toujours fun à visionner même si les combos proposés sont bien entendus impossibles à réaliser en ligne.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2011 à 21:36:25

Justamazing :d) Ton combo avec Stryker fais 5 coups, et comme plus y'a de coup plus les dommages sont réduits c'est normal que le X-ray subit plus de damage reduce que le combo de Sub Zero qui ne fait que 3 coups. Je pense que la diff vient de la. :ok:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:28:56

Je pense aussi que ça doit être ça mais ça reste pour moi une grosse arnaque pour que ce soit aussi sévère car plus tu te compliques la vie, moins tes combos font de dégats. Surtout qu'avec Stryker je n'ai pas le choix, c'est le seul combo que je peux coupler avec un X-ray pour en accentuer les dégats et aussi pour placer mon X-ray car le X-ray de Stryker n'est pas simple à placer vu qu'il est très lent au démarrage et sa portée assez faible.

La vidéo du moment