CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2K11

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:14:47

Mauvaise nouvelle : il n'y aura pas (ou probablement pas) de nhl 2k11 sur ps3 et 360.
http://www.joystiq.com/2010/03/03/nhl-2k11-skips-xbox-360-and-ps3-only-coming-to-wii/
Le jeu devrait par contre voir le jour sur wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 14:40:58

Ca ne me surprend qu'à moitié...
C'est presque évident qu'ils veulent remporter le marché avec la Wii...
Donc ils vont se focaliser dessus.

Déception quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 10:11:46

En tout cas, j'espère qu'ils sortiront un 2K12...
Ils n'auront pas le droit à l'erreur par contre, parce que je pense que ça gueulera méchamment...

Le 2K10 peut me faire 2 années, comme le 2K8.

Par contre, si il pense que sortir le jeu uniquement sur la Wii pour avoir le monople, soit une bonne idée, je n'y crois pas trop.
La Wii, est une console familiale, pas sûr que le hockey ça botte tout le monde.
Ca peut être sympa, mais là Wii, c'est quand même pas la console la plus précise...
Leur logique se tient mais pas certain que ça soit efficace.
Je n'acheterai pas une Wii pour le jeu

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:20:54

rickyrourck, s'ils le font ainsi, c'est que les ventes de NHL 2k9 et 2k10 sur wii leur ont indiqué qu'il y a un gros marché sur la wii qui aimerait avoir un jeu d'hockey.

Et en plus, aucune compétition pour leur arraché les parts de marché sur la wii, ils ont carte blanche.

Alors côté commercial, je suis certain que c'était la meilleur décision de faire ça comme ça.

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:24:50

après je suis d'accord avec toi, NHL 2k11 sur wii n'aura pas l'ombre de ce qu'on est habitué de voir sur les consoles hautes définition.

Mais encore là, le marché qu'ils visent est un marché qui possède seulement une wii.

Moi par exemple, j'ai une wii et une 360 (présentement brisé par ailleurs, fiabilité 0 cette console de merde, celle de tous mes amis ont aussi planté, faut que j'aille la faire réparer...), avec NHL 08 et NHL 10 (04 et 06 sur gamecube, j'achète aux 2 ans, et pour l'instant seul les jeux de ea m'ont convaincu...), et la version wii c'est certain me convainquera pas, elle sera moyen fort probablement, la puissance de la wii l'oblige.

Mais le marché de la wii ne se préocupe pas de ce genre de détail et n'ira même pas lire les tests...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 10:59:53

D'après ce que j'ai compris sur le forum 2Khockey, et d'après un membre de l'équipe :
les ventes du 2K9 et 2K10 étaient très mauvaises sur PS3 et 360.
Mais pas sur la Wii.

Donc toujours d'après eux, ils vont sortir LE JEU de hockey qui va tout claquer, tout changer sur Wii
Et ils reviendront sur les autres consoles pour le 2K12 avec des idées neuves et pour se laisser du temps de faire un bon opus.

Le 2K10 avait les bases.
On verra bien

Mathaus
Mathaus
Niveau 6
08 mars 2010 à 16:46:15

C'est dommage pour la PS3 et la 360 mais tant mieux pour la Wii.
D'ailleurs, la majeur partie des tests effectués sur NHL 2K11 était unanime : la dernière version n'apportait pas grand chose sur les next gen alors que celle de la Wii était applaudie.
Et puis il y a aussi ce vieux dicton qui dit que "ce n'est pas la puissance d'une machine qui fait les bons jeux".

Mathaus
Mathaus
Niveau 6
08 mars 2010 à 16:47:57

Désolé, je voulais bien sûr parler de NHL 2K10 et du 11 qui n'est pas encore là.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:06:25

Ryan Kesler devrait être sur la couverture de 2kwii, euh 2k11.

Punkman1717
Punkman1717
Niveau 8
09 mars 2010 à 12:43:37

D'après ce qu'ils disent, ce serait pour retravailler les versions 360 et ps3, après ce n'est peut être que du bla-bla, mais si ils stoppent les NHL sur 360 et ps3, déjà qu'ils on perdu la licence pour la NFL, je donne pas cher pour la peau des jeux 2k.....

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:56:52

La jaquette aura meilleure allure que vampiro Ovechkin, enfin j'espère.

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
10 mars 2010 à 08:47:30

Rien ne pourrait être pire que d'avoir une seule licence sur le marché , si l'aventure 2k s'arrête , moi qui suis un fidéle depuis la dreamcast .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 10:18:13

J'espère qu'effectivement ils reviendront pour le 2K12 mais bon... on verra bien.

En fait je ne capte pas, pour moi c'est faussé d'avance.

Si le 2K11 fonctionne sur la Wii :
- pourquoi redévelopper un jeu sur 360 et PS3 (perte d'argent)

Si le 2K11 ne fonctionne pas sur la Wii :
- Pourquoi continuer à faire des jeux de hockey ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:50:23

Rien n'est sûr concernant 2k12. On est en droit se s'attendre à tout avec 2k.
La compagnie constitue une branche plus ou moins autonome de la licence Take Two. La santé financière de 2k (2k games, 2k sports) n'est pas au mieux. Bioshock 2, que j'imagine être un bon jeu tant le premier était réussi, est loin de se vendre comme espéré. La compagnie misera beaucoup sur Mafia 2, qui est sans cesse repoussé. Nba 2k10 est réputé être un bon titre mais souffre de nombreux bugs, notamment sur pc (les joueurs attendent un patch depuis novembre!). Mlb 2k10 est loin de faire l'unanimité...
J'ai testé nhl 2k10 sur wii, c'est pas mal. Mais depuis que je suis passé à la HD, j'avoue porté de l'attention aux graphismes. C'est idiot car je sais très bien qu'un titre sur wii et sur console HD ne peut pas avoir le même rendu visuel, mais c'est comme ça. Après au niveau gameplay, je ne peux pas trop juger car j'ai toujours eu du mal avec la wiimote et le nunchuck.

Je pense qu'on peut s'attendre à tout du côté d'EA. La compagnie sort pas mal de bons jeux ces temps-ci, rien ne dit que NHL 11 ne répondra pas à nos attentes. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis resté possesseur de leur jeu de hockey cette année plus longtemps que d'habitude. Alors qui sait ce qu'il adviendra avec NHL 11. Il n'y a cas voir ce qu'ils ont fait avec la série Fifa, qui n'allait nulle part il y a quelques années.

Wait and see...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:05:02

NHL 11 (EA) pourrait sortir sur Wii en plus des consoles HD... Voila qui pourrait être une mauvaise nouvelle pour 2k.

La vidéo du moment