CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match Debutant

Redshirt139
Redshirt139
Niveau 5
26 juin 2011 à 11:12:05

Salut a tous, etant donné que la salle Beginner de mortal kombat est pollué par des joueurs d'un bon niveau, je propose de nous rassembler, nous débutant, afin de nous defier, et par la meme occasion nous améliorer, bien entendu, spammer, et personnes ayant des connexions vraiment mauvaises sont d'hors et déja refusés.

GT: Mugen153

Badaaam
Badaaam
Niveau 4
26 juin 2011 à 11:30:21

Miroh-Khall...
C'est tellement difficile de trouver des salons tranquilles et corrects ^^ (et qui ne bug pas)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:23:28

Bonne idée :ok:

GT : Baplegears

Shin-no-ken
Shin-no-ken
Niveau 8
26 juin 2011 à 22:57:26

J'ai le jeu depuis 3 jours :ok:

GT:Shin no ken

Mayaya
Mayaya
Niveau 5
26 juin 2011 à 23:04:56

gt :arnpalouf :oui:

Morgab
Morgab
Niveau 2
27 juin 2011 à 05:53:28

GT : CodeCameleon02

je débute aussi :)

Badaaam
Badaaam
Niveau 4
27 juin 2011 à 12:46:02

L'idéal serait aussi de trouver un nom de salle non ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:05:46

ahahahahaha k'elles bandes de pourritures!! Profiter des plus faibles, c'est un comportement digne de lacheté :diable:

J'y suis aller 2 fois dans la room beginners par curiosité, et les 2 fois j'y ai constater des grosses pourritures!! Pffffffff

G4MX
G4MX
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:13:37

Pareil, je suis aller dans les salles "beginners" et "realbeginners", laisse tomber tu trouves des gars à + de 1000 victoires et seulement 100 défaites. En autre, tu tombes sur de vrais spammers (noob saibot et sindel, les plus représentés).
Donc je me joins à vous pour de bons combats entre débutants (j'ai seulement 20 matchs de joués en tout à mon actif).
GT : Sosuke Aizen K

PS : Il faudrait créer une salle avec un nom dédié pour qu'on se retrouve

alexleggo
alexleggo
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:14:04

GT:G4m3rAlex

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
27 juin 2011 à 14:38:38

"En autre, tu tombes sur de vrais spammers (noob saibot et sindel, les plus représentés)."

o_O

Je main Sindel depuis le début et j'en ai rencontré que 2 sur tous mes combats, faudra m'expliquer comment tu peux te faire spammer par Sindel et surtout comment tu fais pour pas pouvoir contrer parce qu'il y'a rien de plus simple.
Si tu parles des boules haut et bas, dès que j'en fais plus que 2 à la suite je me fais méchamment punir alors faut vraiment m'expliquer.

G4MX
G4MX
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:44:06

Déjà parce que je suis pas habitué au gameplay de Sindel.
Ensuite parce que je ne suis qu'un débutant avec peu de matchs joués online.
Mais à chaque que je joue contre elle c'est généralement du spam de boules, à savoir que le gars envoie les boules bas milieu et celle en sautant, et ils alternent entre toutes.
Et quand je m'approche en sautant gentiment vers eux tout en évitant leurs boules (vrai parcours du combattant), là ils utilisent le cri paralysant ou je ne sais quoi puis m'enchaine.
A savoir que même si tu te protège de leur boule, tu perd de la vie quand même.
Ah oui je n'utilise pas de perso avec téléportation aussi, dur dans ce cas non?

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:57:15

GT :Dr WoRmZ si quelqun est dispo mnt pour un ptit match un noob comme moi mais no spam ^^

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:04:30

et pis j ai fait 0 kombat en ligne alors soyez indulgent ^^

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
27 juin 2011 à 16:40:29

Hum ouais je vois le genre effectivement, moi je saurais comment lutter mais si tu débutes et que tu n'es pas habitué à Sindel c'est sur que là c'est plus compliqué.

Sans perso à téléportation c'est un peu gênant oui mais peut-être tu as d'autres atouts.

Nightwolf peut renvoyer les projectiles.
Jade peut esquiver avec certaines attaques.
Kitana peut "presque" se téléporter et dispose de ce fait d'un bon zoning.
Certains persos à boules de feu peuvent également la contrer (Shang Tsung, Kiu Kang, Stryker).
Kabal peut aler très vite sur elle et peut envoyer ses projectiles bien plus vite.

Dis-moi voir avec qui tu joues et je pourrais peut-être trouver un truc.

G4MX
G4MX
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:29:01

@ Meka_Boss : si tu as des conseils je suis preneur. Comme je débute je joue un peu avec tout le monde, mais je me concentre sur Sub, Reptile et Shang Tsung.
Mon problème est que les projectiles de Sindel sont assez rapides (du moins je parle du délai entre chaque boule), donc même en fonçant avec genre le dash de Kabal ou Reptile ma course s'arrête à chaque impact reçu.
Mais dernièrement face au spammeur Sindel, j'utilise Smoke, là il peut rien faire (si il tire j'utilise sa technique ou je me transforme en fumée et lui plonge dessus, ou sinon j'ai sa téléportation, ou quand il saute j'attend son retour au sol puis hop smoke bomb puis combo), bref je spamme et ça m'amuse pas mais malheureusement c'est le seul moyen d'en venir à bout.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
28 juin 2011 à 08:14:25

Shang Tsung c'est pas un personnage facile je trouve mais il a du potentiel.

Alors contre Sindel, même si ses boules sont rapides, il y a un timing minimum entre chaque. En fait tu te prends une boule, tu gardes et tu dash vers l'adversaire, une fois au Corps à corps si c'est un vrai spammeur il arrivera à rien.

En fait le plus simple au lieu de parer c'est de sauter au-dessus des boules, la basse c'est facile, la haute un peu moins. Si tu le vois sauter il peut faire une boule proche ou une plus distante alors là à part bloquer tu peux pas faire grand-chose sauf peut-être une glissade avec Reptile ou Sub-Z.

Si tu as Shang Tsung, prends son apparence et reste au fond de l'écran et tu sautes et boule avec le coup de poing qui est la version à distance, avec le bonus de dommages tu devrais le calmer très vite.

Important: une fois au corps à corps, reste bien en garde haute, la roulade de Sindel est overhead et je pense que c'est l'un des meilleurs coups du jeu. Si tu te baisses elle te brise la garde.

SujetDelta2
SujetDelta2
Niveau 7
06 juillet 2011 à 03:12:08

ID : Chedli77

Buffalo_herd
Buffalo_herd
Niveau 3
06 juillet 2011 à 08:01:24

ID: Zephir_x6

Redshirt139
Redshirt139
Niveau 5
06 juillet 2011 à 09:53:03

Je :up: le topic afin de trouver de nouveaux Kombattant débutants !

N'hésitez pas a m'envoyer des invit sur le live afin de faciliter la chose.

La vidéo du moment