Salut à tous,
J'ai moi même testé les réglages d'original 6 et, vu les retours(dont celui de Vieux Macaque)je me réjouissais de pouvoir enfin débuter une franchise avec une difficulté digne de ce nom. Eh bien.... pas du tout
4-4 à la moitié du match
, une défense à la rue, etc...Le CPU développait bien ses attaques, mais dormait en défense et le niveau gardien était réglé sur 90!je précise que je joue bien évidemment en tir manuel, et 00 en assistance passe. IMPOSSIBLE de trouver des sliders qui me conviennent, et c'est pas faute d'essayer. Parmi les problèmes récurrents, on trouve :
-une défense du CPU bien trop laxiste (et je joue en 100 en agressivité défensive, et 85 en harponnage, 70 en soulèvement bâton, etc....
-un manque de variété dans le déploiement des actions ( ce qui faisait notamment la force du 2K9)et dans les arrêts des gardiens.
MAIS SURTOUT, j'ai le sentiment que le CPU ne joue pas à fond et en voici un exemple : quelque soit le niveau d'agressivité défensive, j'arrive souvent à chiper à la bleue le palet au défenseur qui remonte le puck et je pars tranquille en break away; après que je marque ou pas derrière, on s'en fout, c'est cette interception qui ne devrait jamais se produire, ou alors très rarement, pas 2/3 fois par tiers temps
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Ou alors je suis dans le coin offensif contre la bande et j'arrive à faire le tour de la cage, les défenseurs ne pensent même pas à revenir au centre pour me bloquer et hop tir du revers sous la barre!
Ah oui, autre chose, est-ce que la plupart de vos buts inscrits se soldent par un poteau/barre rentrant, parce que çà aussi, rien à voir
Pour Vieux Macaque : j'ai été vraiment surpris des sliders d'original 6 qui ne correspondent pas à mes attentes,leur as-tu apporté des modifications? Pour infos, j'avais débuté une franchise avec les Hawks (contre les Panthers)
Bref, je ne pige plus rien aux réglages, le 2K9 me semblait beaucoup plus exigeant à ce niveau.Je me rappelle quand je marquais un but c'était la digne récompense d'efforts du joueur, avec un vrai stress pour ne pas perdre, il fallait vraiment être 100% concentré, et c'est çà que je veux retrouvé dans mes réglages!
C'est vraiment frustrant car le mode Franchise a vraiment du potentiel et l'équipe de 2K a bien retravaillé ce mode tant au niveau de la présentation qu'au niveau profondeur. Mais sans difficulé, le challenge n'est rien!
Please
need help......