CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 13:09:52

Au cours du repêchage d'entrée dans la KHL 2009, il est sélectionné en 4e ronde, en 83e position par le HC Spartak Moscou. Cette même année, il est choisi au second rang par le Lightning de Tampa Bay lors du repêchage d'entrée dans la LNH2. Il débute alors dans la LNH.

Encore plus loin que ce que je pensais...

En fait si je comprends bien, les joueurs européens ont le choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 13:14:24

Assez intéressant en fait. J'ai regardé sur wiki.

Le premier joueur a avoir été repêché en KHL est Mikhaïl Pachnine.
1er overall 1er round pour la KHL

Il a été repêché par les NYR en ... 200ème overall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 13:16:40

Désolé, j'aurais dû tout regrouper ensemble.
Mais je suis allé faire un tour sur le site des Rangers, Pachnine fait parti de la liste "in the system".

Ca veut dire quoi au final ?
Qu'il appartient et au Spartak, et aux Rangers ???

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 novembre 2009 à 16:32:15

c'est justement un peu le bordel parce que les russes ont été les seuls des grands championnats européens à ne pas se mettre d'accord avec la nhl(apres le lock out je crois)parce qu'ils trouvaient que les compensations etaient trop faibles.ilfaut dire que pas mal de jeunes joueurs etaient envoyés trop tot en amerique du nord alors qu'ils n'avaient pas fini leur developpement.c'est d'ailleurs pour ça que des tcheques,russes,slovaques ect...vont jouer en junior au canada pour s'acclimater et se faire reperer.en europe,on fait beaucoup travailler les fondamentaux alors que les canadiens sont tres vite dans la competition avec - d'entrainement mais + de matchs
un gars comme malkin a du presque s'enfuir de russie ou il avait un contrat pour signer avec pittsburgh.les russes etaient vener!
aujourd'hui,les joueurs europeens(surtout de l'est) sont souvent drafté tres tard ou pas choisi du tout.les recruteurs nhl doutent de leur capacité à s'adapter au patinoires et au style de jeu + physique sans oublier la langue...
et il y a pas mal de russes et autres qui n'ont pas envie de traverser l'atlantique pour se faire oublier en ahl surtout que la khl propose de bons salaires

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 novembre 2009 à 16:35:00

et l'autre russe qui va surement rentrer en russie pour cette saison,c'est nikita filatov qui a beaucoup de talent mais un temps de jeu insuffisant à columbus.alors que lui n'a jamais joué en khl.il parle anglais et voulait venir en nhl tout de suite

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 novembre 2009 à 16:36:13

pour un type comme hedman,il est choisi tres tard par la khl parce qu'ils savent qu'il viendra en nhl en priorité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 16:40:26

Merci Vrana, je comprends un peu mieux mais c'est un sacré boxon.

Voilà, c'était Filatov ^^

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 novembre 2009 à 17:12:19

y'a pas de quoi!mais bon je connais pas les details des contrats.peut etre vm en saura +

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 novembre 2009 à 17:29:20

http://www.eliteprospectsts.com/player.php?player=10881
voilà.ça c'est le type de joueur surement excellent mais qu'on verra jamais en amerique du nord.trop petit et leger...pourtant,il joue en suede qui a un gros championnat ou il a de grosses stats offensives

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:59:51

Désolé les gars, mais je ne peux pas vous aider pour les contrats...
Je sais juste que Hudler était libre avec compensation cet été (les Red Wings étaient libres d'égaler toute offre), et que son transfert n'a pas été légitimé par la NHL (il me semble). C'est peut-être pour cela qu'il est encore officiellement présent dans la liste des membres des Red Wings.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:22:52

Hudler ne fait plus parti de l'effectif de Détroit.
Aussi bien en NHL qu'en AHL.

Ils ont peut-être encore des droits dessus, ce qui expliquerait qu'il soit encore dans la base de données NHL.
Idem pour Radulov.

Ce n'est pas forcément évident de tout suivre.
Idem pour certains joueurs connu.
Ex : Chelios a signé avec la filiale des Trashers.
Peuvent-ils le rappeler en NHL ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:02:15

Pour Chelios, la réponse est non. Il a un contrat unilateral avec clause qui stipule qu'il peut s'engager avec n'importe quelle équipe de NHL.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:34:35

Ce soir il y a quelques belles parties en vue :

Buffalo/Toronto: Les Sabres sont meilleurs sur le papier, mais ont perdu Gaustad (Holmstrom en moins bon). Toronto est capable de tout depuis que Kessel est entrée en jeu. Hagman est en forme. Victoire des Maple Leafs.

Pittsburgh/New York Rangers: J'aimerai dire New York, mais je n'y crois pas trop. Victoire des Penguins.

Washington/Carolina: Washington devrait logiquement l'emporter.

Florida/Atlanta: Les Trashers jouent bien et gagnent. Victoire d'Atlanta.

Saint-Louis/Columbus: Une victoire est importante pour les deux équipes. Je miserai plutôt sur Columbus.

Colorado/Tampa: Cela dependra beaucoup de Stastny. Hejduk est blessé, Jones out pour la saison. Le coeur dit Colorado (mais j'y crois moyennement, Tampa n'a perdu qu'un match dans le temps réglementaire cette saison).

Dallas/Detroit: Il y a quelques années, c'était le choc de l'ouest. Les deux équipes se battent aujourd'hui pour une place en séries en attendant mieux (le retour des blessés quand ce sera le cas devrait aider les deux formations). Victoire des Red Wings.

Calgary/Nashville: J'ai envie de dire que c'est l'affiche de la soirée. Les Flames sont très forts sur la route (21 points pris sur la route en 13 rencontres), mais Nashville est l'équipe à craindre en ce moment. Victoire des Predators.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:36:03

Concernant la défaite en temps réglementaire de Tampa, c'est pour les parties à domicile bien entendu et non pas en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 21:16:38

Buffalo - Toronto : Je dis Sabres. j'ai un peu de mal avec les Leafs...

Pittsburgh - New York : A la base deux belles équipes, mais plus le temps passe et moins j'apprécie les Penguins... euh matcheuh nulleuh :rire2:
Bon Penguins...

Washington - Carolina : je continue mes coups de poker ^^, je dis Carolina ^^

Florida - Atlanta : rigolez ou non, mais cette affiche me plait beaucoup (plus que Pens - Rangers).
Ca va être un bon match. Je dis Trashers, bonne série de match, et leur Russian Line cartonne pas mal

Saint Louis - Columbus : Saint Louis... Du moins j'espère

Colorado - Tampa : Seconde bonne affiche. Stamkos m'impressionne, Colorado est une révélation... Je vais dire Tampa

Dallas - Détroit : Hmm... Stars. Le jeune Benn a l'air vraiment pas mal

Calgary - Nashville : Comme dit V_M, l'affiche de la soirée...
J'aime bien les deux équipes (Iginla, Bourque) / (Weber, Ward, Sullivan)... Je vais dire Calgary. Match serré qui va finir par exploser...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:52:21

A Nashville, ceux que j'aime bien sont surtout Arnott (depuis l'époque des Devils), Dumont (ex. Sabres) et Legwand (irrégulier, mais quand il est en confiance et en forme, il est super efficace).

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
01 décembre 2009 à 08:20:40

6/8 je ne m'en sors pas trop mal.
Duchene a été sensationnel contre Tampa (deux buts il me semble).
Nashville a reçu une correction de la part des Flames.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
01 décembre 2009 à 08:26:00

Gaborik a encore marqué deux fois hier, mais il paraît bien seul à l'attaque des Rangers... J'espère que Tortorella sera congédié et qu'ils n'auront pas idée de prendre Keenan! Je verrai bien Peter Laviolette sur le banc (j'aime bien ce coach).

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
01 décembre 2009 à 08:42:42

A force de vouloir trop jouer brutus, Ovechkin a fini par se blesser!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
01 décembre 2009 à 11:12:49

A lire concernant Ovechkin (il y a plein de vérités):

http://www.corussports.com/blogue/yvon-pedneault/2009/11/encore-ovechkin.php#more

Il devrait passer un coup de fil à Lindros pour qu'il lui explique... (et c'est un fan de Lindros qui parle).

La vidéo du moment