CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 01:00:18

ça m'etonnes pas ce que tu dis,y'a l'air d'avoir de mauvaises ambiances dans ces equipes

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 01:00:54

boston serait tres interessé par kovalchuk ou perry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 11:50:01

Au niveau du salary cap, ça sera dur d'avoir Kolvalchuk (10M$ annuel)

Boston est une belle équipe tout de même.

Tortorella c'est un grincheux, ça coincera partout où il passera.
Il a quand même mis Redden et un autre dans les estrades hier...
La satisfaction des Rangers : Gaborik

Le Wild a une belle équipe aussi, j'aime beaucoup leur alignement. Ils ont battu le CH, ce qui ne m'étonne pas vraiment.

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 13:20:21

c'est vrai mais si boston prend kovalchuk,je pense qu'il echangeront des types comme bergeron,wheeler ect...

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 13:23:24

les bruins etaient dejà interessés l'an dernier mais comme atlanta a une bien meilleure equipe cette année(+ antropov,afinogenov,kubina,resignature d'armstrong,kane,pavelec et bogossian qui percent,kovalchuk va peut etre avoir envie de rester

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:41:42

C'est les Canadiens qui m'inquiètent un peu en ce moment. D'accord, il y a des blessés, mais l'équipe perd même si il produit du beau jeu. Il leur manque un gros centre (bien sûr ce serait bien que Lecavalier s'amène, mais un gas comme Arnott paraîtrait bien aussi) et un buteur à l'aile (Brière par execmple). L'ennuie c'est que l'équipe n'a pas les moyens de se payer ces joueurs, sans perdre de bons jeunes (les frères K peuvent partir, ils pourraient exceller mais passent leur temps à pleurnicher) ou de bonnes places à la draft. Je suis favorable à ce que Halak soit échangé (du moment que bonne doublure arrive en contre-partie), idem pour Gomez (mais vu son salaire, ça tiendrait du miracle si une équipe le voulait).

Kovalchuk à Boston j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il va rester à Atlanta.

Callahan joue bien en ce moment à New York (il évolue avec Gaborik). Il me semble qu'il a mis 2 buts et fait deux passes décisives hier. Toutefois, les Ranger sont loins d'être sortis d'affaire.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:30:04

La grosse bagarre entre Sénateurs et Sabres de 2007:
http://www.youtube.com/watch?v=EAPhqXj_24I&feature=fvw
C'était chaud aussi sur le banc entre Ruff et Murray!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:44:52

J'ai réfléchi à quoi pourrait ressembler les lignes d'attaque de mon équipe idéale, composée uniquement de mes joueurs retraités favoris (ou bien qui ne jouent plus dans la NHL):

Leclair-Yzerman-Shanahan
Francis-Sakic-Naslund
Robitaille-Lemieux-Jagr
Allison-Lindros-Linden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 10:08:55

Le cinglage à la gorge de Peters est tout bonnement pitoyable...
Emery est venu se battre pour se faire plaisir aussi...

Un bon gros boxon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 11:13:10

Alors pour mon alignement, j'ai pris les joueurs retirés (excepté Lang) que j'ai connu grâce à Nhl 2002 et qui m'ont fait aimer le hockey

1ère Ligne : Ex Pittsburgh :
Robert Lang - Mario Lemieux - Aleksei Morozov
2ème Ligne : Ex Pitts / Rangers / Hawks
Gary Roberts ou Petr Nedved - Martin Straka - Tony Amonte

3ème Ligne : Ex Mighty / Wild
Mike LeClerc - Wes Walz - Mark Parrish

4ème Ligne : Ex Pitts / Wild /
Dan LaCouture - Darby Hendrickson - Jeff Nielsen ou Ian Moran

Jim Dowd C (MIN) Jan Hrdina RW (PIT) Anti Laaksonen LW (MIN)
Jeff Friesen RW (ex Mighty Ducks) Aaron Gavey C (MIN)
Marc Chouinard C (ex Mighty Ducks) Alexei Zhamnov C (CHI)

1er duo : Ex Pitts
Janne Laukkanen - Marc Bergevin

2ème duo : Ex Wild
Brad Bombardir - Ladislav Benysek

3ème duo :
Josef Melichar - Brett Hedican

Mike Crowley (ex Mighty Ducks)

Nikolai Khabibulin
Manny Fernandez

Je crois que l'influence est claire ^^ Penguins, Hawks, Wild, Mighty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 11:25:12

j'ai galéré pour trouver d'ailleurs...

vrana38
vrana38
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:57:55

j'ai matté chicago-st louis(6-3 apres avoir laminé les devils 5-1) cette nuit.les hawks sont de + en + impressionnnants,ça joue fluide,on voit que les gars ont du plaisir à jouer ensemble.au niveau de l'arbitrage,je trouve que les referees laissent à nouveau trop souvent faire des charges dangereuses.il y en a eu 2 bien craignos dans cette partie,dont 1 de brewer sur sharp qui aurait pu perdre sa tete...
les trashers sont sympas à voir jouer mais ils commencent à rentrer dans le rang au contraire des preds qui m'etonnent vraiment.l'avalanche continue son chemin aussi
boston vient d'engager satan pour marquer des buts.ils auraient mieux fait de signer kessel...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:46:09

Les Predators ont une belle équipe, avec notamment un des joueurs que j'apprécie le plus dans la ligue : Jason Arnott.
Ils ont connu un petit passage à vide fin décembre, mais ce sont bien repris au cours des trois derniers matchs.

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
28 février 2010 à 20:57:03

Khabibulin je l'adore!

Rien que par son nom prononcé par le commentateur(souvenir nhl 2002: " save by khabibulin"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 08:16:49

Hier soir, il y avait de bons matches :
Boston - Toronto : deux équipes des six originales, ça a toujours son charme

Nashville - Atlanta : deux équipes que j'apprécie. Bergfors est un vrai belle recrue pour les Trashers. Les Preds sont toujours dans la course aux séries. Tant mieux !

Calgary - Détroit : Mine de rien, depuis que Stajan est là, le premier trio semble mieux jouer. Bourque - Stajan - Iginla

Tampa - Montreal : Halak semble donner une stabilité à l'équipe. Je ne dis pas qu'ils ont gagné grâce à lui.
Montreal fera les séries, et bizarrement ça sent la surprise.
On avance toujours mieux masqué !

VANCOUVER - COLORADO : Vancouver a toujours une belle équipe!
Colorado, j'aime beaucoup les trades qu'ils ont fait. Mueller va être comme un poisson dans l'eau avec les jeunes Avs.
Yelle apportera son expérience, c'est vraiment bien pour eux.

Je voulais revenir également sur les Coyotes, ils ont bien amélioré leur équipe.
Qui aurait cru qu'ils seraient 4ème de la conférence ouest !

Petit mot sur les Kings aussi, content qu'ils retrouvent un peu de leur splendeur.
C'est bien, l'équipe s'est reconstruite lentement. Espérons que ça dure plus longtemps que la belle histoire de Columbus l'an passé !

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:30:06

Mueller avec l'Avalanche, c'est plus le même. Et c'est mieux ainsi. C'est un joueur que j'apprécie mais qui ne faisait plus rien du côté de Phoenix. Avec Duchene (pour moi, le meilleur rookie cette année et sans aucun doute un futur grand de la ligue un peu comme Toews), Stastny et cie, je pense qu'il se sent comme tu dis rickyrourck, comme un poisson dans l'eau.
Vancouver sera un sérieux prétendant dans l'ouest. Il y a de gros travailleurs dans cette équipe comme Kesler et d'importantes possibilités offensives.

Gomez avec le Canadien a mis la machine en route! C'est un tout autre joueur que le joueur qui a débarqué à Montréal il y a quelques mois.

Martin St. Louis et Steven Stamkos continuent d'être très efficaces à Tampa. Vinny Lecavalier semble s'être rendormi. Toutefois, cette équipe est je pense maintenant hors courses pour les séries.

Je suis surpris de la belle victoire de Columbus hier en l'absence de son capitaine. Vermette fait du bon boulot. J'aimerai bien que cette équipe se renforce cet été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 10:14:54

J'ai regardé le pointage d'Antoine Vermette... 52 pts je crois!
Je trouve ça vraiment pas mal. Il est bon ce joueur.

Gomez a été beaucoup trop critiqué pour son salaire, il apporte beaucoup au CH
50 pts je pense que ça fait longtemps qu'à Montreal il n'avait pas vu un joueur être autant productif à sa première année.
Je peux me tromper après.
Gainey ne s'est pas trop trompé avec Scott Gomez. Excellent passeur, il se place bien, et revient défendre.
Un peu cher certes mais bon...

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 mars 2010 à 21:07:35

les hawks ont été obligé d'echanger barker mais je trouve que leur defensive est - impressionnante sans lui et leur probleme de gardiens(niemi est encore trop juste et huet n'est plus le huet de montreal)risque de leur poser des problemes en series.sans parler de l'inter-saison...hossa est un super joueur mais sa venue peut les obliger à changer le bel equilibre de ce groupe
pareil pour kovalchuk(peut etre que les leafs ou les islanders vont essayer de le signer!?) chez les devils qui avaient besoin d'un centre ou d'un defenseur offensif.toronto avient les 2:stajan et kaberle(et phaneuf est parti pour pas grand chose).quitte à se separer de bergfors et d'1 premier tour,j'aurais preferé la venue de ces joueurs là...
belle remontée du canadien meme sans camalleri,l'echange entre pouliot et latendresse a eté bon pour les 2 teams
les bruins ont pas eté gaté par les blessures cette saison,savard ne devrait pas revenir cette saison
ovechkin a encore fait une sale charge par derriere contre chicago.va vraiment falloir qu'il arrete ce genre de conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 08:54:02

Et ben... San José s'est pris une vilaine rouste par Dallas !!!

Les Stars ont fait une bonne acquisition avec Segal... Match de 4pts pour Morrow et Ribeiro.
Latendresse continue de noircir sa feuille.
Le CH s'est très bien repris. Ottawa tire la grimace...

Belle soirée de hockey ^^

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
17 mars 2010 à 09:46:52

Le parcours de San José risque de s'achever au premier ou au deuxième tour des playoffs comme ces dernières années. Je ne crois plus en cette équipe, surtout depuis que j'ai vu ses membres notoires évoluer aux JO (Thornton et Marleau sont absents quand la pression se fait sentir, Nabokov est survéalué - reste Heatly, Pavelski et Boyle qui peuvent faire leur job).

Le CH m'impressionne en ce moment, et Cammalleri et Bergeron sont encore absents. Espérons que la machine ne se grippera pas comme Ottawa en ce moment. Gomez fait son job avec brio.

Latendresse, Pouliot, Mueller, Stempniak... voilà des noms dont le changement d'équipe a fait beaucoup de bien!

La vidéo du moment