CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persos a boulet

toutoupov
toutoupov
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:35:25

Moi aussi je lag, et pourtant j'ai une connexion parfaite, c'est difficile de faire mieux

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:36:34

Je sais pas de qui tu parles quand tu dis "LES GARS" mais tu me sembles bien seul...

Donc non je n'ai pas de lags... je suis loin d'être le seul à avoir une connection descente mon petit...

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:36:50

je suis sur Orange c'est le meilleurs fournisseur tout simplement car c'est france telecom et que c'est eu qui loue leur ligne au autres fournisseur du genre,free,alice,sfr,etc...etc... allez tchao

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:38:00

Mais bon je perds un peu mon temps sur ce topic de rageux , c'est pourquoi je vous fais ce joli Copier/Coller de mon autre topic bande de loosers:

Oui vous bande de plows qui insultent les joueurs de Scorpion,Noob,Smoke,Sub-Zero ,et qui whinez à mort. J'ai un petit message pour vous :

Apprennez à jouer plutout que de pleurer , à la limite on peut rager de se faire spammer mais si on joue un minimum correctement son perso on punit car c'est prévisible.

Cependant whiner sur la Tp est débile , vu le recovery vous avez juste à garder et à comboter. De plus prenez exemple sur les joueurs de jeux capcom , eux ne whinent pas , ils jouent à un jeu bien plus technique et rigoureux et plus touché par les persos imba que les joueurs de mortal kombat et ils s'entrainent plutot que se plaindre sans arrêt.

Le jeu est comme il est , on peut y jouer comme on veut , il faut aprendre à agir en conséquence.

Point barre.

En gros ? Go training et stop whine :ok:

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:38:05

Perso, je suis un joueur d'Ermac et, malgrés le fait que j'ai une tp, je n'en abuse pas car, le gars qui a un minimum de skil, c'est la punition assurée.

C'est pas totalement la faute du lag hein. Si ils ont mis des indices de connections et que vous jouez contre des gars qui tournent a 0 ou 1 sphere verte de connect, vous aviez qu'a mieu choisir votre adversaire.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:38:10

Ketsuuto ne lag pas en roi de la colline tu doit etre le seul ou alors va t'acheter des lunettes mecs.

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:39:37

Sinon bien de remettre votre incompétence sur le fake lag ?

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:43:28

non mais ca m’intéresse pas de jouer avec des persos aussi facile a maitriser que scorpion,ermac ,noob et smoke puis ton copier coller c'est de la merde du moment qu'ont jou en ligne avec du lag.

par contre ton message serais vrais si ont jouerais en local car la pas d’excuse.
le truque c'est certain cherche la facilité pour pas se faire chier avec ces persos et comme par hazard dans 98% des cas ces ces persos qu ont voi.

escuse moi mais la mauvaise foi,si ont voi que ces persos c'est pas par hazard mon gars,arrête de chercher des escuses boulet.

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:44:38

Ketsuuto tu lag pas en roi de la colline ?

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:46:51

Ton orthographe , tes insultes et plus que tout tes soit-disant arguments bidonnés du genre : "puis ton copier coller c'est de la merde du moment qu'ont jou en ligne avec du lag." montrent à quel point tu es crédible....

De plus mets toi bien dans le crâne qu'on ne choisit pas forcément un perso pour sa force , quand on débute le jeu on le teste , on tate les persos et souvent on teste celui qui nous plait le plus au niveau du design , si ensuite on aime la compo et les moves du perso on prend.

Encore une fois c'est un peu simple de remettre en cause ton incompétence en prenant comme excuse le lag...

maximo47
maximo47
Niveau 51
18 mai 2011 à 21:48:16

Les noob qui spams teleport, se prennent du coup du 30% avec ma sheeva à chaque tentative :)

Que c'est bon :p

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:49:25

:rire:

et comme par hazard 99% des gens aime bien ces 4 persos,en faite je sais ce qui ta aimé c'est quand ta vu que tu pouvais arriver dans le dos de l'adversaire surtout avec smoke et scorpion je me trompe ??

faux cul

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:50:45

Juste pour savoir sopbru1 Voir le profil de sopbru1 , quel personnage joue tu?

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:51:53

Woaw , tes arguments sont pertinents , mais serieusement tu peux pas un peu apprendre un minimum à jouer ? Je peux te dire que contre les bons si jamais je m'amuse à spammer le TP je me fais rembarrer en deux secondes , apprends à jouer

Et puis j'en ai marre de parler avec des petits merdeux de 13 ans qui ragent comme des porcs car ils sont pas foutus de punir un spammeur...

Allez là les incompétents ça vaut mieux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-103734-1-0-1-0-officiel-topic-des-mauvais-perdants.htm

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:53:26

Ketsuuto Voir le profil de Ketsuuto
Posté le 18 mai 2011 à 21:46:51 Avertir un administrateur
Ton orthographe , tes insultes et plus que tout tes soit-disant arguments bidonnés du genre : "puis ton copier coller c'est de la merde du moment qu'ont jou en ligne avec du lag." montrent à quel point tu es crédible....

De plus mets toi bien dans le crâne qu'on ne choisit pas forcément un perso pour sa force , quand on débute le jeu on le teste , on tate les persos et souvent on teste celui qui nous plait le plus au niveau du design , si ensuite on aime la compo et les moves du perso on prend.

Encore une fois c'est un peu simple de remettre en cause ton incompétence en prenant comme excuse le lag...

faux ,de plus c'est de la mauvaise foi car justement un exemple smoke a étais ultra critiqué pour son design ca coupe de cheveux etc.. pourtant tout le monde le prend,de plus smoke et noob ,sont d'un ridicule quand il frappe.

ils sont pris pour leur efficacité point barre.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:54:57

Meme question sophie1[JV], quel personnage joue tu et, sur quel support?

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:56:00

sopbru1 jou: Subzero,kratos,cybersubzero.

d'ailleurs cybersubzero pourquoi vous le prenez pas ? a oui vous l'avez trouvé trop lent et compliquer jouer c'est pour ca,je vous pardonne.

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:56:31

Malheureusement pour toi le gout de chacun est différent et aimer le design ou non est TOTALEMENT SUBJECTIF.

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
18 mai 2011 à 21:57:02

subzero

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:57:32

Tu critique les tp, mais personellement, j'ai jamais vu un Sub ne pas abuser des Slides. C'est un peu la même chose, et en moins punissable car "safe"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment