Je conçois tout de même un grand paradoxe de la part des joueurs qui hurlent au spam dès qu'ils perdent... Car le raisonnement logique est le suivant : ledit spammeur est un "noob", comme s'acharne à l'affirmer le mauvais perdant. Mais s'il est question d'un noob, et si le perdant se permet de qualifier son adversaire comme tel, alors il sous-entend de facto qu'il est meilleur, qu'il est bon (par opposition au noob). Mais s'il est réellement meilleur, il convient de supposer qu'il devrait en toute logique avoir l'ascendant sur celui qu'il traite de spammeur, et devrait gagner. Donc s'il perd, c'est qu'il est lui aussi un "noob". Pour prendre un exemple : j'ai joué contre un Reptile qui me chargeait dessus non-stop (en faisant une autre attaque à l'occasion). Certes, le style de jeu est agaçant, mais il m'appartient alors de retourner sa technique contre l'envoyeur, et c'est ce que j'ai fait. J'ai remporté le combat. S'il m'avait battu avec cette technique, et si je le traitais de "noob", cela voudrait dire soit que je suis aussi nul que lui, soit que sa technique, aussi basique soit-elle, fonctionne. Et si ça marche, pourquoi s'en priver, comme disait Gouki.
Finalement, les geignards tendent à oublier l'essentiel : Mortal Kombat est un jeu. Le but de s'amuser. De plus, c'est un jeu de combat, le but est donc de remporter le combat. Je pense que nous conviendrons tous du fait que l'univers Mortal Kombat ne prône pas l'équité et la loyauté, c'est du "que le meilleur gagne". Et le meilleur sera celui qui aura l'ascendant sur l'autre, pas celui qui fera le combo avec le plus de dégâts.