CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Reptile [ps3]

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
01 juillet 2011 à 04:16:47

Edit:

en gros ça donne (reptile à gauche de l'écran et non à droite) : <- <- carrer; <- -> triangle; haut puis triangle; <- <- croix; <- -> rond+R2.

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:32:51

essaye ceci pour ameliorer ton combo :

<- <- carrer; <- -> triangle; haut puis triangle; X, Triangle, <- <- croix (avec R2 ?); X, Triangle, Carré, <- -> rond+R2.

Plus long, peu etre plus de degat mais plus facil a breaké pour l'adversaire

Autre astuce, je sais pas si vous saviez mais si vous commencez un combo contenant 2 forceball (une lente et une rapide) si vous faites la rapide en premiere vous gagnerez 1% de degat supplementaire !

Genre le combo de base :

X, Triangle, forceball rapide, X, Triangle, forceball lente, X, Triangle, carré, slide

vous gagnerez 1% de degat en plus car vous avez commencer par la forceball rapide

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
01 juillet 2011 à 13:04:46

Personnellement j'y arrive très bien et le seul conseil que je peux te donner et de t'entraîner jusqu'à ce que tu saisisse la subtilité du timing et ensuite sa viendra tout seul. Les trucs de garder la flèche et tout en haut crois moi sa n'aide en rien :)

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
01 juillet 2011 à 14:32:47

Oui effectivement j'étais bien au courant pour le gain de 1%,je vais donc essayer ton amélioration V3RG1L_34 et je vous tiens au nouvelle, et pour la réponse de MantisSlash c'est vrai qu'il faut avoir un bon timing mais la technique avec le triangle sert à liberer la touche carrer pour faire une suite de combo ...

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
01 juillet 2011 à 15:10:02

Combo réussi ! merci V3RG1L_34, par contre j'arrive le faire 1 fois sur 5 car sa bloque au moment de faire le super slide .. mais avec de l'entrainement c'est largement faisable ^^.

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juillet 2011 à 15:56:45

pour le super slide, execute rapidement le combo de base (X,/\,[]) et tu fais direct le super slide sans te preocupé de savoir si reptile a bien fait ou fini le combo ! :ok:

sinon tu trouve d'autre combos dans le meme style sur youtube :

X, Triangle, Carré, Elbow Dash, Jump punch, X, Triangle, Forceball rapide (avec ou sans R2) X, Triangle, Forceball lente (avec R2 sinon ca ne passe pas ^^) X, Triangle, Carré, slide (avec ou sans R2)

sinon un simple qui tourne autour des 30% :

Carré, Triangle, Triangle, Forceball Rapide, X, Triangle, forceball lente, X, Triangle, carré, slide

Sachant que pour le combos ci dessus tu peux mettre un Xray a la fin mais bon aucune utilité car le combos avec toutes les attaque spéciales en EX rapporte plus !

Tu peux egalement reservé une forceball en remplacant dans tes differents combos le acid hand en EX qui permet de remonter dans les air ton adversaire !

Enfin voila a peut pres tout ce que je sais de l'ami reptile mais je te le redis pour l'execution des combos execute les differentes techniques a la suite sans te preocuper de savoir si le perso a bien tout fait :ok: Bon training :)

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
02 juillet 2011 à 00:25:02

omg c'est exactement cela , ca fait du bien de voir que l'on n'es pas seul ^^.

En faite tout est vraiment question de timming ,et même si on n'a pas exécuté le combo parfaitement et bien sa fonctionne.

Il faut juste être patient et d'ailleurs j'ai reussi à le faire en ligne, le gars ma dit "cheater" haha, je suis heureux.

Mille merci et maintenant je vais essayer les autres combos que tu m'as écrit :p.

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
02 juillet 2011 à 09:04:27

De rien :ok:

Pour ce que je t'ai expliqué pour bien executer les combos, ca marche pour tous les persos ! Apres il y a d'autres petites astuces et d'autres petits raccourcis :)

Entraine toi bien pour devenir un bon reptile :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment