CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprendre le spam...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:46:53

"mariejeane"
=> Tu confonds spam et zoning. Sur SF4/SSF4 à haut niveau, ce n'est en aucun cas du spam mais du zoning.
Le spam étant plus associé aux "noobs" du live ne faisant que la même technique sans punir les éventuels sauts après les hadokens, ceux qui ne savent pas faire de combo etc .

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
02 juin 2011 à 17:54:55

Ouai, faut pas confondre spamming et zonning.
Ceux, à haut niveau, sur SSFIV par exemple, qui font beaucoup de zoning, et bien en revanche dès qu'ils ont l'opportunité de punir, ils te placent un joli combo qui fait bien mal.
Ce ne sera jamais le cas pour un spammeur, car comme dit juste avant, le spamming est plus associé aux débutant

ayora25
ayora25
Niveau 9
02 juin 2011 à 18:00:30

Je conçois tout de même un grand paradoxe de la part des joueurs qui hurlent au spam dès qu'ils perdent... Car le raisonnement logique est le suivant : ledit spammeur est un "noob", comme s'acharne à l'affirmer le mauvais perdant. Mais s'il est question d'un noob, et si le perdant se permet de qualifier son adversaire comme tel, alors il sous-entend de facto qu'il est meilleur, qu'il est bon (par opposition au noob). Mais s'il est réellement meilleur, il convient de supposer qu'il devrait en toute logique avoir l'ascendant sur celui qu'il traite de spammeur, et devrait gagner. Donc s'il perd, c'est qu'il est lui aussi un "noob". Pour prendre un exemple : j'ai joué contre un Reptile qui me chargeait dessus non-stop (en faisant une autre attaque à l'occasion). Certes, le style de jeu est agaçant, mais il m'appartient alors de retourner sa technique contre l'envoyeur, et c'est ce que j'ai fait. J'ai remporté le combat. S'il m'avait battu avec cette technique, et si je le traitais de "noob", cela voudrait dire soit que je suis aussi nul que lui, soit que sa technique, aussi basique soit-elle, fonctionne. Et si ça marche, pourquoi s'en priver, comme disait Gouki.

Finalement, les geignards tendent à oublier l'essentiel : Mortal Kombat est un jeu. Le but de s'amuser. De plus, c'est un jeu de combat, le but est donc de remporter le combat. Je pense que nous conviendrons tous du fait que l'univers Mortal Kombat ne prône pas l'équité et la loyauté, c'est du "que le meilleur gagne". Et le meilleur sera celui qui aura l'ascendant sur l'autre, pas celui qui fera le combo avec le plus de dégâts.