CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.02

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 juin 2011 à 11:28:33

Bon , j ' ai pas vu de topic dessus , mais sachez que le patch 1.02 est sorti ( du coté des ricains only pour l ' instant)

Voici les fixs:

Update on some 1.02 patch findings (there patch notes are community based on what players found on TYM):

Yep this is definitely the legit patch that Tom hinted. I'm sure there will be another hot fix patch to follow slightly before or after Skarlet is released.

Smoke Reg. Smoke Bomb can no longer OTG after Air Throw mid combo. But EX Smoke Bomb can. It knocks away and gives unscaled damage (10% lol).

Kabal can still dash cancel his block strings. Kinda cool. Kinda hope its not removed entirely...but tweaked a lil bit (hell make it cost meter or something lol). I'm not too familiar with Kabal's Damage output. So I can't really test if he's got a damage boost.

Kung Lao EX Hat Throw loop is indeed gone. Kung Lao can no longer do tons of j.3/4 x "Dive Kick" loops in corner.

Liu Kang Has armor on EX Flyfing Kick and EX Bycicle Kick.

Reptile Reg. Elbow Dash is more punishable on block. EX Acid Hand has armor (hello Gief )

Quan Chi can surely move immediately after you hit with trance. Jump in combos are free now, after trance. And you can j.1 > 1,1, x Sky Drop > into mixup just fine.

Quan Chi fun 1.02 Staple combo:

j.1 > b+2,1 > dash > b+2,1 > dash > b+1,1 x Trance > step > j.1 > 2,1 x "XRAY" 53% Midscreen

Sonya can still MS cancel off her normals (example: d+4 x Military Stance). Its just a tad slower than before. I'm sure you can be interrupted mid dash cancel, thus preventing the block infinite. EX Arch Kick has armor.

Jax can cancel reg. ground pound.

Sindel flight infinite removed. Can special move cancel off 3 and f+3.

Cyber Sub-Zero 1,1,1 x Freeze no longer works period in the corner (so, at all). Opponet is able to block it now. Still able to do BIG DAMAGE reset combo though. Cyber Subz still isn't able to easily dash 3,4 / 3,3, move is overshadowed by Ice Bomb.

Sheeva Has new combo f+3,b+1. SHEEVA HAS HYPER ARMOR ON ALL EX COMMAND THROWS!!! FOR THE SHOKAN!!! ^_^

Cyrax Bomb Trap is gone.

Raiden Will Update soon

Kano will update soon

Netcode has been improved slightly.

Source : http://testyourmight.com/forum/content.php?1209-Article-MK9-Update-Version-1.02-Released-for-PSN&

Comment on pouvait s ' y attendre , gros nerf de kung qui lui enlève définitivement sa place de god tier .
Cyrax à pris cher aussi avec la suppression de son trap , ce qui aura une conséquence très nefaste sur sa place dans la tier list( j ' ai un peu envie de dire qu ' il est devenu useless).

Gros bonus cependant pour sheeva qui devient maintenant la choppeuse attitré du jeu(hyper armor sur toutes ces choppes ex , c ' est fort).

Les attaques EX ont été très fortement améliorés( beaucoup d ' armor now) et induit donc une nouvelle stratégie de jeu au lieu d ' attendre les barres pour le breaker ou Xray.

L' algo de connexion online a également été revu , ce qui peut laisser supposer que désormais il y ' aurait moins de lag.

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
14 juin 2011 à 11:43:48

Je jou Sheeva sa va vous faire encore plus mal. Mouhahaha

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 11:48:48

cool, je pourrais enfin éclater mes adversaires avec kung lao, sans passer pour une cheateuse

Par contre, j'ai pas bien compris, le hat toss EX a été supprimé ? ça craint ça

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
14 juin 2011 à 11:49:32

Dégueulasse! Mes deux chouchous nerfés comme des porcs! :snif2:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 juin 2011 à 11:57:23

Oui , le juggle sur le hat toss ex est supprimé.

Sheeva va devenir très très forte , un perso qu ' on aura vraiment peur d ' approcher du style de zangief sur SF4

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 11:59:06

ho nul :-( j'ai plus que le dive kick pour prolonger mon combo de base, c'est nul, il était pas crax,surtout que kung lao avait déjà été nerfé sur les dégâts

fox2236
fox2236
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:07:52

"Cyrax à pris cher aussi avec la suppression de son trap"

:d) c'est la suppression du "net" ?

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
14 juin 2011 à 12:47:07

pfff aller ils patchent cyrax ces ........ :sarcastic:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:13:17

comment ca suppression du net? Plus de filet? Dans ce cas enlever la glace de sub zero, la lance de scorpion, les teleportation de ermac...enfin bref la totale!

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:22:26

il faut comprendre pour cyrax ce fameux combo NO SKill filet chop cheat bomb puis combo pour une combinaison à plus de 40% et dont on ne pouvait s'en sortir online.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 juin 2011 à 13:32:34

exact rykoho, c ' etait totalement gratuit et SURTOUT noskil

cecile , les dive kick ont également été nerfs , il ne pourra plus en passer autant d ' affilés en corner.

Les nerfs de kung sont surtout au niveau de ses juggles en corner qui sont immondes.

Un combo avec le hat toss en midscreen te ramène en corner , et on sait tous ce qui se passe une fois arrivé la....
dive kick to dive kick to dive kick etc...

falCie
falCie
Niveau 12
14 juin 2011 à 13:36:18

Ah les combos de Cyrax sont no skills ? J'aurais tout vu... A moins qu'on ne parle pas du même, là il s'agit de quoi ? Balancer un filet et une bombe en même temps ? Ou l'un après l'autre ?

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 juin 2011 à 13:42:28

http://www.youtube.com/watch?v=6g6j-yf4m30&feature=related

A partir du moment où le mec est dans le filet il est foutu car il va se manger une choppe qui provoque suffisamment de stun permettant a cyrax de placer une bombe IMPARABLE.
Qu ' il fasse la garde ou pas ensuite , ca sera pareil.

On peut même placer entre temps une teleport qui reset le damage reduce du combo..... OK

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 13:52:01

le dive en corner, je suis contente qu'ils l'ait nerfé, c'est à cause de ça que kung lao était rank S, et moi, je m'en sers jamais, mais là sérieux, le hat toss, c'est n'importe quoi, déjà que dans la beta, il pouvait bouncer avec le ground hat, et qu'ils l'ont viré, il a plus qu'un seul launcher maintenant...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 juin 2011 à 14:03:15

Oui mais c ' est pas n ' importe quel launcher ....

Tant que le spin de kung ne soit pas facilement punissable quant il passe dans la garde il restera top ne t ' inquiètes pas ...

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:28:57

rykoho
Posté le 14 juin 2011 à 13:22:26
il faut comprendre pour cyrax ce fameux combo NO SKill filet chop cheat bomb puis combo pour une combinaison à plus de 40% et dont on ne pouvait s'en sortir online.
_____

:noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:34:16

c'est bien s'que me disais !!!!!! Le jeux a changer du tout au tout !!! Le gameplay n'a pluuuuus rien a voir !!!!!! C'est devenu une merde pas possible a jouer, la mobilité est devenu beaucoup plus ardu, et j'ai remarqué le gros avantage au spam pratiquement impunissable, alors qu'avant j'avais bien plus de facilités a splanklé facon street fighter pfffffff :question:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:37:48

comment on peux comparé

street fighter et mortal kombat ? :ouch:

c'est comme comparé

Worms et Call of duty :ouch2:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:42:34

avant de savoir faire des combos, des breakers ou des x ray, il faut savoir placer ses coups :ok:

En mem temps ta 15ans, ta pas connu la belle epoque des bons gameplay, maintenant c'est combos et le combat est torcher :honte:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
14 juin 2011 à 14:45:12

[-Cyrax-] :d) et pourtant, si tu savais a quel point Mortal kombat a pompé sur SF4 en terme de gameplay :rire2: