CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.02

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:47:03

j'ai tout les MK mec :hap:

sauve MK vs DC :malade:

"avant de savoir faire des combos, des breakers ou des x ray, il faut savoir placer ses coups"

jerry :rire: comme si le X-ray était difficile a sortir :rire: L2 + R2 tu connait ? :hap:

puis je te dis juste que on ne peux comparé mortal kombat a aucun autre jeux de baston car MK est unique en son genre :ok:

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
14 juin 2011 à 14:50:50

Il a dit difficile a PLACER pas à SORTIR, apprend à lire...

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:52:25

:hap:

comme si c'était difficile a placé un coup :honte:

si il dis sa c'est qu'il doit pas étre bien forte :nonnon:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:53:56

y peux pas connaitre, a cet epoque il etait trop jeune, tout se jouait au placement et aux bluff, desormais c'est celui ki place sont combos ki a gagnée, ta juste a attendre k'il ai fini son combos de 10min, poser sa manette sur la table et finir son café....

Avant, TOUT le combat etait nerfé de la premiere seconde jusqu'a la fin, il y avait un stress pas possible du debut a la fin, bah maintenant, tu rate ton coup, ta plus k'a regarder le design des decors :honte:

Faut pas me dire non plus ke les combos sont ardu, cyrax nous prouvent de par son age ke mem les enfants l'aient maitrisent :rire:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 14:54:52

le X ray est très simple a placer, il passe sur quasi tous les launchers, après le placer dans une longue chaîne, c'est plus difficile, mais c'est vrai que si on compare avec un simple saut+HP, + ultra de dictator dans SF4, le xray, c'est du casimir dans l'ile aux enfants

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:58:13

je joue a MK depuis 6ans cocote :hap:

de MK2 , 3 , 4 , T , ... puis est sortie les MK ps2 et je l'ai ais tous meme mtn

et j'aime pas trop se système de déplacement de coté dans les MK ps2

deja MK4 il le fessait ... encore heureux que le 9 ne fais pas sa :)

vu que c'est un remake de MK1 , 2 , 3

et puis si j'ai acheté les jeux se que je sais y jouer :)

sinon j'aurait pas acheté un jeux au quel je sais pas jouer :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:07:42

mk 4 etait vachement bien travaillée pour sa, j'me rappel des tournois locaux avec les potes et les nombres de bluff offensive/defensif, mais le numero 1 (pour moi) en terme de gameplay, reste soulcalibur 3, personne ne rester bien longtemps sur le trone

Cyrax, sa change pas ke t'ai les connu les jeux a l'age 6ans d'ailleur tu devais avoir un sacrée gameplay un bonne esprit d'analyse pffffahahaha j'suis bien plus vieux ke toi, je pense donc etre le mieux placée pour comparer tout sa :ok:

Brefff la mise a jour vient de changer du tout au tout, le gameplay n'est plus le meme :snif:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 15:10:41

hm, soul calibur 3, casualisé à mort, avec des perso crax comme Siefried qui allie puissance, rapidité, et allonge, et des persos nerfs comme kilik, avec faible allonge(alors que c'était son point fort dans le 2), et peu de dégâts

sans compter maxi, nerfé a mort

le best reste tobal 2 :ok:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:16:06

DucUNFORGIVEN l’ancienneté na rien a voire mtn :)

c'est question de politique :noel:

bref meme question de gameplay je dis encore une fois MK est unique en son genre :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:21:26

looooooool j'avoue, oui MAIS tu pouvais faire des gardes contre facon dead or live et mem faire des gardes contre parfaites (vachement ardu d'ailleurs) le seul point noir etait la limite de l'arene...

Mais tu vois cecile, ce genre de defis ne me fesait mem pas peur, et d'ailleurs j'encourageai mon pote a prendre nightmare face a des perso a faible allonge, genre la fille avec ses tonfa (je sais plus son nom), cela fesait des combats epiques, extrement dur mais epiques!!! :diable:

Petite parenthese, je m'eloigne en plus, Mk trilogy est vachement plus interessant en terme de gameplay face au nouveau d'ailleurs :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:25:18

cyrax: t'es jeune, t'es jeune c'est tout, tu es respecter certe, mais fait pas ton connaisseur genre "j'ai 10ans d'experience" arrete de nous faire rire stpp :-)

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:25:38

c'est vrais que j'aimais bien DOA pour les arène que tu pouvais tombé de l’arène pour te trouvé dans une autre
dans MKT je me rappelle sa fessait un truc comme sa sauve que c'était avec un upercute ...

par Ex on était en enfer tu foutait un upercute bien placé et tu te retrouvais dans la salle de shao kahn :p)

pas l'anfiteatre :non:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:29:40

DucUNFORGIVEN
Posté le 14 juin 2011 à 15:25:18
cyrax: t'es jeune, t'es jeune c'est tout, tu es respecter certe
_____

tu es pas vieux non plus ! certe tu a 29ans oui dac la tes plus vieux que moi mais sinon tu parle comme si tu en avais 50 quoi

tes encore jeune toi aussi ^^

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 15:31:44

On va évité d'évoquer DoA svp, gameplay plat, counter casual, et crax, impunissable + rigidité dans le gameplay

Sinon Duc :d) la richesse de Mk tient avant tout dans le mix gameplay 3d, avec juggle inspiré de tekken 6 et puis gameplay 2d, avec spmoves, et scrolling, assez inspiré de SF4. La démarche est bonne, le jeu pas mauvais, mais pas assez mature je trouve, trop d'erreurs dans le gp, comme les imparables que je trouve stupide, puis certains special moves, crax a souhait, et très facile a sortir

je pense aux coups a charge, le psycho crusher de dictator est très puissant, mais tendu a sortir (charge de 2 sec), kano a le même type de mouvement, qu'on peut placer de n'importe quel angle et qui ne demande aucune concession

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:39:06

pour moi MK restera le meilleur je de combat au monde

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:44:16

heuu j'ai pas tout saisi dans ton message cecile :questio:

non mais kano aujourd'hui :honte: injouable....

Raiden, raiden vient de detroner johnny cage en terme de blocage dans un coin :honte:

Le pire imparable stupide ke j'ai trouver sur mk, c'est kand tu es au sol, et ke ton adversaire commence son combos avant mem ke tu te releve, ta juste a subir, selon son bon vouloir, et en general ta deja plus grand chose en sante quand il decide d'etre fair play, c'est du n'importe koi!! Tu va me dire, oui mais soulcabur c'est pareil et c'est mem plus abouti, oui MAIS il y a les contre magik :bave:

Cyrax: trop bien les arenes a plusieurs etages, et sur doa (oups) trop bien les limites d'arene en arenes, mais j'suis d'accord le %degats :question: 10sec parfois le combat!

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 15:45:22

c'est ce qu'il aurait dû être, faisant parti des premiers. le problème c'est que nous sommes face à des développeurs qui n'ont rien appris de leurs erreurs, et qui n'ont fait que regresser en matière de gameplay

leur plus grosse erreur a été de vouloir réinventer la machine a chaque nouvel épisode

SF2 a précédé SF2 turbo, qui reprenait les bases de SF2 en l'améliorant, puis il y a eu les SF2' sur megadrive, et SSF2 qui encore une fois améliorait la machine, et ainsi de suite

Mk, ils reprennent tout à zéro a chaque fois, donc ils améliorent pas, vu qu'ils expérimentent, résultat, glitch a toutes les sauces, et gameplay bancal

là, MK9 s'avère être pourvu d'un gameplay sérieux. grâce à l'intéraction fournie par le PSN et le live, le jeu est fréquemment corrigé, et j'espère que MK10 reprendra les bases de MK9 au lieu de tout reprendre à zéro encore une fois

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:58:45

ah bah la j'comprend mieux ton message, desolée si je n'utilise pas le language online (on m'a dit ke je maitrisait le motion capture en matiere de montage video alors ke je sais mem pas ce que c'est)

Rien a dire de plus, on a fait le tour, ils vont avoir de la lecture les visiteurs :-)

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:13:36

ca se voit que t'as pas joué a MK 1 cecile alors. le gameplay est le meme, on a juste ajoute des Xray, une barre a 3 level pour coups EX et basta....
le probleme de MK1 (1990 je le repete) c'est que imagine le jeu sans fatalités, C'EST UNE DAUBE. la helas, c'est un peu pareil, les combos sont un peu toujours les memes, ils partent du meme principe de toute facon, juggle et rebond au sol. et quand tu te releves, tu subis ton adversaire s'il en a envie. quand au systeme de counter, il faut 2 barres, alors c'est pas utilisable réellement.
alors j'aime bien MK, c'est poilant, sanglant mais au final, moins pechu que SF ou soulca. quand a la technique de jeu, j'en parle pas, SSF est bien meilleur, quand a soulca, il l'atomise direct.
un bon jeu de baston technique s'explique par sa varieté offensive mais/et surtout defensive. c'est la ou le bât blesse sur MK, vraiment dommage. sur soulca, tes capacites defensives sont telles, tant debout que couché, que tu ne peux jamais subir longtemps un adversaire. ca change la donne. la ou t'as raison, c'est qu'effectivement, les devs regressent plutot qu'autre chose sur MK, c'est bien dommage. et je preferais MK armaggeddon ou deadly alliance

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:31:49

soulcabuuuuuuuur :bave:

merci kayne pour cet lecture, je me sent comm la photo de mon avatar :-)