CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Miner Wars 2081
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème, j'ai besoin de votre aide.

12
Page suivanteFin
_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
20 décembre 2012 à 18:13:36

Salut,

En fait je voulais savoir si je suis le seul à avoir le crash ci-dessous et si vous pouviez essayer chez vous pour me dire si cela vous le fait aussi et précisez si vous avez la version steam ou non :) .

En fait mon jeu crash quand j'essai de quitter un secteur en allant dans le secteur suivant. En volant tout simplement vers la limite du secteur.
Ou autre méthode:
Pour aller dans un secteur on ouvre la carte du jeu (quand on est dans notre vaisseau mère) et là on zoom au maximum sur la carte (c'est un très gros zoom ^^) et les coordonnées de l'endroit sélectionné s'affiche en bas de l'écran.
Normalement quand on clique dessus cela nous emmène dans le secteur choisis sauf que mon jeu plante pendant l’écran de chargement.

Merci à ceux qui me répondront :) .

pecheurman
pecheurman
MP
21 décembre 2012 à 22:04:17

salut,
sa crash aussi chez moi.
exactement comme toi.

SPOIL

avec un petit plus(je ne peux pas terminer la mission 6.
quand on doit hack le deuxième générateur avec un drone bah moi sa le hack pas

FIN DU SPOIL.

et personnellement j'ai l'impression que il y a pas beaucoup de plainte accause du nombre plutôt nul des vente.
donc faut les contacter le problème c'est que je me débrouille en anglais mais j'ai un peux de mal.
je sais aller dans les logs mais je sais pas quel ligne copier.
mais personnellement je pense que le jeux vien de sortirs de sa beta phase(si j'ai bien compris)et que les mecs devrers régler la plupart des choses.
car laisser un jeux comme sa n'est pas possible surtout que steam ne permet pas qu'un jeux aussi buguer soit en vente.
comme se qu'il est arriver avec warz.
donc wait and see et j’espère qu'ils arriveront a tous régler aussi vite que possible.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
22 décembre 2012 à 11:43:11

Salut,

Moi j'ai envoyer le logfile au support et il n'arrive pas à corriger le bug parce que chez eux tout fonctionne :( .
N’hésite pas à leur envoyer ton logfile en expliquant ton crash.
Moi même j'ai un peu de mal avec l'anglais mais tu arrives à te faire comprendre, au pire je peux toujours t'aider.
Comme ça ils voient qu'on est plusieurs à avoir ce crash.

Par contre pour ton bug de la mission 6 je ne peux rien dire vu que je viens de finir la mission 2 à peine et le jeu est pas facile en normal :ouch2: .

Merci à toi d'avoir essayé et si j'arrive à la mission 6 je te tiens au courant.

pecheurman
pecheurman
MP
22 décembre 2012 à 14:11:37

yo,

ok merci a toi.
moi perso c'est le log file que j'ai un probleme l'anglais sava encore.
mais bon la prochaine fois je verrai.mais comme on a les meme crash alors envoie tes ligne du logs pour voir si j'ai les meme comme ca sa ira plus vite^^.

et pour la mission 6 j'ai vue une video et sa marcher tres bien.
donc en fin de compte j'ai reesayer toute la mission mais sa rebloque au meme endroit.
j'ai chercher dans les logs et sa ne montrer pas le probleme.
ca ne prener meme pas en compte que j'appuyer sur utiliser.
je sais pas pourquoi.
m'enfin c'est pas grave la je suis en train du faire du free-roaming(et la mdr je suis en train de dervier dans l'espace^^a la research que quelque chose je sais pas quoi juste quelque chose.et quand je serai a 100.000 du vaisseaux mere alors a ce moment je reviendrai mais serieux c'est trop chaud avec l'essence quoi sa part trop vie!

si tu veux jouer avec moi en coop sur steam(car je recherche toujours quelqu'un(surtout pour voir les bugs.)
sinon j'ai etait dans une partie et le mecs fesait des voyage rapide avec le vaisseaux dans des endroit non afficher de la carte.
donc perso je pense que il y a pas mal de personne qui non pas ce bug de crash.
(tu es sur steam?)car c'est peut etre ca le probleme(une mauvaise prise en compte des maj du jeux par steam).

sinon perso je comprend pas comment se passe le partage de l'inventaire en coop car sa ma l'air plutot pas mal buguer.

une fois j'ai mon argent une fois pas,une fois j'ai mes item que j'avais une fois pas.
perso je comprend rien mdr,mais bon wait and see wait and see.
n'oublie pas d'envoyer tes logs.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
22 décembre 2012 à 15:59:17

Pourquoi pas pour un coop (même si je ne suis pas trop multi ^^) mais pas en ce moment vu que je ne suis pas chez moi et du coup je peux pas t'envoyer mon logfile non plus.
Sinon oui je suis sur steam et j'ai l'impression que seule les versions steam ont ce crash :snif: .

Pour ce qui est du multi (et du partage d'inventaire) j'ai lu sur le forum officiel que d'autre joueurs avaient le même problème que toi (je ne sais pas si cela a été réglé).

Sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs niveau d'outil de hacking, peut être que ton outil n'a pas un niveau assez élevé ? (j'en suis qu'au début donc je peux dire n'importe quoi ^^).

Je te conseille quand même d'envoyer ton logfile (juste àprés que ton jeu ai planté) au support de miner wars (si tu veux l'adresse je te l'enverrai) si cela peut faire avancer les choses.

pecheurman
pecheurman
MP
22 décembre 2012 à 20:39:30

ouais,nan en fait c'est bon pour le logfiles j'ai mieux compris.

donc je pense que si en janvier il l'on pas régler ou que steam n'est rien fait (si c'est eux la cause).bah je leurs enverrai un message.
sinon,bah au pire il y a assez d'endroit a faire pendant se temp donc de toute les manière.

apres pour les outils de hack ouais,je l'avais vue aussi.
je pense que sa changera rien mais bon en cas de desesperence alors toujours mieux essayer.
donc je verrai la prochaine fois.
vraiment chiant qu'il est pas mis de tuto si c'est bien ca le probleme.

bon au pire on peux tres bien continuer sans la campagne je pense meme si la campagne t'aide a apprendre.

voila bon on verra.en tout cas tkt si sa continue je t'arderai pas a leur envoyer.
mais bon vue que sa vien de sortir il doivent pas mal y travailler surtout que la il essaie de ramener du monde et comme ca a commencer,il doivent encore faire pas mal d'effort meme si l'idee est genial.
mais bon 24 jours apres sa sortie il vos mieux pas trop se pleindre.
si apres c'est toujours pas regler(genre dans encore trois semaine)alors la on aura de tres bonne raison.

mais bon vue le nombre de majs qu'il on sortie et leur utilite.les mecs ne font pas que de la merde.
et on l'air pas mal pris donc je pense qu'il faut leur laisser le temp.

pecheurman
pecheurman
MP
23 décembre 2012 à 01:29:25

a et je me demande si on associe son compte steam avec ton profile de site officiel si sa peux aider a certaine chose(comme le probleme avec l'inventaire).
donc je me demander si tu avais reussi a associer ton compte steam a celui du site officiel car steam ne montre pas la clef cd et que je sais pas comment lier mon compte.

pecheurman
pecheurman
MP
23 décembre 2012 à 01:45:41

a et je leurs est envoyer mes logs.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
23 décembre 2012 à 11:39:21

En fait si j'ai envoyés mes logs c'est surtout pour les prévenir que le jeu crash quand on fait ça. Après je peux comprendre qu'ils aient beaucoup d'autre bug à corriger, il n'y a pas de soucis je suis patient :) .

Sinon je ne sais pas si on peut vraiment lier notre compte steam au site officiel.
Tout ce que je sais c'est que pour se connecter au site officiel on clique sur login puis sur le bouton vert steam, on rentre nos identifiant et on est connecter sur le site officiel.
Apres je ne sais pas si cela lie les comptes.

En tout cas cela reste quand même un bon petit jeu :) .

pecheurman
pecheurman
MP
23 décembre 2012 à 14:47:30

^^
je sais comment cree un compte et me login,mais c'etait surtout pour savoir si c'etait possible de liee sont compte(car l'inverse on peux.)
sinon ouais le jeux je le kiffs.
et trop presser de voir quand il auront tout fixe.
car eux meme le disent que leurs jeux n'est pas yper stable.
enfin bon.
perso j'ai pas trop aimer le test de jeuxvideo.com (speed de 30 mn).
on dirais qu'ils n'ont pas vraiment pris le temp de le voir.
comme par exemple quand il dit"les ennemie peuvent rester en slip dans les vague de radiation envoyer par le soleil"
bah il a pas du bien voir mais les pilote dans les vaisseaux meurs et c'est genial en plus car apres tu peux les loots et il on souvent des balle explosif.
il y a des tonne de chose a faire(perso,j'achete des mun corrosive.qui ne tue que le pilote.)
je vais dans un endroit ou il y a des ennemie(et que tes amis et ton grand frère te suis pas)pour être que il n'exploseront pas les vaisseaux avant que je tue le pilote.ennemie.
après pour pouvoir se connecter tu as besoin de internet c'est comme steam mais si en plein milieux du jeux la co ne marche plus tu pourra continuer a jouer(avec ton profile offline)donc c'est juste pour pouvoir se connecter a son compte.

donc le jeux perso je le conseil,car les notes je les trouve mal deplacer pour un jeux qui vien de sortir de sa beta phase(et sa a était prématurée car il voulait le sortir sur steam).pour des question d'argent.

donc perso je conseil se jeux(pas pour 22 euro)
mais il est a 12 euro sur le site officiel.

et il vaut le coup(tout les bugs vont être fixer et je peux vous le dire les devs ne chaume pas.)il suffit de voir les changelogs sur le site officiel dans la section about.

enfin sinon moi qui est un grand fana de evochron mercenary celui la je l'est bien kiffer(j'ai toujours pas essayer de refaire la mission 6 je m'amuse en massacrant des 100aine d'ennemie.
c'est fou le nombre de vaisseaux different qu'il y a avec certain réserver pour leurs faction.

je m'imagine avec 16 pote attaquer la capitale de la russie,mdr.sa déchirerai je pense.

enfin voila d'ailleurs perso je cherche un clan/team.
pour pouvoir y jouer avec des potes.
(perso mon inventaire est full sa mere.)jenre 300/1000
et c'est pas que de la merde surtout des mun etc.
enfin perso ca me derange pas de partager mon inventaire tant que c'est une personne que j'ai pu parler avec lui et que je connais un minimum.

enfin bon voila moi aussi je suis trop presser qu'il soit finaliser mais bon il y a assez a voir le temp qu'il soit finaliser.

bon voila je sais que je m'exprime assez mal et que c'est assez dure de me lire mais j’espère que vous êtes assez cool.
pour me comprendre^^(je n'habite pas en france et je suis partie de france a 11 ans..)

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
23 décembre 2012 à 19:05:36

Moi je l'aime bien ce jeu même si certaines choses me dérange comme par exemple j'ai lu sur le forum officiel que les fonctionnalités comme construire une base, rejoindre une faction serait peut être réservé à la version MMO du jeu. Après ils peuvent très bien changer d'avis.

Bon sinon moi je peux pas me plaindre vu que je l'ai pris à 3€ lors d'une promo c'est cadeaux :) .

Sinon cela fait bien longtemps que je me fis plus au test de jv.com vu leur médiocrité (sauf certain) :malade: mais c'est embêtant pour les gens qui se fient aux test des sites de jeux vidéo.
Après le jeu à été beaucoup critiqué par les joueurs à cause de la connexion internet requise pour lancer la parite, ce que je peux comprendre.

Donc au final, je m'amuse bien sur ce jeu et cela sera encore mieux une fois les bugs corrigés et peut être de nouvelle "features" rajoutées :-) .

pecheurman
pecheurman
MP
24 décembre 2012 à 12:30:48

ouaip,
c'est exactement se que je penser.
Enfin bon.
Sinon je pense qu'on devrer creer un topic dediee au conseil car je vois pas mal de gens galerer.
Donc juste de petit coseil comme:
-toujour garder une bouteil d'oxygene,de reparation et ine demi boite de soin.
-de prendre un moteur qui consomme de la glace car c'est une matiere vite trouvable,en grande quantite et le dernier model du moteur est puissant(145 m/s)
Et pratiquement 200 avec le boost.en plus le moteur ne consomme pas beaucoup.
-utiliser des balles chimique,qui ne tue que le pilote.(plus le vaisseaux est dur a detruire plus il aura des truc special.
Ou aller dans la capital d'une ville,
Et attender une eruption solaire radioactif,puis sioner la ville le plus rapide possible pour voir c'est vaisseaux ne sont pas mort comme des debile accause de la vague et qu'il se c'etait pas cacher.
-avec cette technique l'argent coulera a flot comme le materiel vue que vous pourrez tous vendre dans le magasin d'acoter.
-rester en inertial(en derive diriger en gros)se qui n'use pas d,essence.de preference pas pendant les combat a part si vous voules fuire(bande de lache!).
-faire les mission a la lettre et looter de preference apres la mission car sinon sa peut buguer.
-Les drones sont tres utiles pour savoir si sa vos le coup de traverser un nuage radioactif.
-looter c,est preferable de le faire pour recuperer des ressource qui seront utiliser comme combustible car c,est chiant de miner et tu te fait plus d'argent en lootant des vaisseaux avec le pilote mort(car si on l,explose sa aura servie a rien)donc faut faire attention au balle chimique qu'on car trop sa fait exploser le vaisseaux.
-pour tuer les pilote je conseil d'acheter un fusil avec silencieux.qui sont tres puissant,il sufit une balle chimique pour tuer un pilote.
Et de 2 balle normal pour l'exploser.
Et pour le prix de 100 balle...=(si vous saves bien viser)100 vaisseaux pour un revenue de million de dollard...
sa vaux le coup je pense.
-terminer la campagne pour etre libre.
Mais ne pas rusher non.
Car si vous volez les 12 premiere mission servent de tutorial.
Se que le mec de jv na rien comrpis d'ailleurs.
Voila j'espere que sa vous auras aider et que vous avez comrpis.si il y a des question se sera un plaisir.

pecheurman
pecheurman
MP
24 décembre 2012 à 12:43:36

dsl pour les fautes sur portable c'est pas facile dsl pour tous lesvous saves/avesc'est vous savez je pense que vous l'aviez compris.
Et pour les mot a coriger dsl je l'aurais reecrit mais la j'ai pas trop le temp.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
24 décembre 2012 à 14:30:06

Ah punaise, merci pour tout ces conseils il y a des choses que je ne savais pas, surtout pour se faire de l'argent je galère moi :ouch2: .
Ca devrait aller mieux maintenant merci :) .
Je peux créer un topic pour les astuces comme tu dis si tu veux :) .

pecheurman
pecheurman
MP
24 décembre 2012 à 14:55:36

ouais vaux mieux que tu le creer lol car moi si je le creer les gens en voyant mon orthographe vont fuir au premier coup d'oeil.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
24 décembre 2012 à 17:08:31

J'ai vu pire niveau orthographe t’inquiète :) .
Je ferais ça dès que j'ai un peu de temps :) .

pecheurman
pecheurman
MP
25 décembre 2012 à 09:27:06

salut,

C'etait juste pour dire que en fin de compte j'ai rejouer a evochron mercenary.
Celui-ci que je n'arriver pas a faire fonctionner jusqu'a avant-car sinon j'aurai surement publier de nouveaux conseil.
Donc simplement pour le dire voila,je peux jongler mais sa va etre impeu dur car evochron est un jeux tres bouftemp.
et que dans evochron j'ai une guild et si je par juste apres etre revenue apres tout le temp que je les est laisser en plant...
donc je suis partager et la nouvelle mags de evochron me fait kiffer.mais tkt si il regle les probleme de l'inventaire je reviendrai en volant.
Car c'est chiant de ne pas pouvoir jouer avec son build et utiliser les build des autre joueur surtout quand tu voie certain d'effault.
Ou bien que le mec(souvent des gamin)s'amuse a faire des voyage rapide toute les deux sec.et avec le temp de chargement tu as envie de peter les plomb.
C'est aussi un point faible de miner wars.

Car accause de la difficulter de evochron mercenarie.
Les gens la bas ne sont que des personnes mature.et il y a vraiment une entre-aide superbe.
Que je n'est jamais retrouver sur un autre jeux.
Donc si jamais minerwars te gave et que tu na rien a faire pendant qu'il regle les probleme technique.je te conseil minerwars.qui est tres stable.
Voila bonne journee et in verra le quel j'aurais choisie aujourd'hui.voila

pecheurman
pecheurman
MP
25 décembre 2012 à 09:43:09

je voulais dire que je te conseil evochron mercenarie.
Mais faut avouer aussi que miner wars et tres bon surtout quans tu as des personne avec qui jouer qui soit assez mature.
mais vraiment le bug des inventaire me gave et il m'ont toujours pas repondu donc...
Enfin si il on recu beaucoup de pleinte je peux le comprendre.
Car si ces bugs sont sur tout les joueurs steam il doivent en avoir pas mal des pleintes.
Car a la difference des bug que il y avait sur farcry3 quand il vener de sortir cela sont loin d'etre fun...
surtout celui en rapport avec l'inventaire qui a mon avis gache entierrement la coop qui la partie interresante du jeux.
Donc j'espere qu'il fixeront tout ca bien vite.
En attendant moi je vait qur evochron en buvant de la vodka interselere.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
MP
25 décembre 2012 à 11:04:59

Il n'y a pas de soucis :) .
J'avais déjà testé Evochron mais je n’étais pas aller très loin car il faut beaucoup s'investir pour faire avancer le jeu (un peu comme X3).
Après moi-même je ne suis pas très présent sur les forum donc bon.

Je pense que s'ils ne te répondent pas c'est à cause des fêtes de fin d'années et les vacances, va falloir attendre un peu.

Moi j'attend les prochaines maj pour m'y remettre en attendant je joue à Stalker :p) .

pecheurman
pecheurman
MP
26 décembre 2012 à 10:25:24

salut!

Bon j'ai eux des nouvelle des dev's il mon repondu a toute mes question.
et m'on montrer comment faire pour liee son compte steam avec mon compte du site officiel.

Et mon dit que cette semaine ou la semaine prochaine il y aura une superb maj,qui devrer regler pratiquement tout nos probleme dont les crash et l'inventaire.

Et je dois dire que tes chiant,tu ma r'appeller stalker.
Sa fait pret d'un ans une foutu annee que j'essaie de regler des freezes.qui arrive quand je sauvegarde ou que je fait echap.

J'en est marre pourquoi moi.
Et j'ai vue un mec regler son probleme en formatant son ordi.
Mais j'ai trop de donner important pour le formater,il y a aussi que j'ai mis beaucoup trop de temp a tout installer presque 500 GO.
.
Mais je sais pas quoi faire misery 2.0 va bientot sortir!je suis perrduuu.
(stalker est mon jeux preferer et celui dont j'ai jouer le plus de temp.)
Les freez on commencer a venir apres avoir lancer sgm le mod.
Depuis j'ai tout essayer meme que j'ai fait des manip pour des bug qui n'ont rien a voir.
J'ai du l'installer des centaine de fois.
Mais je garrde espoire!
Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu!ESPOIRE.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment