Ok j'explique, moi et un pot on est bien fan des COD, alors quand je vais chez lui on joue a sa online en fesant chaqun une game. Il s'est acheté une tv HD depuis un bout, et depuis je suis pas capable de faire de bonne game sur sa tv... Au debut on croyais que s'etait a cause de l'ecran rectangulaire au lieu de carré... mais au final c'est sur GOW que j'ai compris vraiment le probleme. Chaque fois que je voulais ACTIVE RELOAD je devais appuyer une seconde avant d'arriver sur l espace visé sinon sa ne marchais pas.
UNE TV HD A UNE SECONDE DE DECALAGE...
Alors sur MK vous imaginez... chaque fois je vais chez lui je suis mauvais, je bat a peine des ptit debutant... mon pote se moquais un peu de moi se soir alors jlui dit prend ton disque dur, on va chez moi, moi j ai plus de live pour l'instant... alors bref je lui monte une win streak de 20 en KOTH... bref il me regarde jouer, du gros "decalissage" comme on dit chez nous, il me regarde et dit "ouin j'avoue ces pas du tout pareil"
Chez lui j'arrive a peine a sortir une fois sur 2 des combo 2 hit car je me fait pas au fait de devoir peser alors que le move est pas sortie encore.
Donc je demande, vous qui etes en HD comment faites vous pour jouer la dessus? Car oui pour des films, de la télé en general, ces genial la HD, mais pour les jeux... la galere serieux. Le seul avantage que j'y vois ces des plus beau graphique, donc quand on joue en solo ou ces des computer ces pas trop grave, on peut s adapter(campagne de FPS), mais dans des jeux contre de vrai joueur... cette seconde change tout...
Je game sur un grosse tv 32 pouce catodique, elle est enorme, j'arrive a peine a la bougé seul et jsuis pas fragile... ces la merde pour la demenager etc, mais jla changerais pour aucune autre tv... pour le gaming ces parfait, la qualite de l image est quand meme assez belle, ces gros alors jvois bien les joueur, et mon gameplay est fluid.
Donc je repete, dite moi joueur de tv hd, comment faite vous? reussis vous a vous adapter quand vous n'avez que sa pour jouer?