CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:44:26

Les Flyers cherchent à obtenir Halak, mais le Canadien demande un bon attaquant en retour (Richards, Carter, Briere, Hartnell, Giroux, Van R., Gagné)... Si ça devait arriver, j'espère que le Canadien ne mettront pas la main sur un des plus fragiles (Gagné, Briere même s'ils sont Québecois). Si Gainey et les frères Molson veulent mettre prochainement la main sur Lecavalier, ils devront veiller à ne pas gâcher leurs meilleures cartouches. Affaire à suivre.

Bergeron est un très bon centre, méritant, mais je ne le vois pas évoluer en première ligne. C'est pas un playmaker comme Savard. Krejci déçoit beaucoup cette saison.

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 décembre 2009 à 00:22:09

je suis pas d'accord avec toi:bergeron est justement un playmaker avec des capacités de finisseur comme savard.ses blessures ont retardé sa progression mais il a le niveau pour etre sur un premier trio,à l'aile droite je pense qu'il serait pas mal parce que si krejci a des stats- bonnes que la saison derniere,c'est aussi parce qu'il a - de responsabilités offensives que l'an dernier quand savard etait blessé.il est maintenant souvent sur le 3e trio et en inferiorité numerique et comme ryder,sturm ou wheeler a quelques problemes d'efficacité,ça explique tout ça(sans parler du fait qu'il s'est blessé pendant la pré-saison et a pris ensuite la grippe A).si krejci ou bergeron ne passent pas à l'aile droite,boston devra donc surement se separer d'1 des 2 .c'est pour ça que je pense que d'avoir resigné savard sur un aussi long contrat est peut etre une erreur à mon avis

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 décembre 2009 à 00:23:55

je crois que les canadiens revent quand ils pensent que les flyers laisseront van riemsdyk,carter ou richards(ou meme giroux)pour halak...

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 décembre 2009 à 00:25:28

par contre,ils vont surement essayer de se separer du gros contrat de briere(ça rejoint ce qu'on disait sur les longs et tres chers contrats...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 07:21:57

Le CH pourrait faire des échanges avec selon moi : Edmonton, Chicago, Détroit, Florida.
En tout cas, je serais DG je me pencherais sur ses équipes.
Les Flyers ont Boucher en backup et viennent de faire signer Graham (ex Carolina) pour leur AHL.
Halak ne vaut pas un Carter, ni un Hartnell à lui tout seul.
Et le CH n'enverra pas Laraque là bas.
A moins d'aller chercher Brière mais bon, v'là le contrat.

Je dis Chicago : (seulement Niemi est pas mal)
Halak + Sergei Kostitsyn contre Sharp
(Sergei K + Kane, le duo du rang mineure)

Edmonton : (Deslauriers fait bien son boulot aussi mais bon)
Halak + Sergei K 'duo avec Penner junior)+ Laraque (il veut finir sa carrière là bas) contre un bon attaquant (Hemsky ? Horcoff?) + choix de repêchage ou Jean François Jacques

Détroit :
Halak + choix contre Jason Williams (C/RW/LW, bon en PP, il est à 1.2M$)

Florida : (Vokoun est blessé)
Là, aucune idée par contre

Après, pas mal d'équipe non pas de numéro 2, mais bon leur numéro est indétrônable : Calgary, Dallas, San José

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
14 décembre 2009 à 07:54:02

Jason Williams déçoit beaucoup à Detroit cette année... quand il n'est pas blessé. Halak vaut beaucoup mieux que lui actuellement.

Hemsky est toujours blessé (out pour la saison... d'ailleurs peuvent-ils transférer un joueur blessé?) et Horcoff est trop important je pense dans le système des Oilers.

Halk + Sergei K contre Sharp : ça pourrait le faire mais il faudrait que Chicago rajoute un nom dans la balance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 08:16:28

ah merde, je ne savais pas pour Hemsky

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 décembre 2009 à 10:26:58

ouais c'est les boules aussi pour les tcheques au j.o...c'est un super technicien
y'a des echanges interessants dans ce que tu imagines(et surtout+realistes que ce que je vois sur le forum nhl 10!!!)
halak,s.kostytsin/sharp je trouve ça plausible
les flyers sont mal barrés,c'est pas boucher ou grahame qui vont les sortir de là!ils avaient biron chez eux l'an dernier mais on sait ce qu'ils en ont fait...

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 décembre 2009 à 10:29:13

pour les oilers,faut voir...parce qu'ils ont un tas d'attaquants(trop)et qu'ils vont surement vouloir faire de la place l'an prochain à jordan eberle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 12:13:23

Hum pour les Oilers, il y a Cogliano, Gagner, Brule, Potulny, O'Sullivan, Nilsson
Le seul truc qui coincerait, c'est que Deslauriers fait bien le boulot et ça serait un peu dur pour lui.
A moins de l'inclure dans la transaction.

Halak (800.000) + SK (585) + Laraque (1.5) contre Deslauriers (716) + un des attaquants cités (tous inférieurs à 1m$ excepté les deux derniers qui ont des contrats à 2M et quelques)

Je vois une transaction avec Edmonton vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 12:24:42

il faut enlever gagner de la lister pardon

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:54:44

Oui, il est peu probable que Gagner soit échangé. Il est jeune, progresse bien cette saison et la première ligne des Oilers (Penner, Gagner, Brule) marche fort en ce moment.

On en parle moins ces derniers jours, mais il ne faut pas exclure un échange de Lecavalier. C'est de plus en plus clair qu'il n'est plus à sa place à Tampa...

vrana38
vrana38
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:39:28

c'est vrai qu'il fait plus grand chose à tampa.les kings seraient serieusement sur les rangs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:09:32

Tanguay est laissé de côté ce soir, Lecavalier envoyé sur le 3e ou 4e trio...

Les Flyers ont récupéré Leighton des Hurricanes. Il est du coup moins probable qu'Halak les rejoigne. A moins que Boucher face partie d'une transaction... (je m'avance sans doute).

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:01:13

3 points inscrits par Lecavalier (2 buts, 1 passe) dans la défaite du Lightning...

vrana38
vrana38
Niveau 9
16 décembre 2009 à 15:08:03

les flyers ont vraiment besoin d'1 gardien..encore une branlée 6-1 contre les penguins!boucher n'a pas le niveau d'1 numero 1
tanguay...quand on pense que le canadien a laissé un premier tour de draft pour lui...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:55:32

A Calgary, il s'en sortait pas trop mal malgré les critiques. Actuellement il est loin d'avoir le niveau qu'il avait du temps où il jouait au Colorado.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 18:28:22

Il se pourrait que Khabi ne rejoue pas cette saison... peut-être même la fin de sa carrière...
Blessure au dos nécessitant peut-être une opération...

:( :( :(

vrana38
vrana38
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:41:09

ouais c'est pas bon pour lui non plus surtout à l'age qu'il a...
les rangers vont vraiment mal apres une nouvelle defaite contre les islanders qui semblaient pourtant sur une phase descendante
le match phoenix-toronto devait etre bien à suivre,6-3 au final!
ce soir je vais avoir surement le temps de mater un match
penguins-flyers la revanche
atlanta-dallas me branche bien.j'aime bien voir les confrontations entre conferences,ils ne se connaissent pas bien

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:46:43

D'après CKAC Sports, ça devrait bientôt bouger à Philadelphie, à Tampa, voire à New York (Sather, le DG des Rangers et Tortorella ne se parleraient plus).

La vidéo du moment