CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:08:43

Hum à Montreal... comme d'habitude. Et puis il va leur filer sous le nez. Comme d'habitude.
En plus faudrait faire de la place niveau masse salariale.
Dégager Plekanec ?
Les Rangers n'ont pas une très grande profondeur niveau effectif alors pourquoi pas.

Sinon, je n'étais pas trop présent ce weekend, Chicago a du mal.
Le Wild remonte bien. Boston retrouve son standing.
Les Flyers, c'est la loose par excellence là.
Atlanta toujours aussi surprenant.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:46:11

Les Kings seraient aussi sur Lecavalier. Pour ma part, je préfèrerai qu'il reste dans une équipe de la conférence Est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 17:56:55

Moi je ne suis pas certain qu'il parte.
Ca fait peut-être 3/4 ans qu'on entend la même chanson...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 18:09:52

Woké Musclor...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/287718.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 11:00:37

Et on attend toujours la décision de Chicago...
Je réfléchissais encore pour Sharp, c'est quand même en moyenne 15/16 minutes de présence sur la glace, troisième meilleur pointeur de l'équipe, une polyvalence, et une utilité en AN et IN...

Cammalleri avec Bergeron, sont les bonnes affaires de Gainey.
Les Flyers ont gagné et Toronto est sur une bonne lancée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 11:06:53

Hum... tout bonnement énorme le résumé... le plus beau jusqu'à présent

http://www.nhl.tv/team/console.jsp?id=53616

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:08:33

Beau résumé en effet!

Va y avoir du spectacle ce soir! Je vais m'intéresser à :

Carolina - New Jersey : Depuis le retour de Staal, ça semble un peu s'améliorer du côté de Raleigh. New Jersey est une des meilleures équipes cette saison.

Edmonton - Tampa : Je regarde de plus en plus ce que font les Oilers.

Minnesota - Colorado : Minnesota a perdu après 5 victoires consécutives, mais a gagné ses deux dernières confrontations avec l'Avalanche.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
10 décembre 2009 à 08:23:20

Et bien il semble que le Wild est la bête noire de l'Avalanche cette saison! (défaite 1 à 0).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 09:22:48

Tavares a mis deux buts à ses deux derniers matches ^^ pas mal.
Toronto, revient bien dans au niveau du classement, c'est impressionnant là...
Chicago gagne, Sharp encore blanchit.
Le Wild a battu Colorado ouais, 1-0. Le match n'a pas du être terrible 22 tirs des deux côtés.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:33:54

L'intro du 7e match de la finale entre Oilers et Hurricanes : http://www.youtube.com/watch?v=wIgY29Y_uig&feature=related

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:53:15

Boston a calmé un peu Toronto. Pat Burns l'avait annoncé, il ne s'était pas trompé. Mark Recchi est toujours vert (deux buts hier soir). Quand Lucic sera de retour, ça va faire mal.

Après une belle victoire il y a deux jours, Philademphie reprend sa mauvaise marche et leur bourreau se nomme Ottawa (perdre contre les Sens, c'est bien une preuve que ça va mal!).

Montréal n'a pas fait de miracle face à Pittsburgh, mais s'est bien battu et a maintenu l'espoir jusqu'en 3e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 11:14:07

Je viens de voir ta vidéo (au travail, l'ordin n'a pas de son) et ben elle m'a fait prendre conscience d'un truc.
Ca doit faire mal au cul de perdre la Coupe en finale, lors d'un septième match...
Après 82 matches en saison, des playoffs etc etc, rater l'aboutissement de si près... ça doit pas être évident.
Pittsburgh a montré beaucoup de caractère l'an passé.
Regardons Edmonton et Detroit actuellement !!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:24:59

Après la finale, l'équipe d'Edmonton a été en partie dépouillée (Pronger, Peca, Samsonov, Laraque, Conklin, Dvorak, Spacek puis en février Smyth et Bergeron), tandis que Détroit cette saison souffre des blessures de ses joueurs (Kronwall, Franzen...) et du départ de bons marqueurs (Hossa, Hudler...), sans parler de Datsyuk qui est loin d'avoir la même production que les années passées et d'un Osgood de moins en moins efficace dans les filets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 11:52:40

J'aimerais bien les revoir en playoff.
Ca reste quand même une belle équipe qui n'a pas été trop épargnée.
Equipe canadienne qui plus est.
Let's go Oilers ^^

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:38:20

Egalement. C'est une équipe que j'aime bien regarder à domicile, d'autant plus au moment des séries. Leurs supporters sont parmis les plus bruyants de la NHL et leur glace est réputée pour être de loin la meilleure.
Let's go Oilers :-)))

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:37:06

j'aurais pas cru que les flyers et les rangers s'ecroulent à ce point là...y'a vraiment un probleme dans ces equipes,surtout aux flyers
encore une belle victoire des devils contre les flyers 4-1!2 buts pour bergfors,le 1er est enorme!2 buts pour elias et 1 assist pour zharkov dont je vous avais parlé(4 en 8 parties)
buffalo a l'air bien parti pour les series par contre,+ ça va + je pense que le canadien n'y sera pas.san josé s'essouffle un peu en ce moment.les coyotes font un parcours surprenant pour l'instant,comme nashville battu hier par detroit qui s'accroche.belle remontée de toronto depuis le retour de kessel.je le voyais pas aussi bon sans savard mais il montre que c'est vraiment un tres bon joueur et que burke a peut etre bien fait de laisser 2 1ers tours pour lui
par contre,je vois vraiment pas l'interet de signer pendant + de 5 ans des joueurs qui ont depassé la trentaine.ça risque de mettre les equipes dans la merde et de devoir se separer d'excellents joueurs à cause du salary cap et de perdre en profondeur(savard à boston,lecavalier à tampa...).meme le transfert de pronger est en train d'etre un flop vu ses performances actuellement(alors que les flyers auraient surement pu avoir bouwmeester pour nettement -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 14:59:36

Les DG font signer des contrats n'importe comment.
Ils veulent des joueurs pour tout de suite et à long terme.
Hossa ne jouera pas aussi bien à 40 ans que maintenant, son contrat est de 10 ans.
Je parle de Hossa, mais je fais allusion aux autres aussi.
Kane et Toews, pour 5 ans, 5.5M$ c'est bien. C'est raisonnable.

Les Flyers se sont vu trop beaux, trop rapidement. Il y a deux ans, quand ils ont éliminé le CH en playoff, l'équipe avait fier allure.
Avec Umberger, Carter etc etc.
Selon moi, ils ont pris un mauvais virage.

Le CH, c'est pareil. Et je crois que certains supporters (je dis bien certains) m'énervent de plus en plus par leur comportement arrogant.
Ils pronostiquaient 6-1 pour le CH face aux Trashers.
Osent dire que Sharp contre D'agostini + Halak ce n'est pas équitable, car Sharp ne vaut rien par rapport au deux...
Sur RDS, ils appellent ça gérant d'estrade ^^
On se croirait au PSG...

Toronto me surprend, ils ont quand même fait trébucher les Caps, et pas n'importe comment.

Buffalo, c'est bien pour eux. une équipe qui joue bien, méritante et qui ne fait pas de bruit.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:00:59

Je suis moi-même opposé aux contrats de plus de 5 ans (voire 3 ans), mais les Bruins devaient s'assurer les services de Savy (des joueurs comme lui il n'y en a pas beaucoup).

Penner est en train de donner raison aux dirigeants des Oilers qui lui avaient accordé un contrat énorme il y a deux ans. C'est actuellement le meilleur joueur d'Edmonton, il apporte sa puissance dans les deux sens de la patinoire.

Bertuzzi a connu une fin de semaine assez impressionante (4 buts en 2 matchs) qui rappelle combien ce joueur avait été bon à Vancouver au début de la décennie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:02:26

Zarkhov vient d'enchainer ses 8 matches depuis fin novembre.
4A +2 pas mal.
Attendons de voir ce que va décider l'état major des Devils, car il ne reste plus que deux matches à jouer pour lui (le fameux cap des 10 matches) pour considérer son année comme le début de son contrat.

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 décembre 2009 à 22:31:52

quand je vois la profondeur de l'organisation des bruins surtout en attaque,je n'aurais pas gardé savard(32 ans)mais gardé kessel,meme si il est excellent,et surtout sur un contrat pareil!au centre:krejci joue sur le 3e trio...,bergeron sur le 2e et ils ont sobotka qui devrait devenir un bon attaquant defensif+hamill en ahl et colborne en ncaa.si ils veulent garder les chara,wheeler,lucic ect...,j'aurai fini la saison avec savard en le laissant agent libre ensuite,comme fait souvent lamoriello avec ses meilleurs joueurs alors qu'il pourrait obtenir pas mal de tours de draft en retour.
pareil pour les flyers:quand tu vois l'echange ridicule des flames pour obtenir bouwmeester(25 ans)!leopold et un 2e tour!!!mais les flyers ont quand meme preferé pronger en laissant sbisa et deux 1er tours!!!
pour zharkov,comme les devils ont renvoyé halischuk en mineure pour qu'il ait du temps de glace,que zubrus est encore blessé et que pandolfo commence à etre hs,j'espère qu'ils vont le laisser sur le trio d'elias et de rolston maintenant que bergfors joue souvent avec zajac et parise.ça fait des trios super rapides.il va juste falloir que zharkov travaille son tir pour etre + efficace devant le but

La vidéo du moment