Ce soir il y a quelques belles parties en vue :
Buffalo/Toronto: Les Sabres sont meilleurs sur le papier, mais ont perdu Gaustad (Holmstrom en moins bon). Toronto est capable de tout depuis que Kessel est entrée en jeu. Hagman est en forme. Victoire des Maple Leafs.
Pittsburgh/New York Rangers: J'aimerai dire New York, mais je n'y crois pas trop. Victoire des Penguins.
Washington/Carolina: Washington devrait logiquement l'emporter.
Florida/Atlanta: Les Trashers jouent bien et gagnent. Victoire d'Atlanta.
Saint-Louis/Columbus: Une victoire est importante pour les deux équipes. Je miserai plutôt sur Columbus.
Colorado/Tampa: Cela dependra beaucoup de Stastny. Hejduk est blessé, Jones out pour la saison. Le coeur dit Colorado (mais j'y crois moyennement, Tampa n'a perdu qu'un match dans le temps réglementaire cette saison).
Dallas/Detroit: Il y a quelques années, c'était le choc de l'ouest. Les deux équipes se battent aujourd'hui pour une place en séries en attendant mieux (le retour des blessés quand ce sera le cas devrait aider les deux formations). Victoire des Red Wings.
Calgary/Nashville: J'ai envie de dire que c'est l'affiche de la soirée. Les Flames sont très forts sur la route (21 points pris sur la route en 13 rencontres), mais Nashville est l'équipe à craindre en ce moment. Victoire des Predators.