CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Miner Wars 2081
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème, j'ai besoin de votre aide.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 10:54:35

Je dois avouer que je ne pourrais t'aider pour ton problème :( .
Moi j'ai installer le jeu + Oblivion Lost 2010 et ça marche très bien j'ai quelque freezes lorsque j'arrive dans les zones très peuplées comme la base du Devoir mais c'est tout.

Par contre c'est une très bonne nouvelle pour la prochaine maj de miner wars 2081, en espérant que cela corrige bel et bien nos bug/crash :) .

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 01:19:44

la majs est sortie.
elle fait 3 mb,mais je m'en fait pas car le jeux fait 1,7go.

donc meme si elle petite elle doit surement changer pas mal de chose.
par contre je ne l'est pas encore tester j'y vais de suite.

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 01:48:27

VOILA DU bon boulot merci les dev's.
-crash pendant les voyages rapide fixe (tester)
-crash pendant les essaie de passage de fonrtier fixe (tester)

les logs devrer etre sur le site je ne l'est pas vue encore je vais vous poster les changement et vous dire si j'ai verifier.

en tout cas j'espere que l'inventaire est fixe.

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 02:11:08

ok...
les log's n'ont pas etait mis sur le site

bon pour l'inventaire ce n'est pas encore regler.
denon leurs le temp.
en tout cas il on fait du bon boulot.

maintenant pour les inventaire bah c'est simple il suffit...
d'aller dans la partie d'un pote qui la meilleur build.
et comme tout les personne en coop beneficie du meme build que de l'host
bah tout simplement jouer ensemble.
maintenant je sais pas se qu'on gagne la dedans mais bon.
ou bien encore mieux
tout simplement jouer ensemble,faire comme si notre inventaire est le meme que ses potes.
et remplire bien comme il faut l'inventaire de matos.

ce qui est bien dans sa.
c'est que le host ensuite achete les vaisseaux etc.
puis comme tout le monde en beneficie alors c'est pratiquement la meme chose il faut juste ce mettre en accord sur le build.
mais faut ce mettre au courant si sa va durer longtemp ce truc.
en tout cas il y a de plus en plus de personne qui y joue,et sa fait plaisir :)

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 02:20:13

donc j'hesite a les ajouter sur les sites enfin.
n'empeche je sais pas si tu te rend compte mais on est les seuls actifs sur le forum.
et 90 % des personnes qui ecrient c'est ou pour critiquer le jeux sans critique construite est verifiable.

(le jeux peux se jouer offline encore une fois,c'est juste pour ce connecter qu'on a besoin d'internet)

ou bien c'est pour mettre des test d'autre personne pour enfoncer le jeux encore plus.

nan mais il sont a ce point la determiner lol?sa fait peur.
les mecs essaie meme pas et disent que c'est de la merde.

nan mais vraiment n'importe quoi en plus c'est une jeux independant cree par peux de moyen il peuvent tout simplement pas laisser tomber et tourner autre part.
on dirais que les mecs se sente obliger de prevenir que se jeux est une "arnaque".
nan mais les mecs son payer ou quoi?.

enfin bon c'est la liberté d'expression je peux comprendre.
mais la le jeux vien de sortir par des mecs qui on travailler sur ce jeux des annee entier.on fait un gros boulot avec peux de moyen accause du peux de reputation vue que c'est nouveaux.
et les mecs cherche pas a savoir et dise merde.
c'est bien dommage d’être aussi fermer.

enfin bon j'attend toujours de tes nouvelle pour jouer ensemble sur steam!!je tes envoyer un mp.tu m'avais dit que pour l'instant tu pouver pas mais maintenant tu peux?

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 09:57:37

Ah bah ça fait plaisir d'entendre que le bug a été corriger j'ai hâte de pouvoir tester cela :) .

Sinon sur les forums il y a toujours des gens pour enfoncer un jeu, c'est comme ça on y peut rien.

Hmmm je ne suis pas encore dispo pour jouer (malheureusement) mais bon même quand je ne suis dispo je ne suis pas souvent là :( .

En tout cas je félicite les développeurs pour leur rapidité pour avoir corrigé le crash.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
28 décembre 2012 à 13:00:13

Bonjour.

Désolé je pose ma question ici pour ne pas créer un topic pour rien mais:

En quoi consiste ce jeu en réalité ? Car je ne parviens pas à trouver de réponses claires.

Évolue-t-on dans un open world façon X3 ou evochron ? Ou bien est-ce plutôt un jeu d'action avec des missions qui se suivent ?

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:04:58

c'est une open world plutot facon evochron,

tu es libre.de partir dans se qui était autre fois le système solaire.

tu doit miner comme dans evochron,simplement il y a moins de ressource et il faut les trouver a l'encontre de evochron ou faut simplement activer le rayon de forage.

quand je dit trouver c'est a dire les ressources ne sont pas infinie et ne se régénère pas.si tu en a plus(pour ne plus en avoir faut vraiment le faire toute sa vie car c'est plutôt gigantesque).

si tu en a plus et que tu as miner 100 ans irl.alors tu peux toujours aller dans la partie d'un collègue et miner,
si les ordinateur existe toujours.
(je tien quand même a r'appeller que il reste un problème dans le jeux une des seuls ou presque,sur le fait que quand tu va dans le serveur d'un autre(hote)tu a le meme inventaire que l'hote,tu ne peux donc rien sortir de son serveur.pas meme de l'argent.

si j'ai bien compris c'est un bug qu'il doivent régler,et comme les dev's sont très sérieux et très a l’écoute alors sa ne risque pas de prendre longtemps.

tout est destructible,enfin pas vraiment tout il faut dire.
je dirais même que la plupart des astéroïde qui se balade dans l'espace sont indestructible.je sais pas si il vont l’être plus tard c'est possible car la release avait était avorter et donc le jeux est en quelque peu pas fini.
et il sont en train de régler plein de chose et tout.
je préfère ça qu'un jeux fini yper buguer qui prend 30 ans a régler car il ne s'y attendais pas.

mais quand même une grande surface est destructible.
il y a des chose dans les station et gros vaisseaux de guerre indestructible(tu peux detruire/purater,les tourelle par contre) comme:
les murs des station,mais j'ai vue que c’était destructible avec une puissance nucleaire peut être que sera a portée de nos main dans d'autres features.

donc pas de jolie planète comme dans evochron car accause d'un caprice de gamma et de radioactivité rajouter a une massacre nucléaire dont le soleil est coupable.

tout le système a était ravager.et il n'en reste plus que des station éparpiller sur les surface assez grande pour les accueillir.

les ennemie sont assez diversifier.et tu l'avais deviner les graphisme sont un peux mieux que evochron.
même si evochron n'a était fait que par une seul personne.
et que grâce a c'est majs le jeux est assez magnifique surtout avec tout les possibilité de gameplay casi infinie.

donc au niveaux gameplay et réalisme il l'est moin que evochron bien que dans celui ci(minerwars)
il faut faire attention a l'oxygene,sante du pilote,au munition ceci ne fonctionnant pas par énergie et avec une nombre de matériel/arme vraiment sympa.
des drone,des tonne de système(matériel) et a ce niveaux la(le nombre de system,d'accessoire pour son vaisseaux le nombre de minerai et leurs utilité comme combustible par exemple qui dépend du moteur que tu utilise,sa puissance,et sa consommation.
au bouclier même si c'est assez développer sur evochron.
au nombre de munition et leurs utilité.
les arme aussi,leur puissance leur vitesse,cadence de tir, portée.
la maniabilité du vaisseaux moins réaliste mais beaucoup plus plaisant que dans evochron enfin sa dépend des goûts. si tu aime faire de belle figure rapide et nerveuse alors minerwars est plus pour toi.
si tu préfère faire des figure lente realiste, prenant en compte la graviter, puis la vitesse etc. Evochron et mieux.

ainsi qu'une histoire scénariser sans cinématique par contre mais sa gêne pas.et assez interressante même si comme dit dans le test de hiro l'accent de la francaise est beaucoup trop prononcer.a par rapport au autre personnage.
et que les dev's on fait cette accent plus pour se marrée que pour le réalisme des différente alliance de certaine nations.

les vaisseaux dépend des nations.leurs puissances etc.
et dans le tout c'est assez bien fait.
il y a encore pas mal de chose qui seront après le temps mis dans le topic des astuce.

voila bonne journée j’espère avoir était compris.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
28 décembre 2012 à 20:01:23

En fait non, merci pour ton pavé très détaillé, mais tu n'a hélas pas répondu à ma question :noel:

En fait je voulais simplement savoir si on était libre d'aller n'importe où et d'agir à sa guise une fois le jeu fini...

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 20:57:18

oui tu es libre la campagne est en quelque sorte(une option.)

et en faite cederic les crash quand on fesait des voyage rapide mdr.
c'est parceque le vaisseaux rentrer dans des meteroite MDR.
et maintenant il rentre dans les meteorite!!hahahaha.
et donc des fois quand c'est dans une meteorite imposible a détruire bah ....
mais tu peux toujours rentre dans le vaisseaux et faire une deuxième voyage rapide.
donc en faite c'etait pour ca les crash...
je l'est compris car aujourd'hui j'ai fait une voyage rapide dans un asteroide.
comme il y en a pas mal dans l'espace c'etait inevitable se bug....

donc voila black tu es libre meme de ne pas faire la campagne et faire se que tu veux dans l'espace.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
28 décembre 2012 à 22:57:59

Merci pour ta réponse.

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 11:54:22

pecheurman :d) Ah ok je comprend que le jeu n'apprécié pas qu'on soit dans des météorites :rire: .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment